| La salle d'attente! | |
|
+128Kahlane Leelewine Sendell Naelle Darkdaisy Minuit Arminee Tsuruki ladynarutochan Funkysweet Flowrale Sand79 Limë Spinelle Anne-Laure BakaYuki Mangie Haru' MamzelleCulotte Rusha Lynxia kam Kohakugawa Tenshia Jenifaëlle suraia Nounours AnaKa Manghorse pandalilou Moonchild Pati_Onirie Aile et Luit* Calliope Harker Ben-Chan Mikadola mao elfire Zillah Valandra Sad' Tibidou mayura Artémisia Bibou Petkes karasu gommette deedlot Follow-the-Wind Solkeera Shiro .An Loreleï nanasscrap Sailorterre Jumacham vanyli Aki-kun Heroysa Monster Moino Blah mi Sayyadina Noirmumu Nanou12 rokidyal Islael AliceInWonderland Mademoiselle Uma Nekochaton pukipoca Eldraïd Naeko miyaka Andie Lewis Dark6Nika Streifchen Rochel Isael Ayunio Nephtali Lychee ithilienne Dollink_ Skimo Junjun Pikachu papayebong Onyre de la pluie mathoue Poison Elune Shin Paillette Ceres Bluu Sylv AlexielLeNeko Luka Cassiel Blablette Løu Valère aeris kaléa-chan Cein Leo Sjota Coriolis Laure. Davy Raichi Rukiya Carlota Liberty. Hécatenautomne Lee Myra Kaydia Acid Kin khaarmila hitsugi NineInjections Para_San Maxine Subaru-D 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juil 2012 - 11:13 | |
| - Kaydia a écrit:
- Lee je te l'avais dis! Je suis la voyante de la douane! *essaie de paraître mystérieuse* Et je veux des photos quand ce petit arrivera d'accord?
Ahah ! Merci merci à toi Oui bien sûr que y'aura des photos !! Mais comme j'ai commandé avec Flowrale (pour que je puisse avoir le Soom Ai en entier, même si d'après ce que je vois sur DOA certains l'ont quand même pris en entier alors que c'était normalement interdit), il faut que l'on puisse se voir pour ouvrir le colis. Alors normalement on se voit dimanche à une rencontre, mais s'ils arrivent demain ou mercredi il faut absolument qu'on arrive à se voir avant parce que avoir le colis sous le nez et ne pas pouvoir y toucher, c'est horrible | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juil 2012 - 11:36 | |
| Ah oui! Réellement horrible! J'ai déjà du attendre que mon amoureux rentre du travaille pour ouvrir une BJD car il voulait être là, il me l'avait offert. Que de souffrance! Surtout que mes filles en rajoutaient une couche en me demandant au 30 secondes si c'était bien une poupée et quand on allait l'ouvrir! hihi | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juil 2012 - 12:47 | |
| - Kaydia a écrit:
- Ah oui! Réellement horrible! J'ai déjà du attendre que mon amoureux rentre du travaille pour ouvrir une BJD car il voulait être là, il me l'avait offert. Que de souffrance! Surtout que mes filles en rajoutaient une couche en me demandant au 30 secondes si c'était bien une poupée et quand on allait l'ouvrir! hihi
Quand les gens te pressent à côté c'est encore pire ! XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juil 2012 - 14:30 | |
|
- Wig et eyes chez Monique - recommandé u_u
- Hayden v2.0 - ON SHIPPING TRACKING \o/
- Corps DZ & pieds à talons - 72jours et +, marre de compter les jours i_i donc commandé le 20/03/2012 = Super méga retard >o<
-
Com Make up x2 - reçues \o.
-
GO Crobi - reçue \o.
-
Des yeux sur le marché secondaire - reçus *p* ils sont parfait !
-
Commande Tata Paradise - reçue o_o déjà x) sans tracking, surprise \o.
-
GO Préorder Leeke - reçue
-
GO For My Doll - reçue
-
GO Luts - reçue
-
Ma petite grande ♥ Coup de cœur inattendu - reçue
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juil 2012 - 15:31 | |
| - Rosette Fir tan + accessoires et fringues : payée le 17/05. deux mois d'attente. J'entame le plus dur, la dernière ligne droite où on se dit que le suivi peut arriver n'importe quand.
- Mains articulées Soom brown tan + une paire pour follow : layaway 2/3. Plus qu'un !
- Préco for my doll pour Copper + des trucs pour Kikyô : payée le 09/07 : faut pas être stressée du mail avec eux. Pas de mail de confirmation de commande, ni de confirmation de paiement. Heureusement que le site est mis à jour !
- Rosette Fir summer term head sur DOA : Envoi non taxable ! \o/ . Par contre, déclarée en transit depuis hier soir et pas de nouvelles... J'aime pas quand un colis est paumé plus longtemps que d'habitude entre deux destinations comme ça, surtout qu'en général, quand il quitte le centre de tri la veille, il arrive le matin. Mais restons zen... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juil 2012 - 18:00 | |
|
- 08/06 Soom Adamelli ♥ ~ Payée. En route.
- 08/06 Outfit limité (DOA) ~ Non payé. En attente (Septembre).
- 10/06 Saboté number 3 ♥ ~ Payé. En route.
