| La salle d'attente! | |
|
+128Kahlane Leelewine Sendell Naelle Darkdaisy Minuit Arminee Tsuruki ladynarutochan Funkysweet Flowrale Sand79 Limë Spinelle Anne-Laure BakaYuki Mangie Haru' MamzelleCulotte Rusha Lynxia kam Kohakugawa Tenshia Jenifaëlle suraia Nounours AnaKa Manghorse pandalilou Moonchild Pati_Onirie Aile et Luit* Calliope Harker Ben-Chan Mikadola mao elfire Zillah Valandra Sad' Tibidou mayura Artémisia Bibou Petkes karasu gommette deedlot Follow-the-Wind Solkeera Shiro .An Loreleï nanasscrap Sailorterre Jumacham vanyli Aki-kun Heroysa Monster Moino Blah mi Sayyadina Noirmumu Nanou12 rokidyal Islael AliceInWonderland Mademoiselle Uma Nekochaton pukipoca Eldraïd Naeko miyaka Andie Lewis Dark6Nika Streifchen Rochel Isael Ayunio Nephtali Lychee ithilienne Dollink_ Skimo Junjun Pikachu papayebong Onyre de la pluie mathoue Poison Elune Shin Paillette Ceres Bluu Sylv AlexielLeNeko Luka Cassiel Blablette Løu Valère aeris kaléa-chan Cein Leo Sjota Coriolis Laure. Davy Raichi Rukiya Carlota Liberty. Hécatenautomne Lee Myra Kaydia Acid Kin khaarmila hitsugi NineInjections Para_San Maxine Subaru-D 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Juin 2012 - 1:38 | |
|
- GO Crobi - fdp F/F payés \o.
- Hayden v2.0 - commandée le 21/05/2012 \o.
- Corps DZ & pieds à talons - 65jours,Super méga retard >o<
-
Des yeux sur le marché secondaire - reçus *p* ils sont parfait !
-
Commande Tata Paradise - reçue o_o déjà x) sans tracking, surprise \o.
-
GO Préorder Leeke - reçue
-
GO For My Doll - reçue
-
GO Luts - reçue
-
Ma petite grande ♥ Coup de cœur inattendu - reçue
Je vais bientôt rester pour de la résine seulement ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Juin 2012 - 3:58 | |
| - Lee a écrit:
- Pitié que demain ce soit envoyé, pitié que demain ce soit envoyé...
Je veux pas attendre jusqu'au 10 juillet, pitiépitiépitié T^T (Vi je sais, demain c'est dimanche pour nous, mais demain en corée ce sera lundi !!) Il ne sera lundi (8h, heure prétendue pour commencer le taff) pour eux qu'à une ou deux heures du matin chez nous, donc au final, ça revient au même: l'heure d'envoi du colis lundi (mettons que ce soit le matin) sera aussi lundi pour nous, mais quand on dort ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Juin 2012 - 10:23 | |
| Ah T^T Donc je le saurais que lundi... ENVOYEZ LE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TT____TT | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Juin 2012 - 11:32 | |
| Coriolis : Ah vi! J'avais oublier mon chapeau! (euh... mais quel chapeau? MDR) Lee : Je sais pas quand ils commenceront à envoyer les bestioles, je sais par contre que sur DOA aucun n'est partie encore (si je me fis à la salle d'attente de l'event). Bientot parcontre j'imagine. Faudrais regarder si les doll qu'il ont sortis un peu avant l'event on commencer a partir. Je ferai le tour si tu veux *Soom Goss : Commandé le 23 mai 12, Layaway 1/4 *Soom Bygg NS : Payé le 17 mai 12, J-21 *Mushroom Peddler Rocky the Gargoyle : Payé le 28 mai 12, Envoyé 11 juin 12 *Mushroom Peddler Singe the Dragon : Commandé le 29 mai 12, Layaway 1/3 * Asleep Eidolon Lemon : À la maison! Mille fois plus belle en vrai *o* *Leeke Khal : La commande sera passée le 20 juin 12 *Vêtements pour Elena : Envoyés 5 juin 12 *Vêtements pour Alyss : Envoyés 5 juin 12 *Chaussures pour Alyss : Envoyées 7 juin 12 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Juin 2012 - 11:56 | |
| Kaydia: Oui d'après ce que j'ai vu toutes les dolls qui avaient étés commandées avant l'event sont parties, je ne sais pas si tout le monde a eu sa commande, mais elles ont commencé à être reçues en tout cas ^^ | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Juin 2012 - 12:01 | |
| Ouiiiiiii ça y est enfin je sors pour ma DES SD!!! La miss est revenue du make-up hier et elle est absolument sublime! (Nel est vraiment une grande artiste!) Je garde quand-même un petit orteil ici pour la commisssion de la tenue victorienne pour pullip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Juin 2012 - 12:54 | |
| - Dollmore Narsha Zihu. Bloquée aux Douanes, il faut que j'attende ce que Dollmore a déclaré pour mon colis. - Cils Nine9Style. Commande passée.
