| La salle d'attente! | |
|
+128Kahlane Leelewine Sendell Naelle Darkdaisy Minuit Arminee Tsuruki ladynarutochan Funkysweet Flowrale Sand79 Limë Spinelle Anne-Laure BakaYuki Mangie Haru' MamzelleCulotte Rusha Lynxia kam Kohakugawa Tenshia Jenifaëlle suraia Nounours AnaKa Manghorse pandalilou Moonchild Pati_Onirie Aile et Luit* Calliope Harker Ben-Chan Mikadola mao elfire Zillah Valandra Sad' Tibidou mayura Artémisia Bibou Petkes karasu gommette deedlot Follow-the-Wind Solkeera Shiro .An Loreleï nanasscrap Sailorterre Jumacham vanyli Aki-kun Heroysa Monster Moino Blah mi Sayyadina Noirmumu Nanou12 rokidyal Islael AliceInWonderland Mademoiselle Uma Nekochaton pukipoca Eldraïd Naeko miyaka Andie Lewis Dark6Nika Streifchen Rochel Isael Ayunio Nephtali Lychee ithilienne Dollink_ Skimo Junjun Pikachu papayebong Onyre de la pluie mathoue Poison Elune Shin Paillette Ceres Bluu Sylv AlexielLeNeko Luka Cassiel Blablette Løu Valère aeris kaléa-chan Cein Leo Sjota Coriolis Laure. Davy Raichi Rukiya Carlota Liberty. Hécatenautomne Lee Myra Kaydia Acid Kin khaarmila hitsugi NineInjections Para_San Maxine Subaru-D 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Juil 2012 - 19:18 | |
| - Cils Nine9Style. Commande Passée. - Commission mod. & make-up pour ma Narsha. En attente. - Commission couture pour ma Narsha. En cours. |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Juil 2012 - 19:47 | |
| - Bobobie Sprite du marché secondaire, chèque envoyé, expédiée aujourd'hui par colissimo, youpi!- eyes et wig pour la sus-citée Sprite chez mimiwoo, commandés, expédiés aujourd'hui aussi, mais de plus loin!- eyelashes pour ma petite Lilirose commandés taleur avec le reste chez mimiwoo, ainsi que des chaussures pour ma doll obitsu (pff je suis faible) expédiés! - wig pour Lilirose commandée sur SWDOLL expédiée le 17 juin, toujours rien - eyes pour Lilirose commandés sur ebay le 27/06 et là non plus toujours rien! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Juil 2012 - 19:58 | |
| Je sors, j'ai reçu mon corps infiniti doll Qui a dit à très bientôt, j'ai entendu hein | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Juil 2012 - 11:04 | |
| *Soom Bygg NS : Payé le 17 mai 12, J-34 *Soom Goss : Commandé le 23 mai 12, Layaway 2/4 *Soom Chalco/Sard : 20 juin 12, Layaway 1/5 *Soom/Asleep Eidolon Glot/Bean Hybrid : Envoyée 25 juin 12 *Mushroom Peddler Singe the Dragon : Commandé le 29 mai 12, Layaway 2/3 *Mushroom Peddler Kitsune the Fox : Sera envoyé mardi ou mercredi... *Sabots Glati/Glot : Envoyés 25 juin 12
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Juil 2012 - 11:15 | |
| - Maxine a écrit:
- Qui a dit à très bientôt, j'ai entendu hein
Fufufufufufufu - Commissions couture : en discussion - Commission make-up pour ma Miss Humpty Dumpty : arrivée chez la maquilleuse, détails discutés, en cours. Délais : 4 semaines. - Okaeri de la Tarte au Citron (échange partiel) : en cours - ELLE EST TROP BEEEELLE !! - Suzy de CK Dolls : ...♥... - Corps Dollchateau Kid Fille (NS) : délai : 4 mois pour le moment... plus que 2 mois et demi si tout va bien ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Juil 2012 - 11:21 | |
| - Leeke: TRACKIIIIIIIIIIING * tête de Khal =>ils ont accepté de la faire en pure rose skin au lieu de basic (corps Souldoll!!!!)* yeux Ersa Flora (Natural Explosion 14mm) - Wind Dolls: * Neckpart MNF NS pour Mr-balafré: commande fournisseur passée | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Juil 2012 - 12:17 | |
| J-6 avant les deux mois ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Juil 2012 - 12:38 | |
|
- Com Make up x2 - reçue par la maquilleuse =3 !
- Wig et eyes chez Monique - pour Hayden, commande faite chez le fournisseur ^^
- Hayden v2.0 - commandée le 21/05/2012 \o. on approche *^* pour début juillet normalement *^* !
- Corps DZ & pieds à talons - 72jours et +, marre de compter les jours i_i donc commandé le 20/03/2012 = Super méga retard >o<
-
GO Crobi - reçue \o.
-
Des yeux sur le marché secondaire - reçus *p* ils sont parfait !
-
Commande Tata Paradise - reçue o_o déjà x) sans tracking, surprise \o.
-
GO Préorder Leeke - reçue
-
GO For My Doll - reçue
-
GO Luts - reçue
-
Ma petite grande ♥ Coup de cœur inattendu - reçue
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Juil 2012 - 17:25 | |
| Toujours là (sisi) pour mes cornes de Souldoll ... me demande combien de temps ça va prendre, sachant que j'ai attendu ma doll 5 mois ? J'aimerais bien pouvoir avancer sur mon projet avant noel >< | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Juil 2012 - 18:51 | |
| Corset Raouken: Envoyé le 4 juillet Allez je sors bientôt ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Juil 2012 - 10:20 | |
| J-5 et c'est deux mois | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Juil 2012 - 11:07 | |
| *Soom Bygg NS : Payé le 17 mai 12, J-35 *Soom Goss : Commandé le 23 mai 12, Layaway 2/4 *Soom Chalco/Sard : 20 juin 12, Layaway 1/5 *Soom/Asleep Eidolon Glot/Bean Hybrid : Reçu *Mushroom Peddler Singe the Dragon : Commandé le 29 mai 12, Layaway 2/3 *Mushroom Peddler Kitsune the Fox : Sera envoyé mardi ou mercredi... *Sabots Glati/Glot : Reçus! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Juil 2012 - 0:35 | |
| - Rosette Fir tan + accessoires et fringues : payée le 17/05. Un mois et trois semaines d'attente déjà ! Et Victoria a dit que les premières devraient partir d'ici la fin du mois (ce qui collerait avec les deux mois et demi que j'avais prévus) ! \o/
- Mains articulées Soom brown tan + une paire pour follow : layaway 1/3. Il faut que je pense à payer le 2ème versement d'ici le 16 ! Punaise, c'est stressant un layaway en fait ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Juil 2012 - 8:21 | |
| - Rochel a écrit:
- Mains articulées Soom brown tan + une paire pour follow : layaway 1/3. Il faut que je pense à payer le 2ème versement d'ici le 16 ! Punaise, c'est stressant un layaway en fait ! Meuh non! D'ailleurs je te verse quand tu veux le deuxième paiement. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Juil 2012 - 10:44 | |
| - Leeke: envoi non taxable... demain ou Lundi... * tête de Khal =>ils ont accepté de la faire en pure rose skin au lieu de basic (corps Souldoll!!!!)* yeux Ersa Flora (Natural Explosion 14mm) - Wind Dolls: * Neckpart MNF NS pour Mr-balafré: commande fournisseur passée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|