| La salle d'attente! | |
|
+128Kahlane Leelewine Sendell Naelle Darkdaisy Minuit Arminee Tsuruki ladynarutochan Funkysweet Flowrale Sand79 Limë Spinelle Anne-Laure BakaYuki Mangie Haru' MamzelleCulotte Rusha Lynxia kam Kohakugawa Tenshia Jenifaëlle suraia Nounours AnaKa Manghorse pandalilou Moonchild Pati_Onirie Aile et Luit* Calliope Harker Ben-Chan Mikadola mao elfire Zillah Valandra Sad' Tibidou mayura Artémisia Bibou Petkes karasu gommette deedlot Follow-the-Wind Solkeera Shiro .An Loreleï nanasscrap Sailorterre Jumacham vanyli Aki-kun Heroysa Monster Moino Blah mi Sayyadina Noirmumu Nanou12 rokidyal Islael AliceInWonderland Mademoiselle Uma Nekochaton pukipoca Eldraïd Naeko miyaka Andie Lewis Dark6Nika Streifchen Rochel Isael Ayunio Nephtali Lychee ithilienne Dollink_ Skimo Junjun Pikachu papayebong Onyre de la pluie mathoue Poison Elune Shin Paillette Ceres Bluu Sylv AlexielLeNeko Luka Cassiel Blablette Løu Valère aeris kaléa-chan Cein Leo Sjota Coriolis Laure. Davy Raichi Rukiya Carlota Liberty. Hécatenautomne Lee Myra Kaydia Acid Kin khaarmila hitsugi NineInjections Para_San Maxine Subaru-D 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Mai 2012 - 9:41 | |
| Bon bon bon. J'attends des vêtements et des yeux pour mes poupées à poils et énuclées, plus quelques jolis bouts de résine: - déjà, un corps loongsoul au délais de fabrication improbable (combien des mois que je l'attends, lui? Trois?).
- Ensuite, une Erica de Iplehouse que le gentil livreur de chrono a amené ce matin, mais que manque de pot à 8h21 je suis au boulot, que comme elle est taxée il ne va pas la laisser à la poste, que comme je suis pas là samedi prochain va falloir que je demande une livraison au samedi 25 mai, faich' je la veux làmaintenanttoutdesuite.
- Puis une tête de beaugosse qui m'attend à la poste.
- Et enfin une Supia Nael que j'aurais je sais pas quand.
Youhou. Qui qui veut du café? *prend sa dose matinale* | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Mai 2012 - 11:44 | |
| *Soom Bygg NS : Commandé 17 avr 12, Layaway 1/3 *Alice's collection : Vêtements et autre pour Seth : Envoyés 3 mai 12 *Veste de cuir Dollmore (ebay) : Envoyé 3 mai 12
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Mai 2012 - 12:33 | |
| Follow : Et pourquoi ne pas demander à te faire livrer la doll sur ton lieu de travail (si ça t'est permis par tes employeurs) ? Tu es sûre d'être là pour réceptionner la doll et ça t'évite d'attendre 10jours.
Sinon, je suis toujours là pour un ensemble FoxyBrowny qui, à mon avis n'arrivera malheureusement jamais (ma première perte de la poste, snif snif), un ensemble SD Lovesprung, des accessoires Atelier O'Clockwoorks qui n'arriveront peut-être jamais étant donné que je n'ai plus de nouvelles depuis le 27 avril, date à laquelle je les ai payé... (snif snif bis), une paire de chaussures à talon Angellstudio.
Niveau doll, j'attends une tête d'Ariadoll Valentine et une deuxième tête de Banana qui devraient être envoyées d'ici le 20 mai maxi. Et j'aimerai que ma tête de Volks Chika et ma première tête de Banane reviennent du makeup rapidement !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Mai 2012 - 12:45 | |
| - Commission Couture Blanche Alix. Reçue. - GO Kemper Dolls. lClose. - 2 Paires de Chaussures Releaserain. Envoyées. - Fur Wig Swdoll. Payé. |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Mai 2012 - 12:57 | |
| - deedlot a écrit:
- Follow : Et pourquoi ne pas demander à te faire livrer la doll sur ton lieu de travail [...]?
