Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Feedback de s@blée / Grigri

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Feedback de s@blée / Grigri Empty
MessageSujet: Feedback de s@blée / Grigri   Feedback de s@blée / Grigri EmptySam 9 Jan 2010 - 17:10

Bonjour ! Alors je ne pense pas encore vendre (mais peux être que si xD)
Alors si je vous ai acheter quelque chose, n'hésiter pas à me laisser un petit messages.

Bisous, S@blée
Revenir en haut Aller en bas
NAT

NAT

MessageSujet: Re: Feedback de s@blée / Grigri   Feedback de s@blée / Grigri EmptySam 9 Jan 2010 - 17:28

Je suis fière de pouvoir laisser la première évaluation à S@blée. Transaction impeccable pour l'achat d'une tête SD. Le paiement a été rapide, la communication plus qu'excellente. J'ai été informée de la réception du colis comme il se doit. Bref un Pur Bonheur, Merci à toi !!!
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: Feedback de s@blée / Grigri   Feedback de s@blée / Grigri EmptySam 8 Mai 2010 - 14:19

s@blée m'avait fait une proposition pour acheter mon lati white, et pour finir je n'ai pu m'en séparer et elle l'a très bien prit, elle répond rapidement aux mp et est très sympa T^T, merci à toi pour ta compréhension.
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Feedback de s@blée / Grigri   Feedback de s@blée / Grigri EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:29

j'ai acheté une bouteille de MSC à s@blée.
La communication a été très agréable et l'envoi rapide.
transaction parfaite
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lilisueelliot

Lilisueelliot

MessageSujet: Re: Feedback de s@blée / Grigri   Feedback de s@blée / Grigri EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:44

Transaction très positive !
Très gentille personne , j'espère refaire affaire avec toi un jour !

Je suis rassurée que le petit Jerome soit arrivé entier chez toi , on sait jamais avec la poste.

Désolée pour le délai ... Mais je pouvais pas faire mieux ! Ils sont toujours lents à La poste -_-

Profite bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback de s@blée / Grigri   Feedback de s@blée / Grigri EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:47

S@ablée m'a acheté des vêtements, tout s'est bien passé, chèque envoyé rapidement, et elle m'a tenue informé de la reception du paquet Smile +++
Invité
Invité

MessageSujet: Feedback de Grigri   Feedback de s@blée / Grigri EmptySam 5 Mai 2012 - 19:10

Hello!
Voici mon feedeback!
Merci d'avance!
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Feedback de s@blée / Grigri   Feedback de s@blée / Grigri EmptySam 2 Juin 2012 - 15:31

Plop,j'inaugure !

J'ai vendu une doll à Grigri,en layaway.Tout s'est très bien déroulé,les deux paiements ont été envoyés sans aucun retard,et la communication a été excellente tout du long,je ne doute pas que mon ancienne Doll ait trouvé un bon foyer.Je recommande sans hésiter daisy

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback de s@blée / Grigri   Feedback de s@blée / Grigri Empty

Feedback de s@blée / Grigri
Page 1 sur 1