Ohlalah mon Dieu j'ai encore trois tonnes de commentaires xD Merci infiniment je suis toujours aussi ravie de voir que ça vous plaît ^__^
Aideen : Merci beaucoup ^_^
Shyn Fir : Lol tiens c'est vrai je n'y avais pas du tout pensé xD Vu que ce sont des anges j'ai pas songé à faire la relation avec eux vu qu'ils sont du côté du mal, mais tu as raison, c'est vraiment de cette veine là ! (En plus j'aime ces persos :p) Merci !
Crystallis : Hihi ^_^ Le compagnon de mon ange ne dit rien, et aime même beaucoup son neveu parceque...Akilon aussi a eu un enfant avec la même femme
Ce sont de vieilles histoires que je tirerai au clair une fois mon deuxième petiot à la maison
(Mais c'est pas pour tout de suite car jsuis fauchée :p)
Missyaoi : Merchi beaucoup ! ^_^
Paddishtou : Lol xD Bah ouais il est tout mimi le chien en plus
En tout cas merci je suis contente qu'il te plaise ^_^
Lergahin : Rooh regardez-moi cette petite profiteuse dis-donc xD Tiens je savais pas qu'Arthy avait une soeur cachée lol, après tout pourquoi pas, tu serais bien chanceuse d'avoir un frère aussi charmant ^_^ (Ou pas, parceque pour sortir avec après...héhé) En tout cas merci, et ça me fait toujours autant plaisir de savoir que tu trouves toutes mes BJDs belles ma ptite Lerga', mici beaucoup *hug*
Solkeera : Ca me flatte que tu sois venue poster sur mon topic cette fois
Et c'est bien vrai qu'il a une petite bouille d'aristo (en plus c'en est un), merci pour tes compliments sur le père et le fils ! (Ils en sont tout gênés :p) ^_^
Ninette : Oui ma mère a fait la même comparaison (je suis la seule ignare à ne pas connaître !), en tout cas merci
Annia : Miciii =)
.An : Héhé voui ! A nous deux on a le même moule mais on en a fait deux persos totalement différents (vive la customisation de BJDs :p), merci beaucoup ^_^ (Tiens d'ailleurs faut je poste un comm sur ton mignon Charlie
)
Izumi : Merci beaucoup ! Oui le Mill est vraiment un moule adorable, je ne peux que le conseiller
Valandra : Lol xD Je savais que tu serai fan de ce ptit bout là ^_^ Je suis contente que le fils de ton filleul te plaise aussi ! T'inquiète Raziel, je suis sur sûre que Val te fera bientôt des fringues
(J'en remets une couche comme ça tu peux continuer d'observer Raphaël :p)
Fleau : Merci infiniment ^__^
Linciel : Hé oui le chien était inclus dans le fullset, c'est sympa de la part de Luts
Merci beaucoup !
Tsuki-chan : Voui c'est le portrait craché de son père (et c'est sa fierté !) =) Merchi beaucoup ^_^ (A propos du chien ben comme j'ai dit à Linciel, il était inclus dans le set ^^)
Willow : Lol ^^ Nan lui c'est le bien justement xD (Désolée pour le jeu de mot pourri mais jsuis fatiguée :p), merci en tout cas !
Lweeling : Oh oui ça tu peux le dire, il n'est pas fils d'Archange pour rien ce petit
Héhé, pour la maman, Akilon ne peut pas se permettre de râler, tout simplement parcequ'il a lui aussi eu un fils avec la même femme xD Oui je sais c'est un peu embrouillé mes histoires mais j'aime pas les choses simples :p Tu en sauras plus quand le fils de notre cher Conte sera à la maison ! Merci beaucoup pour tes compliments à propos de Raphaël et Tenphel sinon ^_^
Morrigan : Oui là on ne peut pas se demander si le petit a été adopté par Arthmaël
Et tu as raison à propos de la mère ; celle-ci avait une magnifique chevelure blonde (à venir peut-être un jour à la maison :p), Mici beaucoup ^.^
Etoilebleue : Heureuse que tu les trouves parfaitement accordés, car c'est vraiment ce qui m'a tapé dans l'oeil lorsque j'ai vu le set, je me suis dit que Luts m'avait créé ce Mill spécialement pour le fils d'Arthmaël xD C'est vrai que les costumes correspondaient aussi parfaitement, Raphaël est certes plus petit que son Papa, mais il est tout autant prometteur
Merci beaucoup également pour ton commentaire si positif ^__^ (Et pour le chien ben, lol, je crois que ça a étonné tout le monde xD Mais bon il est chou aussi donc je l'ai accueuilli avec joie aussi !)
Myra : Contente qu'il te plaise, merciii ^_^
Moachan : Ah j'attendais que tu viennes le voir justement, vu que je savais que tu avais beaucoup aimé ce Mill là, je suis désolée que tu n'aies pas pu l'avoir d'ailleurs :/ Mais bon, ce n'est qu'une histoire d'habits et de maquillage, d'ailleurs je me languis de voir le tiens de bout de chou, car je suis sûre que tu vas en faire une petite merveille ^.^ En tout cas je suis heureuse qu'il te plaise et que tu le trouves bien assorti à son Papa, car ce fut un coup de bol pour moi que je puisse trouver un petit tout prêt, merci beaucoup ! ^_^
Ouf j'ai réussi à le finir, ce post xD Ben dites-donc si vous continuez à venir autant poster je vais plus avoir le temps de prendre de photos à force de répondre ! Non je plaisante, ça me fait super plaisir de voir vos commentaires
D'ailleurs, Raphaël est arrivé plus tôt que je ne pensais donc du coup, il a la primeur, mais pendant mon séjour dans les Alpes, j'avais emmené mes deux tourtereaux, histoire qu'ils prennent un peu le frais, et le vert ^^ Je viens de finir la retouche des photos, et je tenais bien sûr à vous les montrer
Nous avons donc notre Akilon en guest star dans les premiers clichés, puis un peu d'Arthmaël, pour enfin avoir droit aux deux amants sur les mêmes photos, et terminer avec un bonus spécial pour la marraine du Conte ténébreux, Lergahin, enjoy ! =)
Et les petites photos bonus