| La salle d'attente! | |
|
+128Kahlane Leelewine Sendell Naelle Darkdaisy Minuit Arminee Tsuruki ladynarutochan Funkysweet Flowrale Sand79 Limë Spinelle Anne-Laure BakaYuki Mangie Haru' MamzelleCulotte Rusha Lynxia kam Kohakugawa Tenshia Jenifaëlle suraia Nounours AnaKa Manghorse pandalilou Moonchild Pati_Onirie Aile et Luit* Calliope Harker Ben-Chan Mikadola mao elfire Zillah Valandra Sad' Tibidou mayura Artémisia Bibou Petkes karasu gommette deedlot Follow-the-Wind Solkeera Shiro .An Loreleï nanasscrap Sailorterre Jumacham vanyli Aki-kun Heroysa Monster Moino Blah mi Sayyadina Noirmumu Nanou12 rokidyal Islael AliceInWonderland Mademoiselle Uma Nekochaton pukipoca Eldraïd Naeko miyaka Andie Lewis Dark6Nika Streifchen Rochel Isael Ayunio Nephtali Lychee ithilienne Dollink_ Skimo Junjun Pikachu papayebong Onyre de la pluie mathoue Poison Elune Shin Paillette Ceres Bluu Sylv AlexielLeNeko Luka Cassiel Blablette Løu Valère aeris kaléa-chan Cein Leo Sjota Coriolis Laure. Davy Raichi Rukiya Carlota Liberty. Hécatenautomne Lee Myra Kaydia Acid Kin khaarmila hitsugi NineInjections Para_San Maxine Subaru-D 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Avr 2012 - 12:54 | |
| Alice, pas le choix, il faut envoyer la facture. Pour en savoir plus là dessus, je t'invite à aller voir ce topic | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Avr 2012 - 19:29 | |
| - Lychee a écrit:
- Peu de choses de mon côté mais qu'est-ce que c'est long...
- Luts Chiwoo SD (le corps est pour ma DES et la tête va finalement me servir pour un concours du LDoll) : payée le 13/04~expédiée le 20/04~Actuellement prise en charge par la plate forme Normandie (donc encore très loin de chez moi...) - Wig Monique: [size=9]commandée et payée le 11/04~Commande en cours de traitement au 20/04.
- Tenue victorienne pour pullip: commission en cours de réalisation. Ma SD et sa wig sont maintenant bien là! Je reste cependant ici pour ma tenue victorienne pour pullip. | |
|
| |
AliceInWonderland
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Avr 2012 - 23:02 | |
| - Islael a écrit:
- Alice, pas le choix, il faut envoyer la facture. Pour en savoir plus là dessus, je t'invite à aller voir ce topic
Merci Islael pour le conseil et le topic joint. En effet je pense qu'il n'y a guère le choix. Lundi j'appelle le service de dédouanement pour faire le nécessaire et libérer les dolls (Pourvu que la note ne soit pas gravement salée!!) GLUPS | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Avr 2012 - 0:19 | |
| Je sors bientôt^^
- Juniper: payée -> envoyée -> reçue!!!!
- eyes ED: paiement reçu
| |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Avr 2012 - 11:59 | |
| *Soom Bygg NS : Commandé 17 avr 12, Layaway 1/3 *Dollshe Saint : 28 avr 12, Layaway 1/2 *Soom MD Minette : Payée 26 avr 12, sera envoyée lundi *MNF Chiwoo Boy : Payé 20 avr 12... Un jour il sera envoyé... Un jour... *PP Basic Cheshire Cat : Envoyé 26 avr 12 *Alice's collection : Vêtements et autre pour mon MNF : Envoyés 23 avr 12 *Chaussures chez Mimiwoo : Envoyées 18 avr 12 *Outfit pour Waltz seconde main : Envoyé le 24 avr 12 | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Avr 2012 - 17:17 | |
| Je sais plus trop ou j'en suis... J'ai reçu la wig et les yeux arc en ciel de Niji... Il me manque justement "Niji" (Feeple 65 chloe) (item processing) ainsi que son petit copain (un roke )... Sinon, je suis en attente de près de 200mètres de dentelle de couleur et autant en noir et blanc (Ebay est mon grand copain...) histoire de leur coudre des tenues sympatiques ... Bon, je retourne à ma couture parce que l'attente me TUE... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Avr 2012 - 18:36 | |
