| Feeback Cosplaylaracroft (Julie) | |
|
+18Andersenn Candyfloss penlye sookie Ranette PsychedelicMelancholia Spinelle Catnip Tilli ~ Andie Lewis Chelsea-Créas Minuit Lafleur Stella0103 Mayaane ania70 Darkdaisy cosplaylaracroft 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Feeback Cosplaylaracroft (Julie) Dim 24 Fév 2013 - 17:14 | |
| Cosplaylaracroft m'a acheté l'outfit de la Pullip Craziia! Super transaction: paiement rapide, bonne communication, je recommande!!
| |
|
| |
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Feeback Cosplaylaracroft (Julie) Dim 8 Sep 2013 - 23:33 | |
| Je viens d'acheter une petite pang-ju peach trop mimi à cosplaylaracroft. La transaction s'est passée à merveille. Très bonne communication, personne agréable, la vente s'est passée dans les règles de l'art. Je recommande vivement les yeux fermés... Mais pas trop histoire de ne pas perdre de vue ma petite puce. :p Très bonne vendeuse ! | |
|
| |
Andersenn
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Feeback Cosplaylaracroft (Julie) Ven 26 Juin 2015 - 21:49 | |
| J'ai acheté une pullip Victorique de Blois à cosplaylaracroft. La remise en main propre m'a permis de découvrir une personne sérieuse et passionnée. Très bonne communication, tout c'est bien passé. Encore merci pour cette petite merveille. Je recommande vivement | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feeback Cosplaylaracroft (Julie) Mar 30 Juin 2015 - 12:27 | |
| Cosplaylaracroft m'a vendu l'outfit de la Prupate.
C'est une excellente vendeuse, avec une excellente communication.
Merci beaucoup pour cette transaction sans aucun souci.
Merci aussi pour les petits cadeaux.
Bisous, bisous. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feeback Cosplaylaracroft (Julie) Ven 3 Juil 2015 - 22:30 | |
| Les représentations de personnages dont le vendeur ne possède pas les droits sont interdits à la vente sur MC et ne peuvent donc pas faire l'objet d'une évaluation. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
hyouto
| Sujet: Re: Feeback Cosplaylaracroft (Julie) Mer 8 Juil 2015 - 12:54 | |
| J'ai acheté miss Akoya à Cosplaylaracroft!! Très bonne transaction, échange sympatique et agréable, envoi rapide et soigné ! Bref je recommande vivement Merci aussi pour les petits cadeaux ^^ Bisous d'Akoya et moi | |
|
| |
-Neilue-
| Sujet: Re: Feeback Cosplaylaracroft (Julie) Ven 17 Juil 2015 - 13:58 | |
| J'ai acheté la tenue de la pullip Nanette a cosplaylaracroft, elle a été super adorable, le paquet est arrivé très vite, l'outfit est superbe (encore merci pour les petits cadeaux)
Je suis ravie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feeback Cosplaylaracroft (Julie) | |
| |
|
| |
| Feeback Cosplaylaracroft (Julie) | |
|