| Feedback de framboisie | |
|
+30celynette NineInjections Løu Nekochaton Naeko Nyaowniii Cassiel Anwen BlackFiriel Eldraïd denerian Lady Jabberwock Cha-chan Liberty. Schizocry Darkdaisy Leïlan Skimo ingrid MagicalGirl Tara-chan pukijenny Myra Isumi MakMak betty Valandra amaeta Hécatenautomne framboisie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de framboisie Dim 7 Juil 2013 - 19:45 | |
| Fambroisie m'a achetée un corps hybride SD
paiement rapide,
bonne communication (elle m'a prévenue de sa bonne réception)
je recommande sans soucis! ^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de framboisie Ven 13 Sep 2013 - 9:52 | |
| J'ai vendu un livre a Framboisie, la communication a était parfaite, le paiement rapide, rien a redire ! Je recommande | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de framboisie Lun 16 Sep 2013 - 12:02 | |
| J'ai commissionné une robe à Framboisie pour ma Manon. La transaction s'est très bien déroulée, Framboisie m'a envoyé des photos des tissus, et de la robe en cours, et finie. Je recommande fortement | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de framboisie Jeu 3 Avr 2014 - 14:17 | |
| J'ai vendu une Volks SD10 à framboisie. Tout s'est très bien passé, la communication a été rapide et agréable, le paiement à été rapide et elle m'a prévenue dès réception du colis. Je recommande | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de framboisie Jeu 24 Juil 2014 - 22:42 | |
| framboisie a participé à la go crobi que j'ai organisée, un très bon suivi des étapes, paiement rapide, et prévenue de l'arrivée du paquet, je recommande sans soucis! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de framboisie Ven 25 Juil 2014 - 16:58 | |
| framboisie m'a acheté des affaires taille SD et tout s'est bien passé
Paiement rapide & très bonne communication
Merci à toi =^_^= | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: GO LEEKE Jeu 9 Oct 2014 - 13:57 | |
| Framboisie à participé à la GO Leeke que j'ai géré. Très bonne communication, envoi du paiement rapide, que du positif Je recommande !!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de framboisie Ven 16 Jan 2015 - 21:14 | |
| framboisie m'a acheté des yeux 12 mm en silicone … Paiement ultra-rapide et très bonne communication … Je recommande framboisie sans la moindre hésitation.
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de framboisie Mar 17 Mar 2015 - 17:07 | |
| Framboisie m'a acheté deux petits ensembles pour Enyo. Elle a été très patiente et - comme d'habitude - fort sympathique. Merci à toi ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de framboisie Mar 2 Juin 2015 - 17:15 | |
| framboisie m'a acheté une paire d'yeux en acrylique marron, paiement rapide et excellente communication. Merci a toi | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de framboisie Ven 18 Sep 2015 - 13:30 | |
| J'ai vendue une tête de Raphael Sollzone , et tout était parfait, paiement rapide, bonne communication. elle m'as tenue au courant de l'arrivée de la tête.
Je recommande. | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de framboisie Sam 19 Sep 2015 - 22:24 | |
| J'ai vendue des eyes et des bottes YOSD a framboisie Paiement rapide, très bonne communication, et sympa. +1, je recommande. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de framboisie Lun 19 Oct 2015 - 21:40 | |
| framboisie m'a acheté une paire d'yeux en verre turquoise et la transaction a été plus que parfaite. Echange de mp sympathique, paiement ultra-rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre le jour même de sa réception. Je recommande framboisie en tant qu'acheteuse sans la moindre hésitation.
| |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de framboisie Ven 23 Oct 2015 - 23:08 | |
| Framboisie m'a commissionnée pour une petite Butterfly en tirage d'artiste en customisation à la demande. Tout à été absolument parfait, du debut à la fin. Nous avons discuté ensemble de ce qu'elle souhaitait pour sa petite puce: couleurs, options... et sommes arrivées à un accord sur ses desiratas. Une fois tout cela mis à plat, le paiement a été super rapide et Framboisie a su attendre avec patience le temps que je réalise sa Butterfly. La communication a été impeccable et joviale du debut à la fin, j'ai été prévenue de la bonne réception de la puce. Tout impec! Je recommande chaudement Framboisie, c'est une personne sérieuse et adorable! Un grand merci à toi pour ta confiance!!!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de framboisie Mar 26 Jan 2016 - 12:05 | |
| Framboisie m'a acheté une wig, paiement immédiat, bonne communication, la transaction s'est déroulée très rapidement. Personne aimable, je recommande ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de framboisie | |
| |
|
| |
| Feedback de framboisie | |
|