| La salle d'attente! | |
|
+128Kahlane Leelewine Sendell Naelle Darkdaisy Minuit Arminee Tsuruki ladynarutochan Funkysweet Flowrale Sand79 Limë Spinelle Anne-Laure BakaYuki Mangie Haru' MamzelleCulotte Rusha Lynxia kam Kohakugawa Tenshia Jenifaëlle suraia Nounours AnaKa Manghorse pandalilou Moonchild Pati_Onirie Aile et Luit* Calliope Harker Ben-Chan Mikadola mao elfire Zillah Valandra Sad' Tibidou mayura Artémisia Bibou Petkes karasu gommette deedlot Follow-the-Wind Solkeera Shiro .An Loreleï nanasscrap Sailorterre Jumacham vanyli Aki-kun Heroysa Monster Moino Blah mi Sayyadina Noirmumu Nanou12 rokidyal Islael AliceInWonderland Mademoiselle Uma Nekochaton pukipoca Eldraïd Naeko miyaka Andie Lewis Dark6Nika Streifchen Rochel Isael Ayunio Nephtali Lychee ithilienne Dollink_ Skimo Junjun Pikachu papayebong Onyre de la pluie mathoue Poison Elune Shin Paillette Ceres Bluu Sylv AlexielLeNeko Luka Cassiel Blablette Løu Valère aeris kaléa-chan Cein Leo Sjota Coriolis Laure. Davy Raichi Rukiya Carlota Liberty. Hécatenautomne Lee Myra Kaydia Acid Kin khaarmila hitsugi NineInjections Para_San Maxine Subaru-D 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Mai 2012 - 17:14 | |
| - Heroysa Monster a écrit:
- - Renata Dollzone : Je commence a saturer en attente depuis fin Janvier
- Yeux pour la Renata : Reçu
- Wig pour la Renata : Tracking | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Mai 2012 - 0:41 | |
| - Une "Sassy Ellie" de chez Foma : Part de Corée dans la semaine normalement ---------> comme je m'en doutais, elle n'est pas partie... la semaine prochaine j'espère! -----------> pas de nouvelles.- Une robe et une wig puki puki (seront envoyés en même temps que la poupée Foma par winddolls) Et - BJD secrète ----> en attente depuis quelques mois... Toujours pas de nouvelles... -----------------> encore repoussée un peu, je doute de l'avoir ce mois-ci | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Mai 2012 - 10:13 | |
| Je re-rentre (j'avais dit que je ne resterais pas dehors longtemps -_-) pour la copine de Lead (et surement des trucs à rajouter plus tard pour la custo). | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Mai 2012 - 10:20 | |
| - Rochel a écrit:
- Je re-rentre (j'avais dit que je ne resterais pas dehors longtemps -_-) pour la copine de Lead (et surement des trucs à rajouter plus tard pour la custo).
oh comme j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire *o* Dollzone, bouges toi un peu >o< je veux ce corps bon sang ><
- Corps DZ & pieds à talons - 43jours,Juin ? ... Avant i_i ?
-
GO Préorder Leeke - reçue
-
GO For My Doll - reçue
-
GO Luts - reçue
-
Ma petite grande ♥ Coup de cœur inattendu - reçue
pis si tout se combine bien je me réinstalle tout entière dans la salle d'attente :3 | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Mai 2012 - 10:29 | |
| Avis de passage dans ma BAL (le livreur n'a pas sonné è____é). J'attendais autre chose qui doit arriver aujourd'hui mais livrée par UPS. Là c'est Chronopost international. Je vérifie sur le site : envoi non taxable. J'appelle Chronopost pour gueuler : envoi de Chine, de moins de 5 kg...
C'EST MON CORPS SPIRITDOLL! Je vais le récupérer cette aprem.
Ils m'ont pas envoyé de mail...
Sinon j'entre presque pour une Miss Humpty Dumpty et son petit animal (z'ont déjà leurs noms : Aleida et Ramón) et j'attends toujours ma LTF Luna (qui elle n'a pas encore de nom...) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Mai 2012 - 10:39 | |
| - Renata Dollzone : Je commence a saturer en attente depuis fin Janvier
- Yeux pour la Renata : Reçu
- Wig pour la Renata : Reçu | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Mai 2012 - 11:20 | |
| *Soom Bygg NS : Commandé 17 avr 12, Layaway 1/3 *Alice's collection : Vêtements et autre pour Seth : Envoyés 3 mai 12
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Mai 2012 - 11:30 | |
| OuO
-Unoss Aika ♥ : Envoyée! \o/ -GO Fairyland - Mains : Part payée, commande passée. -Paire d'yeux : Le vendeur me dit qu'il n'a toujours pas pu les récupérer. Difficile de savoir si ce sont des bobards ou non. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Mai 2012 - 11:39 | |
| Enfiiiiin :
- Une Cass (Soom) => reçue
Bon je sors définitivement, pour combien de temps ça je ne sais pas :p | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Mai 2012 - 12:00 | |
| - Wind Dolls: * Neckpart MNF NS pour Mr-balafré: commande fournisseur passée
- Ersa Flora: * Commission yeux sur mesure pour Noche: en cours de fabrication
Dernière édition par Poison Lady le Mer 23 Mai 2012 - 10:36, édité 2 fois | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Mai 2012 - 12:33 | |
| - MNF Shushu (que je devrais recevoir cet aprèm normalement, ou vendredi au plus tard) EDIT: bon bah voilà elle est là hiiiiiiiiiii J'ai pas encore ouvert *stresse* - Mini-commande Etsy : une paire de bas | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Mai 2012 - 15:09 | |
| Follow the white rabbit brown avec 3 FP (Anasthasia Workshop) (commandé le 30 sept 2011) PRODUCTING
Switch Milwha sur corps MNM (Meruko) REÇU Wig pour Milwha (ebay) REÇUE et là Kyrael ressemble à Lucius Malfoy... Écouteurs (MoC) REÇU Hujoo cocoa (HL) chez la belle-mère... en France Featherfall: Mains jointed de Island Doll: PAYÉ Blue Wing & Baby Cojoo (Mimiwoo) ENVOYÉ Des yeux pour mon tit gars (ebay) PAYÉ
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Mai 2012 - 10:08 | |
| - GO Kemper Dolls. Envoyée. - 2 Paires de Chaussures Releaserain. Envoyées. - Fur Wig Swdoll. Payé. |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Mai 2012 - 10:12 | |
| - Des yeux safrin doll
- Une wig du marché
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Mai 2012 - 10:21 | |
| ° Go Aidolls pour Masochistes - Commande Payée le 08/01/12 - ° Ombre Cerisedoll - Commande Payée - ° Chaussures Mayfair - Envoi en cours - ° Commande Esty pour Headband - Payée le 29/04 - ° Commande Esty pour Narsha - Reçue! - ° Commission Couture pour Minifee - Reçue! - ° Commission Couture pour Narsha - En cours - ° Commande groupée Dollmore - Payée le 17/05 - ° Commande groupée Formydoll - Envoi Kr/Fr en cours - ° Commande groupée Kemperdoll - Envoi US/Fr en cours - ° Commande groupée Fairyland - Envoi Kr/Fr en cours -
Dernière édition par Ceres le Ven 18 Mai 2012 - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|