wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: maquillage d'une poupée mannequin ( bas de page ) Sam 28 Avr - 20:30 | |
| Et voilà parce qu'il faut bien commencer un jour j'ai enfin fait un make up à une de mes bjd, un petit bonhomme arrivé dernièrement chez moi. j'aurai voulu montrer un peu le blush du corps, mais avec la lumière dégeu naturelle des jours de pluie je vais me limiter au visage. c'est mon tout premier essais si on exepte une barbie, alors j'attend vos commentaires avec impatience au fait c'est un DK Hara je l'ai baptisé Séphyse ^^
Dernière édition par wulfran le Dim 11 Oct - 16:13, édité 3 fois | |
|
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| |
wulfran
| Sujet: Re: maquillage d'une poupée mannequin ( bas de page ) Dim 6 Juil - 13:52 | |
| | |
|
wulfran
| Sujet: Re: maquillage d'une poupée mannequin ( bas de page ) Dim 11 Oct - 16:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maquillage d'une poupée mannequin ( bas de page ) | |
| |
|