| La salle d'attente! | |
|
+128Kahlane Leelewine Sendell Naelle Darkdaisy Minuit Arminee Tsuruki ladynarutochan Funkysweet Flowrale Sand79 Limë Spinelle Anne-Laure BakaYuki Mangie Haru' MamzelleCulotte Rusha Lynxia kam Kohakugawa Tenshia Jenifaëlle suraia Nounours AnaKa Manghorse pandalilou Moonchild Pati_Onirie Aile et Luit* Calliope Harker Ben-Chan Mikadola mao elfire Zillah Valandra Sad' Tibidou mayura Artémisia Bibou Petkes karasu gommette deedlot Follow-the-Wind Solkeera Shiro .An Loreleï nanasscrap Sailorterre Jumacham vanyli Aki-kun Heroysa Monster Moino Blah mi Sayyadina Noirmumu Nanou12 rokidyal Islael AliceInWonderland Mademoiselle Uma Nekochaton pukipoca Eldraïd Naeko miyaka Andie Lewis Dark6Nika Streifchen Rochel Isael Ayunio Nephtali Lychee ithilienne Dollink_ Skimo Junjun Pikachu papayebong Onyre de la pluie mathoue Poison Elune Shin Paillette Ceres Bluu Sylv AlexielLeNeko Luka Cassiel Blablette Løu Valère aeris kaléa-chan Cein Leo Sjota Coriolis Laure. Davy Raichi Rukiya Carlota Liberty. Hécatenautomne Lee Myra Kaydia Acid Kin khaarmila hitsugi NineInjections Para_San Maxine Subaru-D 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Mai 2012 - 11:23 | |
| Bon, tracking immobile depuis trois jours, mais c'est pas une nouveauté; ça va me faire le meme coup que le précédent qui va arriver chez moi avant, je le sens bien ... | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Mai 2012 - 11:48 | |
| *Soom Bygg NS : Commandé 17 avr 12, Layaway 1/3 *Dollshe Saint : Envoyé 3 mai 12 *Soom MD Minette : Envoyé 30 avr 12 *MNF Chiwoo Boy : Payé 20 avr 12... 4 mai 12, jai un tracking j'y crois pas! *PP Basic Cheshire Cat : Envoyé 26 avr 12 *Alice's collection : Vêtements et autre pour mon MNF : Envoyés 23 avr 12 *Chaussures chez Mimiwoo : Envoyées 18 avr 12 *Alice's collection : Vêtements et autre pour mon Saint : Envoyés 3 mai 12 *Veste de cuir Dollmore (ebay) : Envoyé 3 mai 12
Coriolis Ah bah tien! Toi aussi tes trackings on le sydrome de ''nous ne bougeons pas au grand plaisir de madame'' ! Serieusement... Ça me tue... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Mai 2012 - 14:01 | |
|
- Corps DZ & pieds à talons - 35jours,mais pour Juin apparemment ><
-
GO Préorder Leeke - reçue
-
GO For My Doll - reçue
-
GO Luts - reçue
-
Ma petite grande ♥ Coup de cœur inattendu - reçue
| |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Mai 2012 - 15:20 | |
| Alors moi je suis là pour:
- Une "Sassy Ellie" de chez Foma - Une robe et une wig puki puki
Le tout commandé chez Wind dolls! Le colis devrait arriver début mai normalement! -------> En attente de nouvelles pour une date de départ
Et - BJD secrète ----> en attente depuis quelques mois | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Mai 2012 - 18:35 | |
| Allez, J-2, zeeeeen.. Dire que j'aurais pu l'avoir mardi sans ce jour ferié.. rah ! >< - DOD Camine - Payé le 10 mars - Tracking ! J-2 livraison mercredi - GO Tata's Paradise pour lui - Reçu - Fur Wig pour lui - Envoyé le 26/04 - Reçu hier | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Mai 2012 - 18:42 | |
| Çaavance ça avance ♥
• GO Leeke Pre-Order Spring Event. ░░░░░░~ Pour une wig 7/8 red carrot. ░░░░░░~ Des aimants. ░░░░░░~ Des cils. ░░░░░░~ Un pinceau. Etat - Payé, en attente de tracking. → On en a surement pour un bon gros mois, voir deux >.< → Ça commence à faire long. → D'après Leeke, ça devrait plus tarder. On verra bien =) → On devrait avoir des nouvelles demain je pense, pour savoir si la commande a été envoyée =)
• Tête SD Fille achetée sur MC.
Etat - Payée → En attente de réception! Mercredi surement ^^ → Bah non, pas mercredi è___é Ces boulets ne l'ont expédié qu'aujourd'hui >.< → Aaaaah elle est sur la plateforme PACA *O* Ça veut dire que demain je l'ai si Colissimo chéri fait bien son job \o/ → Elle est arrivée vendredi matin >w<
• Corps SpiritDoll Proud fille.
