| pour annoncer l'ouverture d'une galerie | |
|
+206Tenrai Morghanna Follow-the-Wind Mylore Nerilka75 Tigrou.v Equipe_Moderation Liberty. Koala Krash Kaoru Koakibou Aresky Honqann Eterni Alfgard Naeylin Haagendazs pandipantia Miime Cheshire celandra Mwette Ariru mixou MissKiwi Cassiel Petite fée pikaplume kaléa-chan hitsugi lorrainebmcfly Lalouve Bone Aepique Almalexan Celiasiam ithilienne Miss Marple Solkeera Calisla Cute-Doll celynette Azu Laine Lolli-Cupcake vicky unChatsurMars Ebony Dragon Lenahys Ceres Yonyon Ushi Misstica morphée Raven Hirugaky karasu Raïsen nekomoi Artemis Kahlane Naeko Kuromikokoro Miyashi Darek Donnfhlaidh Vénus de Dante Lakota CreepyBunnYy Sarahline Jahyra Axolotl Agathe nanasscrap Cambaral Keliane Miky-Rei Alexandra (Shasha) Elfy33 melu Alia Zanetsu Anaëlle59 edhelwen Shimiro Meïko Lili Rush Alexiel Kazahaya kirane Lovha Gara tsubame Kai Miinako Calimello Pullip707 lapierle shlimbo PrincessDoll Subaru-D Blah annlee couturistique MamzelleCulotte Para_San Rukiya Mariedolly EverLiam PsychedelicMelancholia Kierestelli KiraYuki Onyre de la pluie BlackFiriel Sailorterre Enailys Daiya Lady Jabberwock HeikAllana Estellanara PAIGE92 Daenerys Keither BathorYume morgenflies canelle Sendell Acinigi Camylle lucilia mi Sugar-Junkie Ben-Chan ehowinn shogun Moachan miss_yu Kana2a KiWiX Quiddity Allyster les poupées de mamamie Svea dark0601 Zabou khaarmila Manghorse Kohakugawa Coriolis Lily Evans nathy1317 Glory Lycoris Streifchen Arysuh osiris Blablette Tsukimi Nephtali Laure. MilkyFactory nylh Ellie Nefisa Oriane Tandoori Lynxia Ladicius NineInjections Orgeat lennes Lyly Pie Spinelle Bumblebee Imami Belin Darkdaisy MiniVega Soelle Luka Valandra Tsuruki Kheree Orokasa Luinil Goku81 Rochel Nénuphar Haerpeck Myushi Peach Lee Nyo Junjun Lawy Paddishtanou celeste-papillon Anne-Laure Maxine Elune Ezi papayebong Daphbpl Davy Leelewine bjdsan Fredouille Lylyesp kalisan 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: pour annoncer l'ouverture d'une galerie Mar 15 Nov 2011 - 10:51 | |
| Bonjour,
j'ouvre une galerie [Fairyland] Realpuki Soso j'étais persuadée qu'il y en avait une o_O | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: pour annoncer l'ouverture d'une galerie Mar 15 Nov 2011 - 12:23 | |
| Bonjour !
Ouverture de la gallerie [DREAMING DOLL] Flore Lisanne | |
|
| |
Fredouille
Nombre de messages : 36 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: pour annoncer l'ouverture d'une galerie Ven 18 Nov 2011 - 15:45 | |
| Bonjour,
Je viens d'ouvrir une galerie pour Meiyin d'Illusion Spirit. J'espère qu'il n'y en avait pas d'autre avant, enfin je n'en ai pas vu !
http://www.materielceleste.com/t38014-illusion-spirit-meiyin#1342502 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour annoncer l'ouverture d'une galerie Lun 21 Nov 2011 - 17:11 | |
| J'ai ouvert la galerie [Fairyland] LittleFée Dark Elf Soo Merci |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: pour annoncer l'ouverture d'une galerie Mar 22 Nov 2011 - 20:19 | |
| J'ai ouvert la galerie [ Switch ] Soseo Merci beaucoup | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: pour annoncer l'ouverture d'une galerie Mer 23 Nov 2011 - 10:06 | |
| Coucou !
J'ai ouvert une gallerie pour ma BJD :Maillo - SoulDoll
Merci beaucoup !
Dernière édition par Leelewine le Sam 17 Déc 2011 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: pour annoncer l'ouverture d'une galerie Jeu 1 Déc 2011 - 15:56 | |
| | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: pour annoncer l'ouverture d'une galerie Sam 3 Déc 2011 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: pour annoncer l'ouverture d'une galerie Sam 3 Déc 2011 - 13:38 | |
| C'est bon jusqu'ici ^^ _________________ Flickr
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: pour annoncer l'ouverture d'une galerie Ven 9 Déc 2011 - 18:13 | |
| ouverture d'une gallerie pour la Withdoll Priscilla : http://www.materielceleste.com/t38420-withdoll-priscilla Merci ! | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: pour annoncer l'ouverture d'une galerie Ven 9 Déc 2011 - 22:17 | |
| - Elune a écrit:
- Bonjour, je viens de créer la galerie [LeekeWorld] Luke. Merci! ^_^
Je répète parce qu'il semblerait qu'il ait été oublié. ^^; Merci! ^_^ | |
|
| |
Fredouille
Nombre de messages : 36 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: pour annoncer l'ouverture d'une galerie Dim 11 Déc 2011 - 9:57 | |
| Elune, je ne suis pas sûre que ta gallerie ait été oubliée !
Si tu regardes bien, nous avons toutes été oubliées et en regardant plus loin on peut s'apercevoir qu'Aurore n'a pas posté sur le Forum depuis le mois de janvier !
Je pense que ce post est à l'abandon, j'imagine que cela doit être un gros boulot de mettre à jour régulièrement les galleries de tout le monde et il y en a beaucoup ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: pour annoncer l'ouverture d'une galerie Dim 11 Déc 2011 - 11:45 | |
| Non elle n'a pas été oubliée puisque je l'ai trouvé dans la liste des galeries. Cette section est mise à jour très régulièrement par Ezi apparemment | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: pour annoncer l'ouverture d'une galerie Dim 11 Déc 2011 - 14:19 | |
| - Citation :
- Je pense que ce post est à l'abandon, j'imagine que cela doit être un gros boulot de mettre à jour régulièrement les galleries de tout le monde et il y en a beaucoup !
Voilà qui va faire plaisir à Ezi. >_> La prochaine fois vérifie, avant de dire des trucs comme ça. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour annoncer l'ouverture d'une galerie | |
| |
|
| |
| pour annoncer l'ouverture d'une galerie | |
|