| La salle d'attente! | |
|
+128Kahlane Leelewine Sendell Naelle Darkdaisy Minuit Arminee Tsuruki ladynarutochan Funkysweet Flowrale Sand79 Limë Spinelle Anne-Laure BakaYuki Mangie Haru' MamzelleCulotte Rusha Lynxia kam Kohakugawa Tenshia Jenifaëlle suraia Nounours AnaKa Manghorse pandalilou Moonchild Pati_Onirie Aile et Luit* Calliope Harker Ben-Chan Mikadola mao elfire Zillah Valandra Sad' Tibidou mayura Artémisia Bibou Petkes karasu gommette deedlot Follow-the-Wind Solkeera Shiro .An Loreleï nanasscrap Sailorterre Jumacham vanyli Aki-kun Heroysa Monster Moino Blah mi Sayyadina Noirmumu Nanou12 rokidyal Islael AliceInWonderland Mademoiselle Uma Nekochaton pukipoca Eldraïd Naeko miyaka Andie Lewis Dark6Nika Streifchen Rochel Isael Ayunio Nephtali Lychee ithilienne Dollink_ Skimo Junjun Pikachu papayebong Onyre de la pluie mathoue Poison Elune Shin Paillette Ceres Bluu Sylv AlexielLeNeko Luka Cassiel Blablette Løu Valère aeris kaléa-chan Cein Leo Sjota Coriolis Laure. Davy Raichi Rukiya Carlota Liberty. Hécatenautomne Lee Myra Kaydia Acid Kin khaarmila hitsugi NineInjections Para_San Maxine Subaru-D 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Juin 2012 - 14:42 | |
| -Follow the White Rabbit: production commence bientôt -mains jointées de Island Doll chez Featherfall: en production -Wing bleu et baby Cojoo: REÇUS !!!!!!! -Yeux 20 mm bleu: REÇU -Hujoo cocoa: en France chez ma belle-mère -bottes Hujoo: (ebay) envoyé -yeux brun 20 mm de DoA : REÇU -Go Hujoo, avec ma Yomi et mon Jake:REÇUE -Go Luts: en production wig SD de MC: REÇU wig SD de DoA : envoyée wig SD de DoA: envoyée | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Juin 2012 - 15:18 | |
| Je vois la lumière !!!
■ 08/05 Commission Make-up - finie - envoyée ■ 29/05 Go Crobidoll ~ wig - chez l´organisatrice | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Juin 2012 - 16:06 | |
| *dépoussière sa chaise* ça faisait longtemps que j'étais pas venu par là moi..(2 ans - 3 ans ?) Pukifée zoé bientôt à la maison ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Juin 2012 - 23:25 | |
| ° Corps Imda - Payé... à dans 2 mois ! ° Fur Wig SD - Reçue ! ♥ ° Commission Affreusement Mignon - Reçue ! ♥ ° Outfit Foxybrowny - Reçu ! ♥ ° Chaussures Ebay- Reçues ! ♥ ° Commission Plume Blanche - En cours ! | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Juin 2012 - 23:27 | |
| - Ben-Chan a écrit:
- ° Commission Affreusement Mignon - Reçue ! ♥
Ah ! Faudra nous montrer ça ! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Juin 2012 - 0:41 | |
| -Follow the White Rabbit: production commence bientôt -mains jointées de Island Doll chez Featherfall: en production -Wing bleu et baby Cojoo: REÇUS !!!!!!! -Yeux 20 mm bleu: REÇU -Hujoo cocoa: en France chez ma belle-mère -bottes Hujoo: (ebay) reçu -yeux brun 20 mm de DoA : REÇU -Go Hujoo, avec ma Yomi et mon Jake:REÇUE -Go Luts: en production wig SD de MC: REÇU wig SD de DoA : envoyée wig SD de DoA: envoyée | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Juin 2012 - 0:59 | |
| Je reviens faire un petit séjour par ici pour une beeeeelle paire de cornes de chez Souldoll pour mon projet de cusot/cosplay (et bien sûr, je commande en plein event et je sens que je vais les attendre, les attendre, les attendre ... ) | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Juin 2012 - 11:06 | |
| **************Attente*******************
-Body active line girl (+tête Mnf Rheia mais pas pour moi) payé le 20/05/2012 - Item processing -Doll château Faramita payé le 11/06/2012 à la résinierie Et c'est partie pour 4 mois d'attente ! pour septembre ! -ltf chloé full set attente pour lundi ? ....