Yé né peux pas, mon lieu de travail est situé sur un centre dont l'accès est restreint... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Mai 2012 - 15:19 | |
| -Unoss Aika ♥ : Hiiiiiii, elle est arrivée chez euuux >w< Viiite, envoyez moi le total des FP, je veux ma grooosse ! -GO Fairyland - Mains : Part payée, commande passée. -Paire d'yeux : Sérieusement, je me demande si je les aurai un jour (ou un remboursement). Et je ne peux plus déposer de litige u___U | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Mai 2012 - 17:13 | |
| Petite mise à jour pour savoir ou j'en suis:
- Euporia V.02 ~36 Jours d'attente, elle devrait être vite expédier \o/~ - Wig Monique ~commande fournisseur passé ~ - Go Tata Paradise ~Payé & confirmé ~ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Mai 2012 - 17:46 | |
| - Wind Dolls: * Neckpart MNF NS pour Mr-balafré: commande fournisseur passée
- Ersa Flora: * Commission yeux sur mesure pour Noche: en cours de fabrication
- Crobidoll: reçu! * Wig pour Mr-borgne en espérant que ce soie la bonne cette fois * Protège-tête pour Noche qui a piqué celui d'Astrolabe en attendant * ... et un pour Mr-balafré aussi + commande de Cein
- Luts: tracking... ah, ben non, apparemment Luts m'a pas donné le bon, joie. * Wig pour le prochain arrivé pullipien * Re-ments à partager avec Otakette senior (Otakette senior) * 3 serre-tête fantaisie
| |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Mai 2012 - 18:21 | |
| Toujours là pour ma petite littlefee, et j'en remets une couche avec une jolie miss sur laquelle j'avais flashé lors de sa première et seconde édition mais à qui j'avais réussi à dire "non" ! Bah finalement c'est râpé, elle a été payé vendredi et sera envoyée mercredi ^^ Va falloir que je réfléchisse à ce que je veux pour elle, vu que rien (perruque et yeux) n'a été prévu. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Mai 2012 - 11:01 | |
|
11/04 Commande Monstrodesign. Reçue.
- 23/04 GO Tata's Paradise. ~ Payée. En attente.
- 04/05 Wigs sur Ebay ~ Payée. Tracking.
- 07/05 Soom Beyla Boy ~ Layaway 1/2 En attente.
- 12/05 GO Tata's Paradise (2). ~ Payée. En attente.
Surprise dans la boite aux lettres °__° l'était déclarée encore à Los Angeles xD
| |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Mai 2012 - 11:26 | |
| *Soom Bygg NS : Commandé 17 avr 12, Layaway 1/3 *Alice's collection : Vêtements et autre pour Seth : Envoyés 3 mai 12 * Veste de cuir Dollmore (ebay) : Reçue! Seth est un vrai dieu la dedans | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Mai 2012 - 11:38 | |
| Tudududududuuuuu :
- Une Cass (Soom) => envoyée hier | |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Mai 2012 - 12:17 | |
| Rahlala c'est trop long u_u ça fait 3 jours et j'arrête pas d'actualiser la page de luts alors que je sais pertinemment que ça risque pas de changer avant un moment... N'empêche que j'ai fait un saut de joie juste quand c'est passé en "Money transfert received"... Je suis une grande malade...u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Mai 2012 - 12:54 | |
| - GO Kemper Dolls. Payée. - 2 Paires de Chaussures Releaserain. Envoyées. - Fur Wig Swdoll. Payée. - Kit Mini Photo Studio. Envoyé. |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Mai 2012 - 16:44 | |
| Follow the white rabbit brown avec 3 FP (Anasthasia Workshop) (commandé le 30 sept 2011) PRODUCTING ImplDoll YunYan tan (ImplDoll) (commandée le 24 janvier 2012) REÇUE ImplDoll Alvin head (commandé le 24 janvier 2012] REÇUE Mini-Pullip Aquarius (Pullip Style)REÇUE Mini-Dal Pisces (Pullip Style)REÇUE Bobobie Head Luna REÇU LittleFee Flora (Queen of Spade) main propre le 25 fev REÇUE corps 70 cm (Analogie)REÇUE Analogie, plus vite que l'éclair ! Leeke Hero head [Meruko] Reçue Elfdoll Soah (DoA) REÇUE ebay: wig SD (Kayla) REÇUE Elle est superbe ! wig MSD (Kuro) REÇU wig MSD (Ryan)REÇU yeux 16 mm (Ryan)et iPhone pour SD REÇU wig SD (Mokona) REÇU wid de Doa SD (Mokona) REÇU wig et yeux (Soah) REÇU
Alice's collection: pantalon et soulier 70 cm( Mokona)REÇU
Go Dollmore (DoA) Demain !
Parabox: Pièces de remplacement (Arielle) REÇU Poignet de remplacement (Arielle) REÇU
Comission make up Soah et Kun :SONT MAGNIFIQUES !
Commande Leeke (wig et trucs a custo ) REÇUE
DoA Une Lati Blue Yern (Océanie) REÇUE
Maintenant que j'avais presque tout reçu.....
Vêtements MSD (DoA) rEÇU Cosplay Hina Ichigo SD (ebay) REÇU Switch Milwha sur corps MNM (Meruko) REÇU Wig pour Milwha (ebay) REÇUE et là Kyrael ressemble à Lucius Malfoy... Écouteurs (MoC) REÇU Hujoo cocoa (HL) chez la belle-mère... en France Featherfall: Mains jointed de Island Doll: COMMANDÉ
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|