Belin : Oui, je ferais de nouvelles faceplates après le premier moulage, et une de ces faceplate aura la tronche boudeuse aux yeux écarquillés ^^
woodolls : merci beaucoup !
Calyce : la phobie des sirènes? Pas possible!!!! XDDD (je suis monomaniaque des sirènes depuis tout petit, déjà en maternelle je dessinais que ça lol). En effet je préfère la queue aussi avec beaucoup moins d'articulations, c'est plus esthétique. Sur un modèle plus grand pourquoi pas, mais sur si petit ça faisait moche lol.
carolyn : ouh c'est gentil ça :p.
Laure. : huhu merki! j'espère qu'elle continuera a te plaire au fur et à mesure des avancées.
zabeilledu77 : thanks!! J'attend d'avoir fini le headcap et d'avoir fait les jointures nickel chrome avec la faceplate pour faire les oreilles, car elles seront assez imposantes.
Pino : Merci ! Le visage timide sera le premier à être produit, et servira de base aux autres tronchasses.
Dulcemiedo : Oui voilà, la tête maintenant est plus neutre et pourra changer d'expression plus facilement suivant les makeups.
Anasthasia : haha tu as tapé dans le mille, elle est prévue pour des custos très colorées :p, mais j'en dis pas plus pour l'instant ^^.
Arylaya : Une custo Ariel, j'y ai déjà pensé :p. Je vais voir si j'en ferais une ou pas ^^.
Lily of the Graveyard : merci beaucoup!
Coratsuki : alors, une fois moulée j'ai pensé faire un buste plus important oui, mais bon, le temps que je moule.. XD
Simili's heart : oh, c'est pas tellement du courage, il suffit de se lancer. Au début c'est à chier, et puis au fur et à mesure ça prend forme lol.
Bon, Enaibi m'a botté le cul à prendre des photos avec mon Reflex, car les photos Iphone étaient pourraves mdr.
donc voilà un peu de vrac pour vous ^^
Abyss 17-05-2012 by Le Tama, on Flickr