- 11/07 Tête surprise (MC) ~ Payée. En route.
- 14/07 Commande Ebay ~ Payés. En route.
- 14/07 Commande Alice Collection ~ Payés. En attente.
- 17/07 Corps pour Donathàn ~ Layaway 1/3. En attente.
Hop, j'ai trouvé l'un des derniers éléments qu'il me manquait. Ne reste plus qu'à attendre... *pas prêt de sortir d'ici moi >>*
Dernière édition par Davy le Mar 17 Juil 2012 - 19:43, édité 2 fois | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juil 2012 - 11:01 | |
| *Soom Bygg NS : Payé le 17 mai 12, J-43 *Soom Goss : Commandé le 23 mai 12, Layaway 2/4 *Soom Chalco/Sard : 20 juin 12, Layaway 1/5 *Soom Isaac : Il sera commandé vendredi mon petit bébé bleu *Mushroom Peddler Singe the Dragon : Commandé le 29 mai 12, Layaway 2/3 *Mushroom Peddler Kitsune the Fox : Reçu *Elfdoll Yumi : Commandée le 7 juillet 12, Layaway 1/3 *Unoa Lusis faceplate + headback : Reçue! Elle est mille fois plus belle en vrai *o* | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juil 2012 - 13:50 | |
| Ahahah... Ce matin c'était "livraison en cours", alors moi heureuse j'attendais patiemment. Après plusieurs heures je me dis: C'est bizarre, d'habitude ils viennent tôt le matin.. Et là, que vois je sur mon suivi ? "Adresse erronée ou insuffisamment précise". Pardon ? Bon j'ai pu les avoir au téléphone, la dame a corrigé, et normalement demain le livreur repasse.. Fiou ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juil 2012 - 17:09 | |
| - Rosette Fir tan + accessoires et fringues : payée le 17/05. deux mois d'attente. J'entame le plus dur, la dernière ligne droite où on se dit que le suivi peut arriver n'importe quand.
- Mains articulées Soom brown tan + une paire pour follow : layaway 2/3. Plus qu'un !
- Préco for my doll pour Copper + des trucs pour Kikyô : payée le 09/07 : faut pas être stressée du mail avec eux. Pas de mail de confirmation de commande, ni de confirmation de paiement. Heureusement que le site est mis à jour !
- Rosette Fir summer term head sur DOA : Reçue !. Comme toi, Lee, j'ai eu le coup de l'adresse erronée, j'ai appelé tout de suite et le livreur est repassé dans l'heure. Tout est bien qui finit bien ! En plus la tête est vraiment comme neuve, avec faceup stock (bon, ceci dit, dommage parce que je devrais le retoucher pour l'accorder à la tête open eyes -_-) et cils nickels. Nyiiih, hâte de rentrer pour l'essayer sur le corps ! ^^ | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juil 2012 - 18:14 | |
| Toujours là pour : - DC Bella, commandée le 20/05 --> La commande a été expédié de chez DC et arrive bientôt chez le revendeur. J'aurais sûrement ma puce la semaine prochaine, hiiii !
Et je rajoute : - GO Dollmore pour des yeux, payée le 16/07
- Cheveux ForMyDoll, payée le 16/07
Dernière édition par Sadako le Mer 18 Juil 2012 - 15:11, édité 2 fois | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juil 2012 - 18:21 | |
|
Dernière édition par Davy le Mar 17 Juil 2012 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juil 2012 - 18:39 | |
| - GO Nine9Style. Commande Passée. - Commission mod. & make-up pour ma Narsha. Réceptionnée par la makeupeuse. - Commission couture pour ma Narsha. En cours. - Chaussures Rosette Doll. Reçues. - Commande TTYA. Payée. - GO Leeke. Commande Passée. - Commande Boit'A Scrap. Envoyée.
Dernière édition par Mylène. le Mar 17 Juil 2012 - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juil 2012 - 18:46 | |
| - Rochel a écrit:
- - Rosette Fir summer term head sur DOA : Reçue !. Comme toi, Lee, j'ai eu le coup de l'adresse erronée, j'ai appelé tout de suite et le livreur est repassé dans l'heure. Tout est bien qui finit bien ! En plus la tête est vraiment comme neuve, avec faceup stock (bon, ceci dit, dommage parce que je devrais le retoucher pour l'accorder à la tête open eyes -_-) et cils nickels.
Nyiiih, hâte de rentrer pour l'essayer sur le corps ! ^^ Ah moi j'ai déjà mis une heure pour arriver à les joindre, et la dame ne m'a pas proposé de me livrer l'après midi mais le lendemain... Bon, c'est pas plus mal, mais du coup j'espère qu'il va venir le matin (et qu'il va venir surtout XD) Rentre vite et fait des photos | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juil 2012 - 19:58 | |
|
- Go Fairyland : Intermédiaire Belette - 17/07/12 A payer.
- Go Blue Blood Doll : Miyaka - 13/07/12 Chèque envoyé.
- Commission : Mirwen - 16/07/12 Envoyé.
- Doll : La Résinerie - 13/07/12 Payé.
| |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juil 2012 - 20:22 | |
| En attente:
- dollndoll sugar : payé -> en fabrication -> envoyé - Follow the white rabbit : payé -> en fabrication - corset : payé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|