| TITAN & MUSE • Châtaigne | |
|
+23MamzelleCulotte Gabrielle Lynxia k6 Hécatenautomne kaori hitsugi lollie woodolls Moino Anne-Laure Belin Twelveatone Leo Magnetic Duckling Nyo stephani-E Maxine Aloysia celynette Blah Eyopa-Pendragon .An 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: TITAN & MUSE • Châtaigne Lun 16 Avr 2012 - 1:46 | |
| TITAN (WIP)
MUSE
- GORGUN
I. Le visage de Gorgun II. Châtaigne
Dernière édition par .An le Mar 28 Oct 2014 - 11:05, édité 6 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Châtaigne Lun 16 Avr 2012 - 1:46 | |
| Bienvenue sur mon topic de création ! Je pars de zéro mais toujours avec les mêmes projets. J'ai choisi un nom pour l'ensemble des mes travaux en poupée : Titan & Muse. Ces deux mots correspondent chacun à une catégorie, une famille de poupées que je compte réaliser dans un futur proche. Gorgun est une Muse, c'est mon petit bébé qui traine et se fait attendre. Je l'ai commencée il y a deux ans (cf mon ancien sujet). Je l'ai reprise et modifiée mille fois, parce que je n'étais jamais satisfaite de moi, en la laissant de côté de longs mois pour revenir dessus épisodiquement, sans jamais la finir. Si j'ai fais ce nouveau sujet, c'est parce que je vois le bout avec elle. Une tête presque finalisée, un corps en chantier qui part sur de bonnes bases, et beaucoup d'enthousiasme pour la finir et si possible la présenter au LDoll. Pour son corps, je la veux courte sur pattes, assez droite, avec des formes adolescentes. Ce que vous voyez pour le moment c'est une grosse base sur laquelle je vais déposer au fur et à mesure ses vraies formes. Merci beaucoup d'avoir regardé !
Dernière édition par .An le Mar 28 Oct 2014 - 11:08, édité 2 fois | |
|
| |
Eyopa-Pendragon
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Châtaigne Lun 16 Avr 2012 - 11:20 | |
| Epoustouflant, j'adore son visage, et son expression ! Du très très très beau travail ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Châtaigne Lun 16 Avr 2012 - 12:19 | |
| J'aime beaucoup son air un peu triste. Hâte de la voir en vrai. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Châtaigne Lun 16 Avr 2012 - 12:33 | |
| Merci à vous deux ^^ Blah > Si je n'arrive pas à la finir pour le LDoll je tirerais quand même quelques têtes je pense, au moins pour la montrer avec un makeup :3 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Châtaigne Lun 16 Avr 2012 - 12:35 | |
| moi aussi j'adore son visage je le trouve très réaliste. c'est très très prometteur j'ai hate de voir la suite. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Châtaigne Lun 16 Avr 2012 - 13:00 | |
| - .An a écrit:
- Merci à vous deux ^^
Blah > Si je n'arrive pas à la finir pour le LDoll je tirerais quand même quelques têtes je pense, au moins pour la montrer avec un makeup :3 Merci. | |
|
| |
Aloysia
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Châtaigne Lun 16 Avr 2012 - 13:23 | |
| J'avoue avoir cliquée sur ton sujet à cause du noms (TITAN & MUSE ) et ne pas être déçu, le visage de la miss est très expressif, j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir et de peut être la visiter au Ldoll. Le Titan va être un personnage masculin ? (En passant, bravo pour le logo représentatif) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Châtaigne Lun 16 Avr 2012 - 13:52 | |
| Son visage est très expressif, j'aime beaucoup. je suis contente que tu t'attèles et que tu continues ce projet très prometteur. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Châtaigne Lun 16 Avr 2012 - 16:22 | |
| il est tres beau !! j'adore sa bouille un peu boudeur bravo !! continue comme ca trop hate d'en voir +++ gros bisous stef | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Châtaigne Lun 16 Avr 2012 - 17:01 | |
| aaah des nouvelles!! C'est génial, tu avances bien! En plus elle est de mieux en mieux!
Le visage est vraiment plus harmonieux! Et le corps à l'air bien parti!!
| |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Châtaigne Lun 16 Avr 2012 - 18:29 | |
| | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Châtaigne Lun 16 Avr 2012 - 19:54 | |
| Merci pour vos messages ♥ Celynette > Oui je vais essayer d'être dans le réalisme, un peu fantasmé néanmoins pour coller à mon style illustratif. Aloysia > Ça me fait plaisir que tu aimes ce nom car quand je l'ai choisi, j'ai demandé des avis et tout le monde n'était pas aussi enthousiaste xD Mais moi ça me parle énormément. Sinon, Gorgun est une MUSE, mais il y en aura d'autre, fille ou garçon, pareil chez les TITAN. Ce qui va les différencier ça sera plutôt ce qu'ils vont dégager. J'imagine les TITAN protecteurs et les MUSE fragiles. Merci pour mon logo, je l'ai réalisé dans le cadre de mon BTS en graphisme donc il avait intérêt à être réussi :D Maxine > Merci \o/ Je suis lente mais je ne lache pas le bout ^^ stephani-E > C'est gentil ^^ Par contre Gorgun est de genre féminin ;) Nyo > ♥ oui, j'ai voulu suivre les divers conseils que vous m'aviez donné sur mon ancien sujet (toi, lillycat et lywann surtout) et ça m'a beaucoup aidé à finir cette tête sans qu'elle ressemble à un canard. Et pour le corps j'ai repris la technique du squelette en polyester, ça change la vie. Mais c'est looooooong le temps que ça sèche et tout >_< M.D > ♥♥♥ t'en auras une si je la termine :3 Et hop, encore des photos, avec des yeux et une wig \o/ J'avance sur son corps, mais je dois faire des poses le temps que ça sèche un peu et c'est long et ça casse et je veux aller plus vite mais je peux paaaaaaaas >3< Merci d'avoir regardé \o/
Dernière édition par .An le Mar 28 Oct 2014 - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Châtaigne Lun 16 Avr 2012 - 20:06 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaah mais aaaaaaaaaaaaaaah je fond devant sa bouille tristounette. Titan et Muse, je trouve que c'est un très bon choix aussi. Ca fait appel à l'imaginaire et ca me parle beaucoup aussi. | |
|
| |
Aloysia
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Châtaigne Lun 16 Avr 2012 - 20:42 | |
| ouah la wig et les eyes la rendent tout à coup très réelle, pareil que pour Maxine elle me fait complètement craquer Tu songes à lui donner quelle taille ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Châtaigne | |
| |
|
| |
| TITAN & MUSE • Châtaigne | |
|