| Cupcakes, gauffres et Cidre *w* (28/04/12, Angoulème) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Cupcakes, gauffres et Cidre *w* (28/04/12, Angoulème) Sam 28 Avr 2012 - 22:43 | |
| Ho, j'aime beaucoup la jolie Claire !! Quel moule est-ce ? (en passant Lad, quelle taille d'yeux porte cartapuss ?) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Cupcakes, gauffres et Cidre *w* (28/04/12, Angoulème) Sam 28 Avr 2012 - 22:57 | |
|
Mouahaha,je surkiffe tes photos Kuro ♥ Mets la deuxième fournée,owiiiiiiii ! ♫
Kaléa : Je ne sais pas,c'est de la récup !
♦
Merci à tous pour cet aprèm',c'était du tonnerre de Zeus ♥
Mention spéciale pour les Space Cakes Cupcakes à Kuro
Mes photos ; attention,c'est du lourd !
• Un peu de tout •
The last candy !
•
Mes jumeaux ; Narcisse qui est tombé pile poil dans cette position sur son frère,et la main d'Aphrodite qui est retombée directement sur lui ♥
• Le Gâteau interdit •
Cassy : MON mien è_é
♦
• Les petites choses •
Cartapusse@me
•
• En plein essayages •
•
Les Monster High à Kuro Komui & moi
♦
• Les moyens •
Mon petit oiseau,qui a reçu sa wig pile poil aujourd'hui,le paradis !
Petite Mésange tombée du nid ♥
•
Elliot (désespéré) : "Pourquoi c'est trop petit pour moiiiiiiiiiii ?" é_______è
•
Cassandre@moi
Elliot@moi
Soubi@Kuro Komui
Nobody@moi
Swann & Aliya@moi
♦
• Les grands •
Melliandra,Rosiel,Mordred@moi
•
Melliandra,Rosiel,Mordred,Orphée,Galaad@moi
Lucas & Louve@moi
Orphée & Galaad@moi
Tasha@Kuro Komui
Aphrodite & Narcisse@moi
Louve@moi,Claire@Snowing
Skyler@moi
Lysandre@moi
Claire@Snowing
Elpis@Woodolls
♦
• Les dormeurs...•
Drayton@Anne-Laure,Venise@Anne-Laure,Meise@moi
♦
A vous ! ^w^
♥
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Cupcakes, gauffres et Cidre *w* (28/04/12, Angoulème) Dim 29 Avr 2012 - 19:20 | |
| Haaan ça me donne trop envie d'aller à une rencontre tout ça!! Vos photos sont géniales!!! Un jour j'en ferais une!! Un jouuuuur... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Cupcakes, gauffres et Cidre *w* (28/04/12, Angoulème) Dim 29 Avr 2012 - 20:16 | |
| Kalea-chan > Claire est une Souldoll Shiva/Chantal, elle appartient à Snowing qui n'est pas sur MC. ^^ Kuro > wah que de belles photos! Ladicius > haha tu nous as fait un festival de Cartapuss! ^o^ Comme prévu de mon côté la moitié des images étaient floues en particulier les poupées qui étaient sur la table, snif! Mais bon y'en avait plein de redondantes avec les vôtres donc c'est pas grave. (bienvenue à notre atelier "sieste") _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Cupcakes, gauffres et Cidre *w* (28/04/12, Angoulème) Dim 29 Avr 2012 - 20:17 | |
| _________________ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Cupcakes, gauffres et Cidre *w* (28/04/12, Angoulème) Dim 29 Avr 2012 - 20:34 | |
| Y a des photos qui sont sublimes Notamment certaines retouchées par Komui... Surtout celles où il y a mes Lad's chouchous ♥ Je suis trop déçue de ne pas avoir pu venir, j'aurais trop aimé!!! Cartapusse a des yeux de la taille de mon Ariel maintenant, ça lui va vach'ment mieux, pour alors la wig de Meise... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Cupcakes, gauffres et Cidre *w* (28/04/12, Angoulème) Lun 30 Avr 2012 - 0:38 | |
| Ohhhh,plein de photos en plus ♥ Pour Cartapusse,pas ma faute,elle traînait tout le temps sur la table,pis ça prend toute seule des poses choops,alors.. C'était une super journée,merci encore ! \o/ Pis pour ceux qui ont pas pu venir ; battez-vous pour la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cupcakes, gauffres et Cidre *w* (28/04/12, Angoulème) | |
| |
|
| |
| Cupcakes, gauffres et Cidre *w* (28/04/12, Angoulème) | |
|