Etat - Je dois envoyer le paiement! → Paiement envoyé, le corps devrait être posté dans la journée ^^ → Demain s'ils font pas le pont, demain! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Mai 2012 - 19:08 | |
| Alors en attente :
- Rosette Fir : payée, y a plus qu'à attendre - Ariadoll Narvy + Valentine : ils estiment que toutes les commandes seront envoyées d'ici le 20 mai, allez on y croit ! - Leeke tête Khal : commande prête à être passée
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Mai 2012 - 20:54 | |
| - Davy a écrit:
- Coriolis a écrit:
- Bon, tracking immobile depuis trois jours, mais c'est pas une nouveauté; ça va me faire le meme coup que le précédent qui va arriver chez moi avant, je le sens bien ...
M'en parle pas x__x Entre un qui bouge pas depuis le 23 avril (sisi..) ; l'autre qui a fait les abonnés absent pendant 1 semaine avant de, oh surprise, me dire que j'avais la douane ; et enfin le dernier que je ne peux pas suivre via le ***** de site chinois alakon qui me sort "erreur 505". Youpi les trackings >>
Oh mais comme je compatis >< | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Mai 2012 - 21:36 | |
| J'envoie mes têtes à sanoe demain pour make-up, déjà hâte qu'elles me reviennent | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Mai 2012 - 22:04 | |
| Soom Ai.. Commandé depuis 20 jours ... Pitié, arrive vite T^T | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mai 2012 - 2:27 | |
| Follow the white rabbit brown avec 3 FP (Anasthasia Workshop) (commandé le 30 sept 2011) PRODUCTING ImplDoll YunYan tan (ImplDoll) (commandée le 24 janvier 2012) REÇUE ImplDoll Alvin head (commandé le 24 janvier 2012] REÇUE Mini-Pullip Aquarius (Pullip Style)REÇUE Mini-Dal Pisces (Pullip Style)REÇUE Bobobie Head Luna REÇU LittleFee Flora (Queen of Spade) main propre le 25 fev REÇUE corps 70 cm (Analogie)REÇUE Analogie, plus vite que l'éclair ! Leeke Hero head [Meruko] Reçue Elfdoll Soah (DoA) REÇUE ebay: wig SD (Kayla) REÇUE Elle est superbe ! wig MSD (Kuro) REÇU wig MSD (Ryan)REÇU yeux 16 mm (Ryan)et iPhone pour SD REÇU wig SD (Mokona) REÇU wid de Doa SD (Mokona) REÇU wig et yeux (Soah) REÇU
Alice's collection: pantalon et soulier 70 cm( Mokona)REÇU
Go Dollmore (DoA) Demain !
Parabox: Pièces de remplacement (Arielle) REÇU Poignet de remplacement (Arielle) REÇU
Comission make up Soah et Kun :SONT MAGNIFIQUES !
Commande Leeke (wig et trucs a custo ) REÇUE
DoA Une Lati Blue Yern (Océanie) REÇUE
Maintenant que j'avais presque tout reçu.....
Vêtements MSD (DoA) rEÇU Cosplay Hina Ichigo SD (ebay) REÇU Switch Milwha sur corps MNM (Meruko) REÇU Wig pour Milwha (ebay) ENVOYÉ Écouteurs (MoC) REÇU Hujoo cocoa (HL) chez la belle-mère... en France Featherfall: Mains jointed de Island Doll: COMMANDÉ
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mai 2012 - 11:18 | |
| Allez, on rajoute un petit coup de coeur grâce à l'arrivée surprise de quelques fonds x)
- 30/03 GO Leeke Pre-order ~ Payée. En attente.
- 11/04 Commande Monstrodesign ~ Payée. En attente.
- 21/04 Dream doll de mon coeur. ~ Payée. Tracking. Douane. (Vous allez me le garder combien de temps ? ><)
- 23/04 GO Tata's Paradise. ~ Payée. En attente.
- 04/05 Wigs sur Ebay ~ Payée. Tracking (non suivable évidemment, s'aurait été trop agréable x)).
- 07/05 Petite douceur de printemps ~ Layaway 1/2 En attente.
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mai 2012 - 11:24 | |
| Bientôt je sortirai :p
- Go Fairyland (payée le 11/02/2012) => bloquée à la douane - Corps Dollzone SD (paiement 2/2) => en cours de livraison
Et je rajoute :
- Commande Leeke (payée le 7/05/2012) | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mai 2012 - 11:43 | |
| *Soom Bygg NS : Commandé 17 avr 12, Layaway 1/3 *Dollshe Saint : Envoyé 3 mai 12 *Soom MD Minette : Envoyé 30 avr 12, Je sens que c'est pour aujourd'hui! *MNF Chiwoo Boy : Payé 20 avr 12... 4 mai 12, jai un tracking j'y crois pas! *PP Basic Cheshire Cat : Envoyé 26 avr 12 *Alice's collection : Vêtements et autre pour Waltz : Envoyés 23 avr 12 *Chaussures chez Mimiwoo : Envoyées 18 avr 12 *Alice's collection : Vêtements et autre pour Seth : Envoyés 3 mai 12 *Veste de cuir Dollmore (ebay) : Envoyé 3 mai 12 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|