| La salle d'attente! | |
|
+128Kahlane Leelewine Sendell Naelle Darkdaisy Minuit Arminee Tsuruki ladynarutochan Funkysweet Flowrale Sand79 Limë Spinelle Anne-Laure BakaYuki Mangie Haru' MamzelleCulotte Rusha Lynxia kam Kohakugawa Tenshia Jenifaëlle suraia Nounours AnaKa Manghorse pandalilou Moonchild Pati_Onirie Aile et Luit* Calliope Harker Ben-Chan Mikadola mao elfire Zillah Valandra Sad' Tibidou mayura Artémisia Bibou Petkes karasu gommette deedlot Follow-the-Wind Solkeera Shiro .An Loreleï nanasscrap Sailorterre Jumacham vanyli Aki-kun Heroysa Monster Moino Blah mi Sayyadina Noirmumu Nanou12 rokidyal Islael AliceInWonderland Mademoiselle Uma Nekochaton pukipoca Eldraïd Naeko miyaka Andie Lewis Dark6Nika Streifchen Rochel Isael Ayunio Nephtali Lychee ithilienne Dollink_ Skimo Junjun Pikachu papayebong Onyre de la pluie mathoue Poison Elune Shin Paillette Ceres Bluu Sylv AlexielLeNeko Luka Cassiel Blablette Løu Valère aeris kaléa-chan Cein Leo Sjota Coriolis Laure. Davy Raichi Rukiya Carlota Liberty. Hécatenautomne Lee Myra Kaydia Acid Kin khaarmila hitsugi NineInjections Para_San Maxine Subaru-D 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Juil 2012 - 18:48 | |
| ici je sors pour ma Iplehouse BID Elin, que je suis allée chercher hier bonne attente à vous tous! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Juil 2012 - 18:54 | |
| - Poison Lady a écrit:
- J'ai commandé chez eux la semaine dernière et j'ai jamais eu le moindre mail. Ni avant paiement, ni après, que dalle. Tu peux envoyer les sous sur leur paypal d'office en collant le numéro de commande dans "objet"...
Woki, merci, je suis donc une courgette. (Mais bon, je me suis déjà faite engueuler par d'autres boites parce que j'avais payé sans attendre leur mail, alors bon...) ^^ Bon bah du coup : - Rosette Fir tan + accessoires et fringues : payée le 17/05. Un mois et trois semaines d'attente. Allez, on y croit pour fin juillet ? - Mains articulées Soom brown tan + une paire pour follow : layaway 2/3. Plus qu'un ! - Préco for my doll pour Copper + des trucs pour Kikyô : payée le 09/07 : même en comptant 3 semaines de préparation, je suis large pour l'arrivée de Copper. ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Juil 2012 - 21:08 | |
| - Cils Nine9Style. Commande Passée. - Commission mod. & make-up pour ma Narsha. Réceptionnée par la makeupeuse. - Commission couture pour ma Narsha. En cours. - Chaussures Rosette Doll. A payer. |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Juil 2012 - 8:00 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Juil 2012 - 9:02 | |
| Merci pour ta réponse! J'me posais quand même sérieusement la question quand à mes capacités intellectuelles, pour le coup... Ceci dit j'ai quand même trouvé deux photos en rab' pour le Shadow King et une pour Blanche neige! Youhou! C'est tout? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Juil 2012 - 9:09 | |
| C'est vrai que sur ce coup là, c'est un peu la loose, ils pourraient faire un effort quand même, surtout pour leurs fans addicts La question est va tu commandé le shadow king ???? | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Juil 2012 - 9:23 | |
| Mmm... non. J'aime pas sa gueule. Pour le peu que j'en ai vu. Je préfère la sale tête de mon Rabbit! Et la blanche neige je ne suis pas convaincue non plus, alors comme j'essaye vaguement de stopper mon hémorragie sousouesque je vais pas la prendre sans en avoir vu plus! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Juil 2012 - 9:27 | |
| Mais tu deviendrais raisonnable Le shadow il ressemble beaucoup au rabbit je trouve et la snow white elle est plus pour moi que pour toi bon j'espère que je l'aurai dans un petit mois. Va encore falloir lui trouver un corps à celle-là !!!!! C'est sans fin ces histoire finalement | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Juil 2012 - 10:48 | |
| *Soom Bygg NS : Payé le 17 mai 12, J-38 *Soom Goss : Commandé le 23 mai 12, Layaway 2/4 *Soom Chalco/Sard : 20 juin 12, Layaway 1/5 *Mushroom Peddler Singe the Dragon : Commandé le 29 mai 12, Layaway 2/3 *Mushroom Peddler Kitsune the Fox : Petit contre-temps, il part jeudi prochain *Elfdoll Yumi : Commandée le 7 juillet 12, Layaway 1/3 *Unoa Lusis faceplate + headback : Sera payée le 12 juillet 12
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Juil 2012 - 12:00 | |
|
- Fantasydoll Glen : Confirmé -il sera envoyé vers le 25 Juillet!! -
J'ai trop hâte!!
Allé, bientôt une petite comande Alice's Collection...
Junjun, t'as intérêt de nous en mettre plein la vue dès que tu le reçois, alors! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Juil 2012 - 12:29 | |
| Euh, dites, si la commande de mon Boris (passée et payée hier après-midi) est notée "before shipping" ce midi, est-ce que ça veut dire que je peux sauter partout ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Juil 2012 - 13:01 | |
|
- Com Make up x2 -
reçue par la maquilleuse =3 ! / Hiiii Liam est beau *^* !
- Wig et eyes chez Monique - recommandé u_u
- Hayden v2.0 - commandée le 21/05/2012 \o. on approche *^* pour début juillet normalement *^* !
- Corps DZ & pieds à talons - 72jours et +, marre de compter les jours i_i donc commandé le 20/03/2012 = Super méga retard >o<
-
GO Crobi - reçue \o.
-
Des yeux sur le marché secondaire - reçus *p* ils sont parfait !
-
Commande Tata Paradise - reçue o_o déjà x) sans tracking, surprise \o.
-
GO Préorder Leeke - reçue
-
GO For My Doll - reçue
-
GO Luts - reçue
-
Ma petite grande ♥ Coup de cœur inattendu - reçue
merci Monique d'oublier des articles dans tes commandes >______> | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Juil 2012 - 13:47 | |
| - Sendell a écrit:
- Euh, dites, si la commande de mon Boris (passée et payée hier après-midi) est notée "before shipping" ce midi, est-ce que ça veut dire que je peux sauter partout ?
Ca dépend des compagnies. Jamais commandé de doll chez IH, mais chez soom, ça reste en before shipping pendant toute la préparation, dès que la commande est payée. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Juil 2012 - 15:52 | |
| Ca fait deux moiiis Maintenant.. Plus qu'à attendre la confirmation d'envoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|