| La salle d'attente! | |
|
+128Kahlane Leelewine Sendell Naelle Darkdaisy Minuit Arminee Tsuruki ladynarutochan Funkysweet Flowrale Sand79 Limë Spinelle Anne-Laure BakaYuki Mangie Haru' MamzelleCulotte Rusha Lynxia kam Kohakugawa Tenshia Jenifaëlle suraia Nounours AnaKa Manghorse pandalilou Moonchild Pati_Onirie Aile et Luit* Calliope Harker Ben-Chan Mikadola mao elfire Zillah Valandra Sad' Tibidou mayura Artémisia Bibou Petkes karasu gommette deedlot Follow-the-Wind Solkeera Shiro .An Loreleï nanasscrap Sailorterre Jumacham vanyli Aki-kun Heroysa Monster Moino Blah mi Sayyadina Noirmumu Nanou12 rokidyal Islael AliceInWonderland Mademoiselle Uma Nekochaton pukipoca Eldraïd Naeko miyaka Andie Lewis Dark6Nika Streifchen Rochel Isael Ayunio Nephtali Lychee ithilienne Dollink_ Skimo Junjun Pikachu papayebong Onyre de la pluie mathoue Poison Elune Shin Paillette Ceres Bluu Sylv AlexielLeNeko Luka Cassiel Blablette Løu Valère aeris kaléa-chan Cein Leo Sjota Coriolis Laure. Davy Raichi Rukiya Carlota Liberty. Hécatenautomne Lee Myra Kaydia Acid Kin khaarmila hitsugi NineInjections Para_San Maxine Subaru-D 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Mai 2012 - 11:53 | |
| Je sors un pied de la salle d'attente, mon petit craquage est arrivé. Je reste encore là pour un mois je pense, ma littlefee ne sera probablement pas envoyée avant !
Dernière édition par gommette le Sam 19 Mai 2012 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Mai 2012 - 12:54 | |
|
- Corps DZ & pieds à talons - 45jours, Apparemment c'est prévu pour ce mois ci *o*
-
GO Préorder Leeke - reçue
-
GO For My Doll - reçue
-
GO Luts - reçue
-
Ma petite grande ♥ Coup de cœur inattendu - reçue
Et je vais bientôt rerentrer | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Mai 2012 - 13:23 | |
| Soom Ai: Commandé le 18 avril date coréenne, donc ça fait un mois... Allé, viens vite ♥ Commande Tata's Paradise: je ne sais pas où ça en est, mais j'espère qu'elle arrive avant le 27... | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Mai 2012 - 13:37 | |
| Mes 3 BJD sont arriver de leurs make up !! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Mai 2012 - 13:49 | |
| - Blah a écrit:
- - Des chèques d'une vente envoyés il y a deux semaines... Merci la Poste.
- GO Ariadoll (début mars) : envoi vers le 20 mai selon eux si tout va bien. -_- - Commande AngellStudio (mi ou fin avril) : envoi cette semaine normalement. Au moins un truc qui va bien. - Commande Sweet'n'Honey (début avril) : aucune idée. - Breccia Soom : le deuxième paiement dépend des chèques sus-cités... - Commande AngellStudio : arrivée aujourd'hui. - Chèques : *tapote tapote* toujours aux mains de la Poste qui les avait gardé au centre de tri la première fois... - Commande Sweet'n'Honey (début avril) : aucune idée. - Breccia Soom : le deuxième paiement dépend des chèques sus-cités... - GO Ariadoll (début mars) : envoi vers le 20 mai selon eux si tout va bien. -_- Nous ne sommes que le 19 mai après tout... | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Mai 2012 - 16:36 | |
| C'est mon anniversaire aujourd'hui alors je me permets de reposter un update car je me suis gâtée! Le quart de siècle c'est important quoi! *Soom Bygg NS : Payé le 17 mai 12, J-2 *Impldoll Teno Tan : Payé le 19 mai 12 *Pukifee Shiwoo seconde main : Payé le 19 mai 12*Alice's collection : Vêtements et autre pour Seth : Envoyés 3 mai 12 *Wig et yeux chez DDE : Payés et envoyés le 18 mai 2012 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Mai 2012 - 16:41 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE KAYDIA ! - Kaydia a écrit:
- *Impldoll Teno Tan : Payé le 19 mai 12
Tu vas pas être déçue, c'est un moule magnifique, encore plus en tan ! (Dixit la fille qui en a deux à la maison !)
Dernière édition par Mylène. le Sam 19 Mai 2012 - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Mai 2012 - 17:52 | |
| Mylène. : Merci!! Je bave sur Teno depuis un bon bout de temps. Et je bave devant les photos des deux tiennes d'ailleur hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Mai 2012 - 18:12 | |
| On va former le gang des Teno. 8D J'espère que tu le recevras vite en tout cas. ^^ |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Mai 2012 - 19:49 | |
| Durpdurp
-Unoss Aika ♥ : Facture Proforma envoyée, accusé de réception reçu, mais le tracking n'a pas bougé, ça devrait se débloquer Lundi. -GO Fairyland - Mains : En route. -Paire d'yeux : Le vendeur me dit qu'il n'a toujours pas pu les récupérer. Difficile de savoir si ce sont des bobards ou non - J'attends. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Mai 2012 - 23:11 | |
|
- 23/04 GO Tata's Paradise. ~ Payée. En France.
- 04/05 Wigs sur Ebay ~ Payée. Tracking.
- 07/05 Soom Beyla Boy ~ Layaway 1/2 En attente.
- 12/05 GO Tata's Paradise (2). ~ Payée. En attente.
Doucement mais surement :3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Mai 2012 - 12:28 | |
| - GO Kemper Dolls. Envoyée. - 2 Paires de Chaussures Releaserain. Envoyées. - Fur Wig Swdoll. Envoyée. |
|
| |
Kaydia
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Mai 2012 - 12:29 | |
| *Soom Bygg NS : Payé le 17 mai 12, J-2 *Impldoll Teno Tan : Payé le 19 mai 12 *Pukifee Shiwoo seconde main : Payé le 19 mai 12 *Alice's collection : Vêtements et autre pour Seth : Envoyés 3 mai 12 *Wig et yeux chez DDE : Payés et envoyés le 18 mai 2012 | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Mai 2012 - 14:24 | |
| Je suis de nouveau là pour : - PKF Mio (commandée début mai) - Statut : "item processing" - Pas avant mi-juillet je pense... - Unoa Lusis - Achetée en layaway ici même, premier paiement envoyé - Rosette Vela - Dernier craquage en date, commandée aujourd'hui en layaway, premier paiement envoyé ! - Quelques paires de chaussures sur Ebay - (envoyées depuis 3 plombes mais pas encore arrivées -_-') J'ai mis quelques orteils dehors pour :- Chaussures Mimiwoo Recues ! - PKF Ante - Reçue ! - PKF PongPong - Reçue ! - PKF Bonnie - Reçue !
Dernière édition par Artémisia le Dim 20 Mai 2012 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
mayura
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Mai 2012 - 16:39 | |
| Bonjour, pour ma part j'attends celle-ci de chez Windolls et ça sera ma première, je devrais la recevoir d'ici un ou deux mois. J'ai économisé pendant un peu plus de six mois (j'avais déjà mis de l'argent de côté bien avant ça) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|