**************Problémes*******************
-Gugu et Lulu de Dollzone en stock -commandé le 07/06/2012 -Payé le 10/06/2012 .... -le 12/06/2012 ... Et toujours pas de news ... -le 16/06 ... Pas de news .... grrrrrrrrrrrr ils me rendent dingue ! Et ils ne répondent pas aux messages
Dernière édition par Isael le Lun 18 Juin 2012 - 12:56, édité 3 fois | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Juin 2012 - 11:10 | |
| Coriolis : Ah tien ça fesait un moment qu'on t'as vu ici!! Oui oui je suis encore là, sous une épaisse couche de poussière. *se secoue un peu pour enlever la poussière* Là tu me reconnais? MDR *Soom Goss : Commandé le 23 mai 12, Layaway 1/4 *Soom Bygg NS : Payé le 17 mai 12, J-21 *Mushroom Peddler Rocky the Gargoyle : Payé le 28 mai 12, Envoyé 11 juin 12 *Mushroom Peddler Singe the Dragon : Commandé le 29 mai 12, Layaway 1/3 *Asleep Eidolon Lemon : Je vais la chercher ce matin! *o* *Leeke Khal : La commande sera passée le 20 juin 12 *Vêtements pour Elena : Envoyés 5 juin 12 *Vêtements pour Alyss : Envoyés 5 juin 12 * Wigs chez Jpopdoll pour Alyss : Reçues*Chaussures pour Alyss : Envoyées 7 juin 12 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Juin 2012 - 12:20 | |
| Dans deux jours ça fait 2 mois.. Mais si on compte pas les week ends, ça fera deux mois le 10 juillet seulement...
Pitié, Soom T^T Soit sympa et envoie les lundi !! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Juin 2012 - 12:26 | |
| - Citation :
- Coriolis : Ah tien ça fesait un moment qu'on t'as vu ici!! Oui oui je suis encore là, sous une épaisse couche de poussière. *se secoue un peu pour enlever la poussière* Là tu me reconnais? MDR
Je te reconnais, le chapeau dépasse un peu sous les toiles d'araignées J'espère ne pas rester 5 mois, cette fois; Souldoll, ayez pitiéééé | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Juin 2012 - 14:34 | |
| - Rosette Fir tan + accessoires et fringues : payée le 17/05. Bon, ça fait officiellement un mois. Je me rassure en me disant que j'en suis peut-être à la moitié ! - GO Crobidoll cils et accessoires : tracking ! tout payé, chez l'organisatrice...
Je rajoute : - Mains articulées Soom brown tan + une paire pour follow : layaway 1/3. Wouuu, combo première organisation de "GO" et première fois que je prends quelque chose en layaway ! Et tout ça pour une doll qui n'existera peut-être jamais... ^^
Dernière édition par Rochel le Sam 16 Juin 2012 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Juin 2012 - 14:53 | |
| - tête Soulkid Miryu : payée le 17/05
- corps DC : en cours de fabrication.
C'est looooooong ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Juin 2012 - 23:34 | |
| Pitié que demain ce soit envoyé, pitié que demain ce soit envoyé... Je veux pas attendre jusqu'au 10 juillet, pitiépitiépitié T^T (Vi je sais, demain c'est dimanche pour nous, mais demain en corée ce sera lundi !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|