| - Ersa Flora: * Commission yeux sur mesure => en attente de source de financement => mail avec les patrons envoyé quand même (ma banquière aura pas le temps de me tirer les oreilles avec tous les ponts ce mois-ci) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Avr 2012 - 8:52 | |
| ♦♦♦ En attente ♦♦♦ - Corps oasisdoll > Enfin des nouvelles! Tout devrait partir dans 2 semaines. - Commande Crobidoll > à la douane.... - tenue Nekochaton > en cours de fabrication - Commande Tata's paradise > payée, en attente Je crois que je n'ai jamais eu autant d'affilé la douane... j'espère que soom a bien baissé la valeur comme j'avais demandée =_= déjà que j'avais dépassée mon budget BJD ce mois ci... mais avec la douane sur tout mes colis je ne vais pas pouvoir dépenser 1 centime pour mes poupées.... *espère avoir assez de MSC pour faire le maquillage de sa onyx* - onyx bronze sur corps vesuvia > arrivée! par contre je ne visualisais pas du tout son visage comme ça *soupire* je ne sais pas quoi en penser, mais je ne suis pas en amour comme d'habitude | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Avr 2012 - 11:51 | |
| *Soom Bygg NS : Commandé 17 avr 12, Layaway 1/3 *Dollshe Saint : 28 avr 12, Layaway 1/2 *Soom MD Minette : Envoyé 30 avr 12 *MNF Chiwoo Boy : Payé 20 avr 12... Il est pas envoyer et je sais pas quand il le sera... *PP Basic Cheshire Cat : Envoyé 26 avr 12 *Alice's collection : Vêtements et autre pour mon MNF : Envoyés 23 avr 12 *Chaussures chez Mimiwoo : Envoyées 18 avr 12 *Outfit pour Waltz seconde main : Envoyé le 24 avr 12
Dernière édition par Kaydia le Lun 30 Avr 2012 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Avr 2012 - 11:55 | |
| Plop des petites nouvelles :
° Go Aidolls pour Masochistes - Commande Payée le 08/01/12 - ° Ombre Cerisedoll - Commande Payée - ° Commission Make-up Ltf Ante - Envoyée le 23/03 - ° Chaussures Mayfair - En attente de commande - ° GO Safrin Doll - Envoi Fr/Fr en cours - ° Commission Make-up Minifee Chloe - Envoyée le 18/04 - ° Commission Make-up Narsha Zihu - Envoyée le 18/04 - ° Commande Esty pour Pukifee - Payée le 26/04 - ° Commande Esty pour Headband - Payée le 29/04 - ° Commande Esty pour Narsha - Payée le 29/04 - ° Wig sur MC - Payée le 29/04 - ° Wig à Elfy - Payée le 29/04 - ° Commission Couture pour Minifee - En cours -
C'est plein de petites choses mais il ne faut pas oublier!
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Avr 2012 - 13:03 | |
| - Une GO For my doll - payée, envoyée - Et je rentre pour une doll du marché secondaire sur DOA | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Avr 2012 - 15:19 | |
| A venir : - Constantine et Ombre - DC Bella ws et un corps DC Kid girl nsp - un corps DC baby girl nsp pour Cookie - un corps DC adult girl ws pour SophA - une baby Moona lilac... commandée en décembre chez Sleeping Elf, toujours pas de nouvelles Arrivés : - la tête de Domadoll Cookie - DT Seola 7 paletan - la tête de DT SophA paleskin | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Avr 2012 - 15:39 | |
| Après une lutte acharné avec mon bureau de poste j ai ma supiadoll avec 139€99 de douane ma consolation es que le bureau de poste lui même a posé une plainte contre le facteur.... Et quel est magnifique!!! et pose très bien avec son corps old | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Avr 2012 - 15:40 | |
| Trottons, trottinons...
- 11/03 GO Tata's Paradise. ~ En attente envoi fr/fr.
- 30/03 GO Leeke Pre-order ~ Payée. En attente.
- 11/04 Commande Monstrodesign ~ Payée. En attente.
- 14/04 GO Tata's Paradise (2). ~ Arrivée, va y chercher jeudi.
- 21/04 Dream doll de mon coeur. ~ Payée. Tracking ♥♥♥.
- 23/04 GO Tata's Paradise (3). ~ Payée. En attente.
| |
|
| |
Nanou12
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Avr 2012 - 16:30 | |
| Moi j'attend de recevoir ma première BJD, une MSD Doll Love Yasa, [achetée sur eBay xD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|