| [ Roderich/Megi/Pang Ju] L'Anniversaiiiire p.2 | |
|
+7Oriane derfreka chatmaloow Lychee nekomoi Dark6Nika Tsuruki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: [ Roderich/Megi/Pang Ju] L'Anniversaiiiire p.2 Sam 21 Avr 2012 - 19:21 | |
| - Note:
L'activation du HTML dans votre profil est requis pour une lisibilité plus apprécié des posts ci dessous ^^ Merci ♥
La Famille, toute une histoire...
Alors, un petit topic commun, mais un petit topic commun pour qui & pourquoi ?
Un topic commun pour regrouper nos résineux, lorsqu'ils sont ensemble, à moi même, Dark6Nika & Nekomoi !
Nous avions pensé tout d'abord à poster un sujet commun dans les "rencontres" seulement cela ne rentrait pas vraiment dans notre cas : ouvrir un sujet à chaque fois que nous nous voyons sera faire 36 posts, alors qu'un seul commun serait bien plus pratique & permettrait ainsi de regrouper correctement nos photos & les faire apprécier comme un sujet classique & individuel ^^
Passons ses détails, voici donc notre sujet d'ouvert, ou vous pourrez retrouvez les résineux de Dark6Nika : Suitai, Sho, Azazel, Ezechiel ; ceux de Nekomoi : Cheshire (Avec qui sait, d'ici peu une nouvelle doll également, reste à savoir quand 8D) ; & les miens : Joshua, Ange, Viktor, XIII & XIV.
Pour le petit rappel des histoires individuelles de chaque doll, voici les sujets de chacun d'entre nous, ci dessous :
J'espère que vous apprécierez nos petits monstres tous ensemble, dans un cadre photo avec & sans histoire |
© Kurika ♥ - Spoiler:
« Même si tout le monde n'est pas d'accord... » Alors pour un avant gout de la micro histoire faites entre nos petites choses, avec mes photos, très moyennes 8D Mais qui montre tout de même déjà un peu l'ambiance...de la situation xDDivers Parce que faire tenir des dolls sur un canon avec du vent... C'est comment dire...impossible ! Démonstration du : Comment avons du nous y prendre ! (Mais ce fut peine perdue tout de même xD) ( & ici, en spoiler, car la qualité portable c'est vraiment très laid D8 )- Eva & Ches':
Sinon dans tout ça...& bien des photos plus potable à venir 8D Merci Nika & Neko d'avoir des appareils plus performant que le mien xD Des photos encore perso (de Nika, & Neko) & notre mini story qui ne devrait pas tarder à voir le jour ^^
Dernière édition par Black Diamond le Mer 5 Juin 2013 - 22:00, édité 5 fois | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [ Roderich/Megi/Pang Ju] L'Anniversaiiiire p.2 Sam 21 Avr 2012 - 19:21 | |
|
Dernière édition par Dark6Nika le Mar 29 Mai 2012 - 21:50, édité 12 fois | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [ Roderich/Megi/Pang Ju] L'Anniversaiiiire p.2 Dim 22 Avr 2012 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [ Roderich/Megi/Pang Ju] L'Anniversaiiiire p.2 Dim 22 Avr 2012 - 13:01 | |
| Elles sont très sympa vos photos communes, surtout celles en exterieur. Celle du canon m'a bien faite marrer!^^ Et celle de Shokusai devant la porte d'église est vraiment très belle. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [ Roderich/Megi/Pang Ju] L'Anniversaiiiire p.2 Dim 22 Avr 2012 - 13:25 | |
| Lychee: Nous aussi on s'est bien marré en prenant la photo sur le canon x) Surtout qu'on était prêtes à se jeter sur les dolls en cas de chute. Bref, on a bien rigolé. Même s'il faisait pas chaud du tout. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [ Roderich/Megi/Pang Ju] L'Anniversaiiiire p.2 Dim 22 Avr 2012 - 16:24 | |
| Il faisait pas chaud, y'avait un vent monstre, on avait des résineux capricieux...Naaaan juste la totale 8D Mais on avait du soleil & de la bonne volonté xD
Merci Lychee ~^.^ | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [ Roderich/Megi/Pang Ju] L'Anniversaiiiire p.2 Dim 1 Juil 2012 - 23:17 | |
| Isaac me rend fou! un de ses style! j'adore! | |
|
| |
derfreka
| Sujet: Re: [ Roderich/Megi/Pang Ju] L'Anniversaiiiire p.2 Lun 2 Juil 2012 - 4:22 | |
| Bref, on a bien rigolé. Même s'il faisait pas chaud du tout. | |
|
| |
Tsuruki
| Sujet: Re: [ Roderich/Megi/Pang Ju] L'Anniversaiiiire p.2 Lun 2 Juil 2012 - 22:27 | |
| Ahah merci Chatmaloow ça fait plaisir ^^ Il va attraper la grosse tête si je le fais lire ceci :p
Derfreka : Tu reprends Nekomoi ^^ ? | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [ Roderich/Megi/Pang Ju] L'Anniversaiiiire p.2 Ven 10 Aoû 2012 - 20:35 | |
| ouah vos BJD sont magnifique ! j'aime beaucoup la manière dont le topique a été construit ^^ J'aime beaucoup Isaac | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: [ Roderich/Megi/Pang Ju] L'Anniversaiiiire p.2 Ven 10 Aoû 2012 - 20:56 | |
| Super sympa ce topic commun !!! MDR la photo sur le canon !!! Bravo | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [ Roderich/Megi/Pang Ju] L'Anniversaiiiire p.2 Sam 16 Mar 2013 - 19:16 | |
| Youhouuuuu~ ça faisait longteeeemps ! Et pendant cette longue période de vide on a eut pas mal de disparition et de nouveaux venues~ qui seront suivit de bien d'autres ^-^ Et donc voilà, un petit week end enfin réunit ! - Spoiler:
Et bien, et bien ... Charmante petite rencontre, une fois de plus !! Je suis fan de Viktor *w* Il se faufile partout c'est génial muhahaha | |
|
| |
Tsuruki
| Sujet: Re: [ Roderich/Megi/Pang Ju] L'Anniversaiiiire p.2 Sam 16 Mar 2013 - 19:45 | |
| Ah ça pour faire longtemps x) Bref, vu qu'il y aura surement d'autres photos demain beeen, je poste quand même #devancé par Nika# | |
|
| |
Tsuruki
| Sujet: Re: [ Roderich/Megi/Pang Ju] L'Anniversaiiiire p.2 Dim 17 Mar 2013 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Roderich/Megi/Pang Ju] L'Anniversaiiiire p.2 | |
| |
|
| |
| [ Roderich/Megi/Pang Ju] L'Anniversaiiiire p.2 | |
|