| La salle d'attente! | |
|
+128Kahlane Leelewine Sendell Naelle Darkdaisy Minuit Arminee Tsuruki ladynarutochan Funkysweet Flowrale Sand79 Limë Spinelle Anne-Laure BakaYuki Mangie Haru' MamzelleCulotte Rusha Lynxia kam Kohakugawa Tenshia Jenifaëlle suraia Nounours AnaKa Manghorse pandalilou Moonchild Pati_Onirie Aile et Luit* Calliope Harker Ben-Chan Mikadola mao elfire Zillah Valandra Sad' Tibidou mayura Artémisia Bibou Petkes karasu gommette deedlot Follow-the-Wind Solkeera Shiro .An Loreleï nanasscrap Sailorterre Jumacham vanyli Aki-kun Heroysa Monster Moino Blah mi Sayyadina Noirmumu Nanou12 rokidyal Islael AliceInWonderland Mademoiselle Uma Nekochaton pukipoca Eldraïd Naeko miyaka Andie Lewis Dark6Nika Streifchen Rochel Isael Ayunio Nephtali Lychee ithilienne Dollink_ Skimo Junjun Pikachu papayebong Onyre de la pluie mathoue Poison Elune Shin Paillette Ceres Bluu Sylv AlexielLeNeko Luka Cassiel Blablette Løu Valère aeris kaléa-chan Cein Leo Sjota Coriolis Laure. Davy Raichi Rukiya Carlota Liberty. Hécatenautomne Lee Myra Kaydia Acid Kin khaarmila hitsugi NineInjections Para_San Maxine Subaru-D 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Juil - 12:53 | |
| | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Juil - 15:40 | |
| Lee > J'avais attendu 1an et 2 mois pour mon Dollshe et pour d'autres c'était encore pire ! lol Mais j'espère que ton petit Ai arrivera à la date prévu Lee ! J'ai hâte de le voir ! En parlant de Dollshe, je rentre pour une tête old Saint en freshskin. J'étais pas assez rapide pour le IM hound... J'espère pouvoir en commander un lors de la prochaine pré-order ! grrr | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Juil - 16:45 | |
| Ladynarutochan : 1 an & 2 mois ? °° Comment j'aurais pété un câble x_x
& moi...bientôt, bientôt j'aurais enfin mon petit Yo-SD avec sa bouille de ronchon ♥♥ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Juil - 16:52 | |
| - ladynarutochan a écrit:
- Lee > J'avais attendu 1an et 2 mois pour mon Dollshe et pour d'autres c'était encore pire ! lol Mais j'espère que ton petit Ai arrivera à la date prévu Lee ! J'ai hâte de le voir !
Oh là là comment est ce possible ? Ca a du être horriiible o___o Bon bah je me tais alors pour mes p'tits 2 mois XD Espérons que je puisse l'avoir avant le 22 pour pouvoir vous le montrer !! | |
|
| |
Arminee
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Juil - 18:27 | |
| Wouhaa quant je voit le temps d'attente
Mon bout de résine et commander j'ai compté et sa donne environ j-86... Plus qu'a compter les jours et en profiter pour parfaire le shopping annexe pour son arrivé (lointaine) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Juil - 20:04 | |
|
- Wig et eyes chez Monique - pour Hayden, commande faite chez le fournisseur ^^
- Hayden v2.0 - commandée le 21/05/2012 \o. on approche *^* pour début juillet normalement *^* !
- Corps DZ & pieds à talons - 72jours et +, marre de compter les jours i_i donc commandé le 20/03/2012 = Super méga retard >o<
-
GO Crobi - reçue \o.
-
Des yeux sur le marché secondaire - reçus *p* ils sont parfait !
-
Commande Tata Paradise - reçue o_o déjà x) sans tracking, surprise \o.
-
GO Préorder Leeke - reçue
-
GO For My Doll - reçue
-
GO Luts - reçue
-
Ma petite grande ♥ Coup de cœur inattendu - reçue
Veux ma Hayden *^* ! | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Juil - 5:09 | |
| yahoo ! mon YS arrive sur ses papattes XD il est posté !!! | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Juil - 5:16 | |
| *Soom Bygg NS : Payé le 17 mai 12, J-33 *Soom Goss : Commandé le 23 mai 12, Layaway 2/4 *Soom Chalco/Sard : 20 juin 12, Layaway 1/5 *Soom/Asleep Eidolon Glot/Bean Hybrid : Envoyée 25 juin 12 *Mushroom Peddler Singe the Dragon : Commandé le 29 mai 12, Layaway 2/3 *Mushroom Peddler Kitsune the Fox : Sera envoyé mardi ou mercredi... *Sabots Glati/Glot : Envoyés 25 juin 12
| |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Juil - 5:30 | |
| Soom Ai: J-7 et ce sera 2 mois tout pile ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Juil - 6:45 | |
| ° Corps Imda - Commandé le 5 Juin.... ° Fur Wig SD - Reçue ! ♥ ° Commission Affreusement Mignon - Reçue ! ♥ ° Outfit Foxybrowny - Reçu ! ♥ ° Chaussures Ebay- Reçues ! ♥ ° Commission Plume Blanche - Reçue ! ♥ ° Headback- Reçu ! ♥ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Juil - 6:50 | |
|
- Soom tête Hati + corp Glati : Payé le 17 Avril ; J-7 avant les 2 mois !
- Mains articulées marché secondaire : Chèque envoyé le 29 Juin.
| |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Juil - 7:27 | |
| **************Attente*******************
-Body active line girl (+tête Mnf Rheia mais pas pour moi) payé le 20/05/2012 - Item processing -Doll château Faramita payé le 11/06/2012 à la résinierie Et c'est partie pour 4 mois d'attente ! pour septembre ! -Monocolor payé le 21/06/2012
***********Arrivés*********************
************************************************* Croise les doigts pour avoir de ne plus aller les sites .....
Dernière édition par Isael le Ven 6 Juil - 12:06, édité 2 fois | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Juil - 8:42 | |
| Hop hop...
- 08/06 Soom Adamelli ♥ ~ Layaway 1/2. Prochain paiement dans 1 semaine :3
- 08/06 Outfit limité (DOA) ~ Non payé. En attente (Septembre).
- 09/06 GO Crobidoll ~ Payée. Envoyé.
- 10/06 Saboté number 3 ♥ ~ Payé. Bientôt bientôt *v*
| |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Juil - 12:50 | |
| Je trépigne d'impatience !! Il y a quelques jours, je me suis offert une grande asperge. J'ai rien pour lui à la maison mais c'est pas grave, c'est un achat coup de coeur. Deux "longues" semaines à attendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|