/!\ Mon topic utilise des codes CSS qui nécessitent que le HTML de vos profils soit activé. Vous trouverez l'option dans "profil" > "mes préférences".
Douceur de vie
Commentaire
« On ferme les yeux des morts avec douceur ; C'est aussi avec douceur qu'il faut ouvrir les yeux des vivants. » Jean Cocteau.
Donathàn à ouvert ses beaux yeux verts sur le monde qui l'entoure. Joies comme peines, opulence comme misère, bien comme mal ; rien n'a de notion hormis celle de la vie. Gâchée. Choyée. Perdue. Retrouvée. Incomprise. Un regard en coin, et voilà que le passé s'amenuise, les souvenirs s'estompent, pour ne laisser place qu'à des pages blanches. Des pages se tournant vers le présent. Des pages attendant l'avenir. Des pages à remplir... si l'idée vous en dit.
N.B. : Donathàn n'a pas encore de corps, mais sa customisation est complète.
.
(Cliquez pour agrandir)
.
Crédits
RODERICH (La Legende de Temps) Make up de Jianming ; Photo & codage de Davy.
Dernière édition par Davy le Jeu 23 Oct 2014 - 9:46, édité 1 fois
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Ah! Non! Il est trop séduisant! Maintenant je vais en chercher un partout! Hello! Hello! Bonnes gens, cherche Roderich assidument, pour douceur de vie pendant longtemps!!! Magnifique!!!
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
Junjun > Hanwui installe toi avec moi !! Héhé, merci pour lui /o/ J'espère pouvoir en montrer plus quand j'aurais un corps adapté à sa taille via une autre doll xD
Tamahomé > Haha ! xD Ahe oui, il faut le chercher ce grand monsieur, il a vraiment une classe folle et monstre ^^ ! Merci pour lui :3
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
il est mangnifique ce petit tu vas lui prendre quoi comme corps ?
Je penche pour un popodoll 68cm pour le moment :3 Merci pour lui
très bon choix !! *attend le siens mercredi*
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mer 2 Mai 2012 - 18:38
Black Diamond > Merciiii (oui moi aussi j'ai hâte de le voir complet xD)
Hitsugi > Uuuuuh !!! (mais veux-tu bien nous le montrer, dis donc ! xD)
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mer 2 Mai 2012 - 18:53
aaah ! je l'avais pas vu \o/ !! félicitation ! il est l'air magnifique 'w' ! J'aime beaucoup la couleur de la wig et tu lui as choisi et puis le make up aussi
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mer 2 Mai 2012 - 20:20
Davy a écrit:
Hitsugi > Uuuuuh !!! (mais veux-tu bien nous le montrer, dis donc ! xD)[/font]
C'est fait :3 Et moi je demande plus de photo :3
Davy
Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Sam 12 Mai 2012 - 17:23
Doll Vendue.
Spoiler:
/!\ Mon topic utilise des codes CSS qui nécessitent que le HTML de vos profils soit activé. Vous trouverez l'option dans "profil" > "mes préférences".
Ephémère
Commentaire
« Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles. »
Un petit aperçu de mon "grand" sur un corps, enfin. Pas le sien, mais c'est en attendant d'avoir d'autres photos de mon grand nouveau, arrivé fraichement ce matin. Alors, pour vous faire patienter, Donathàn à fait un effort.
N.B. : La couleur du corps est une retouche, puisque normalement la tête ne match pas avec.
.
(Cliquez pour agrandir)
.
Crédits
RODERICH (La Legende de Temps) Make up de Jianming ; Photo & codage de Davy.
Dernière édition par Davy le Jeu 23 Oct 2014 - 9:46, édité 2 fois
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Sam 12 Mai 2012 - 18:09
Cette classe
Il me plait, quelle chance tu as d'en avoir eu un i_i ! ♥
Edit : et le nouveau ?
Davy
Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Sam 12 Mai 2012 - 18:46
Junjun a écrit:
Cette classe
Il me plait, quelle chance tu as d'en avoir eu un i_i ! ♥
Edit : et le nouveau ?
(Le nouveau arrive, il choisi ses photos pour voir lesquelles on montre ^w^ !)
Merci pour lui *__* ♥ Vui, je l'adore carrément, et sur un corps.. Miam. Même s'il me rappelle constamment désormais qu'il attend le sien xD