|
|
| |
Jenifaëlle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Elbeuf-Haute Normandie Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Juin 2012 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Juin 2012 - 22:05 | |
| - Commissions couture : en discussion - Commission make-up pour ma Miss Humpty Dumpty : en cours de discussion *trop hâte* - Okaeri de la Tarte au Citron (échange partiel) : en cours - ELLE EST TROP BEEEELLE !! - Suzy de CK Dolls : suis sur la pre-commande - Corps Dollchateau Kid Fille (NS) : commandée y a 3 semaines, délai prévu : 3 mois et demi Go Dollmore : en cours de livraison en France - Faceplate Unoa Sist : Reçue aussi - Headback Unoa (pour hybridation avec corps sus-mentionné) : reçu !- Headback chibi unoa : Reçu | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Juin 2012 - 8:51 | |
| Yeux Ordoll : tracking Ils se sont vachement améliorés corps granado : 1 mois et demi, toujours rien, je crois que je n'ai plus trop de patience en ce moment. Vivement que je sorte d'ici | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Juin 2012 - 8:52 | |
| *Freya Boy [B&G dolls] - Pas encore envoyé par la compagnie , ce sera fait le 20 apparemment *Misora [Dreaming Doll] - Envoyée , elle passe la douane là... **GROS STRESS DE MALADE** *Sacré paquet de fringues + boucle d'oreille + eyelashes [Tatabjd] - Pas encore envoyé
Oh bon sang, en plus je ne suis même pas chez moi en ce moment, du coup à peine rentré je risque de me jeter sur mes bébés!!! >< (En espérant que tout se passe bien et que j'ai tout à mon retour , sans avoir eu aucun soucis avec la douane... T___T *croise les doigts en tremblottant, serrant contre son coeur son porte monnaie qui tire la tronche*) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Juin 2012 - 10:56 | |
| Je n'ai même pas eu le temps de dire que je sortais que je rentre à nouveau!
J'ai donc reçu de façon quasi simultanée mon Iplehouse Erica, ma Supia Nael et le corps Loongsoul pour ma Banse. J'ai tenue une semaine et... j'attends un corps Elf de Dollstown ainsi que un Chaka de Granado et une paire de main articulée de Soom. Irrécupérable la Follow! ^^' | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Juin 2012 - 11:10 | |
| *Soom Goss : Commandé le 23 mai 12, Layaway 1/4 *Soom Bygg NS : Payé le 17 mai 12, J-22 *Mushroom Peddler Rocky the Gargoyle : Payé le 28 mai 12, Envoyé 11 juin 12 *Mushroom Peddler Singe the Dragon : Commandé le 29 mai 12, Layaway 1/3 *Mushroom Peddler Kitsune the Fox : Échange en discussion *Leeke Khal : La commande sera passée le 20 juin 12 *Vêtements pour Elena : Envoyés 5 juin 12 *Vêtements pour Alyss : Envoyés 5 juin 12 *Chaussures pour Alyss : Envoyées 7 juin 12 | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Juin 2012 - 12:55 | |
| ************** Attente******************* -Body active line girl (+tête Mnf Rheia mais pas pour moi) payé le 20/05/2012 - Item processing -Doll château Faramita payé le 11/06/2012 à la résinierie Et c'est partie pour 4 mois d'attente ! pour septembre ! ************** Problémes******************* -Gugu et Lulu de Dollzone en stock - Spoiler:
-commandé le 07/06/2012 -Payé le 10/06/2012 .... -le 12/06/2012 ... Et toujours pas de news ... -le 16/06 ... Pas de news .... grrrrrrrrrrrr ils me rendent dingue ! Et ils ne répondent pas aux messages -Le 18/06/2012 //j'ai ouvert un litige paypal Na! M'agace à pas répondre ! Flûte à la fin !
*********** Arrivés********************* -ltf chloé full set Arrivé le 18/06/2012// ..... )) .......... jolie jolie .......... ^^......... | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Juin 2012 - 19:37 | |
| Soom Ai.. Sera sûrement envoyé le 10 juillet Beuuuh, dommage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|