BathorYume : Mici beaucoup ! ^__^
Akuma : Merci à toi aussi ! ^.^
Kaoru : Lol oui en effet xD J'aime aussi particulièrement la dernière photo, en tout cas merci !
Val' : Lol toi depuis que tu as eu Artmaël entre les mains tu craques complètement xD Faut dire que t'as vraiment raison, enfin, merci encore !
Moachan : C'est rien de le dire ! Merci beaucoup xD
Cycy : Héhé oui le pauvre, c'est gentil de compatir lol, il apprécie ^_^
Lweeling : Merchi beaucoup ça me fait plaisir ! J'ai pas tout saisi à propos des dés et du 13 (il est quoi Neph ?), mais ça m'a fait rire quand même xD
Ah bah s'il aime pas les anges, c'est dommage alors parcequ'Arthmaël est censé en être un ^_^
Solkeera : Wah alors là je suis vraiment flattée que tu viennes me dire que t'as aimé ma photostory (t'es un peu mon exemple dans ce domaine parceque j'adore les tiennes xD), merci infiniment !
Akilon : Ah ! Tu vois que je suis pas le seul à m'être fait des idées, Naqi aussi désirait une fille ! *Croise les bras et se renfrogne*
DL : Fais pas c'te tête, il est adorable Arthmaël, et il t'adore en plus.
Akilon : Et gnagnagna et gnagnagna...*A Naqi* Bon allez viens on va les laisser entre eux et puis nous on va aller se trouver des jolies filles, hein ?
DL :
Crystallis : Lol merci beaucoup ! Pour le moment ça va, j'espère que leur entente va durer longtemps :p
Etoilebleue : Voui, merci beaucoup ^_^ Cette auréole n'est effectivement pas là pour rien, je pense que je ferai une autre petite photostory pour expliquer son origine
Amaeta : Joli jeu de mot, je n'avais pas fait attention :p En tout cas je suis bien d'accord avec ce que tu dis, ce moule me fait fondre moi aussi...ahlalah ces Els, c'est terrible comme ils sont beaux ! Merci encore pour ces compliments ^_^
Ninette : Merchi ! En effet, je me lasse pas de les admirer tous les deux =) Pour l'auréole, les explications arriveront en temps voulus ^^
Lergahin : Aaah enfin, j'attendais justement ton avis sur le petit dernier
Je suis ravie qu'il te plaise, merci pour lui (et pis pour moi aussi :p)
DL : Arth' viens voir deux secondes, y'a Harios qui te souhaite la bienvenue ! *Prend le choupi sur ses genoux*
Arthmaël : Ooh c'est gentil ça, il a l'air tout doux et mignon en plus ^_^ Merci pour ton acceuil Harios, je suis enchanté de faire ta connaissance ! *Et il est loin de faire pouilleux*
Akilon : *Raplique en entendant "Harios"* Bon ça y est tu as dit bonjour bien poliment maintenant tu peux me laisser la place.
DL : Mais t'es bien grincheux aujourd'hui toi, c'est la pluie qui te met dans cet état ou quoi ?
Akilon : *Vire Arthmaël des genoux et lui chuchotte à l'oreille* Je veux bien t'accepter sous mon toit mais fais attention à pas prendre trop de place, si tu vois ce que je veux dire...
DL : Rooh Monsieur a un faible pour lui alors faut pas que quelqu'un d'autre lui parle avec gentillesse, c'est ça ?
Akilon : Fichez-moi la paix tous les deux, vous m'embêtez à la fin ! *Part rougir dans son coin :p*
Arthmaël :
Bon allez juste pour le plaisir, quelques photos qui ne sont certes pas sensationelles mais bon, je suis malade et enfermée chez moi alors... :p
(Malgré les apparences, Akilon n'a pas été très difficile à convaincre...)