| La salle d'attente! | |
|
+128Kahlane Leelewine Sendell Naelle Darkdaisy Minuit Arminee Tsuruki ladynarutochan Funkysweet Flowrale Sand79 Limë Spinelle Anne-Laure BakaYuki Mangie Haru' MamzelleCulotte Rusha Lynxia kam Kohakugawa Tenshia Jenifaëlle suraia Nounours AnaKa Manghorse pandalilou Moonchild Pati_Onirie Aile et Luit* Calliope Harker Ben-Chan Mikadola mao elfire Zillah Valandra Sad' Tibidou mayura Artémisia Bibou Petkes karasu gommette deedlot Follow-the-Wind Solkeera Shiro .An Loreleï nanasscrap Sailorterre Jumacham vanyli Aki-kun Heroysa Monster Moino Blah mi Sayyadina Noirmumu Nanou12 rokidyal Islael AliceInWonderland Mademoiselle Uma Nekochaton pukipoca Eldraïd Naeko miyaka Andie Lewis Dark6Nika Streifchen Rochel Isael Ayunio Nephtali Lychee ithilienne Dollink_ Skimo Junjun Pikachu papayebong Onyre de la pluie mathoue Poison Elune Shin Paillette Ceres Bluu Sylv AlexielLeNeko Luka Cassiel Blablette Løu Valère aeris kaléa-chan Cein Leo Sjota Coriolis Laure. Davy Raichi Rukiya Carlota Liberty. Hécatenautomne Lee Myra Kaydia Acid Kin khaarmila hitsugi NineInjections Para_San Maxine Subaru-D 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Mai 2012 - 11:27 | |
| On y crois :p
- Go Fairyland (payée le 11/02/2012) - Corps Dollzone SD (paiement 2/2) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Mai 2012 - 11:58 | |
| Oh pinaise, je me sens mal... Spiritdoll répond à mes mails et j'ai eu un véritable échange avec eux Bon mon corps n'a pas encore été envoyé mais j'ai eu toutes les infos que je voulais!! J'attends donc toujours - un corps Proud de Spiritdoll (22/03/2012) - une LTF Luna de Fairyland (4/04/2012) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Mai 2012 - 12:10 | |
| - khaarmila a écrit:
- Oh pinaise, je me sens mal... Spiritdoll répond à mes mails et j'ai eu un véritable échange avec eux
* met une bouteille odorante sous le nez de khaarmila * | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Mai 2012 - 12:11 | |
| Merci | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Mai 2012 - 16:32 | |
| • Go Tata Paradise ~ Passé & Payé le 14/03 ~ envoie fr/fr lundi ~ Envoyé ~ Reçu• Euphoria V02 ~ Passé & Payé ~ 6ieme semaine ~ Bientôt j'ai hâteeeeeuuuhh ~ • Tata paradise ~Passé & payé ~ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Mai 2012 - 17:10 | |
| Plop
-Corps MNF : Payé (ouch! ><) -Paire d'yeux : Sérieusement, je me demande si je les aurai un jour (ou un remboursement). Et je ne peux plus déposer de litige u___U
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Mai 2012 - 11:31 | |
| *Soom Bygg NS : Commandé 17 avr 12, Layaway 1/3 *Dollshe Saint : Envoyé 3 mai 12 *Soom MD Minette : Envoyé 30 avr 12 *MNF Chiwoo Boy : Payé 20 avr 12... 4 mai 12, jai un tracking j'y crois pas! *PP Basic Cheshire Cat : Envoyé 26 avr 12 *Alice's collection : Vêtements et autre pour mon MNF : Envoyés 23 avr 12 *Chaussures chez Mimiwoo : Envoyées 18 avr 12 *Alice's collection : Vêtements et autre pour mon Saint : Envoyés 3 mai 12 *Veste de cuir Dollmore (ebay) : Envoyé 3 mai 12
Si tout vas bien, je vais avoir plusieurs tête à tête avec ''Monsieur Colis'' la semaine prochaine hihi. | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Mai 2012 - 13:35 | |
| Voilà deux mois que j'attend mon Kirin
J'ai envoyé un mail et il faut minimum 3 mois...donc encore "minimum" un mois d'attente en sachant qu'il y a 5 Kirin avant le mien à faire...
Triste nouvelle T_T donc approximativement Kirin (Gareki) arrive entre juin et juillet ...
| |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Mai 2012 - 14:07 | |
| État des lieux:
- eyes ED: payés -> envoyés -> reçus - GO Leeke avec head Florence: en cours
Dernière édition par Hécatenautomne le Jeu 10 Mai 2012 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Mai 2012 - 20:54 | |
| - Impldoll Teno Tan. No comment... - Impldoll Baby Body WS. En production. - Commission Couture Blanche Alix. Finie. Doit être envoyée. - GO Kemper Dolls. Pas encore close. |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Mai 2012 - 2:22 | |
| Gnihihihi -Corps MNF : Payé (ouch! ><) -Paire d'yeux : Sérieusement, je me demande si je les aurai un jour (ou un remboursement). Et je ne peux plus déposer de litige u___U Et je rajoute, puisque le statut de l'enchére est passé en "Won" : -Unoss Aika ♥ : En attente de payer. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Mai 2012 - 10:25 | |
| Besoin de faire le ménage ici :
° Go Aidolls pour Masochistes - Commande Payée le 08/01/12 - ° Ombre Cerisedoll - Commande Payée - ° Commission Make-up Ltf Ante - Reçue! - ° Chaussures Mayfair - Commande passée - ° GO Safrin Doll - Reçue! - ° Commission Make-up Minifee Chloe - Reçue! - ° Commission Make-up Narsha Zihu - Reçue! - ° Commande Esty pour Pukifee - Payée le 26/04 - ° Commande Esty pour Headband - Payée le 29/04 - ° Commande Esty pour Narsha - Payée le 29/04 - ° Wig sur MC - Reçue! - ° Wig à Elfy - Payée le 29/04 - ° Commission Couture pour Minifee - En cours - ° Corsets Raouken - Envoi en cours - ° Commission Couture pour Narsha - En cours -
Je crois que je n'oublie rien?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Mai 2012 - 11:20 | |
| - Impldoll Teno Tan. Devrait être envoyée dans la semaine. - Impldoll Baby Body WS. Doit être envoyée la semaine prochaine. - Commission Couture Blanche Alix. Finie. Doit être envoyée. - GO Kemper Dolls. Pas encore close.
-> LA GROSSE BLAGUE ! J'ai commandé Teno y a un bon moment et mon corps début Avril, et celui-ci va partir avant ou au même moment. T.T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|