Invité Invité
| Sujet: Feedback de s@blée / Grigri Sam 9 Jan 2010 - 17:10 | |
| Bonjour ! Alors je ne pense pas encore vendre (mais peux être que si xD) Alors si je vous ai acheter quelque chose, n'hésiter pas à me laisser un petit messages.
Bisous, S@blée |
|
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de s@blée / Grigri Sam 9 Jan 2010 - 17:28 | |
| Je suis fière de pouvoir laisser la première évaluation à S@blée. Transaction impeccable pour l'achat d'une tête SD. Le paiement a été rapide, la communication plus qu'excellente. J'ai été informée de la réception du colis comme il se doit. Bref un Pur Bonheur, Merci à toi !!! | |
|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de s@blée / Grigri Sam 8 Mai 2010 - 14:19 | |
| s@blée m'avait fait une proposition pour acheter mon lati white, et pour finir je n'ai pu m'en séparer et elle l'a très bien prit, elle répond rapidement aux mp et est très sympa T^T, merci à toi pour ta compréhension. | |
|
Maxine
| Sujet: Re: Feedback de s@blée / Grigri Mar 18 Mai 2010 - 21:29 | |
| j'ai acheté une bouteille de MSC à s@blée. La communication a été très agréable et l'envoi rapide. transaction parfaite | |
|
Lilisueelliot
| Sujet: Re: Feedback de s@blée / Grigri Lun 15 Nov 2010 - 15:44 | |
| Transaction très positive ! Très gentille personne , j'espère refaire affaire avec toi un jour !
Je suis rassurée que le petit Jerome soit arrivé entier chez toi , on sait jamais avec la poste.
Désolée pour le délai ... Mais je pouvais pas faire mieux ! Ils sont toujours lents à La poste -_-
Profite bien ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de s@blée / Grigri Lun 31 Jan 2011 - 17:47 | |
| S@ablée m'a acheté des vêtements, tout s'est bien passé, chèque envoyé rapidement, et elle m'a tenue informé de la reception du paquet +++ |
|
Invité Invité
| Sujet: Feedback de Grigri Sam 5 Mai 2012 - 19:10 | |
| Hello! Voici mon feedeback! Merci d'avance! |
|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de s@blée / Grigri Sam 2 Juin 2012 - 15:31 | |
| Plop,j'inaugure ! J'ai vendu une doll à Grigri,en layaway.Tout s'est très bien déroulé,les deux paiements ont été envoyés sans aucun retard,et la communication a été excellente tout du long,je ne doute pas que mon ancienne Doll ait trouvé un bon foyer.Je recommande sans hésiter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de s@blée / Grigri | |
| |
|