Marie : Merciiii !
Lerga : Lol xD Ah je savais qu'il te plairait mon nouveau ptit bout de résine :p C'est vrai qu'il est irrésistible, d'ailleurs je suis gagate devant depuis son arrivée, c'est grave ! En plus il est célibataire pour le moment...
Ame soeure chérie, merci pour tous tes compliments, et j'aimerais bien te voir un jour moi aussi, ça ferait une rencontre de dix BJDs d'un coup
(Moi jveux voir mon ptit Harios et Haur *.*)
Sjota : Effectivement ce n'est pas qu'une impression : il a une tête bien plus petite que celle des autres, et il m'a fallu un petit temps d'adaptation d'ailleurs ^^ Merci en tout cas
Morrigan : Merci beaucoup ^_^
Lacrymoire : Heureuse que tu le trouves beau ! J'espère qu'il ne sera pas le seul Jin Woo du forum, ce serait bête parceque ce moule mérite d'avoir une place privilégiée chez tous les BJDistes
Valandra : Merci beaucoup Val' ^_^ Je sais très bien qu'il ne détrônera pas Arthmaël, mais je suis contente que tu le trouves bien
Jaina : Tes compliments me touchent beaucoup, et je suis ravie que tu aimes autant toute ma petite famille ^_^ Faudrait aussi qu'on se voit tiens d'ailleurs, je veux voir Yuuyaa
Pour sa blouse de chercheur, hé ben tu vas t'apercevoir qu'elle n'a pas mis longtemps à arriver jusque chez moi, parcequ'il la porte dans la série de photos de ce post-là ! (
Lol xD Et à ce propos...Tetsuo se ferait très certainement un plaisir d'éudier un Vampire et un Ange... )
Anne-Laure : Héhé merci merciii ^__^ Regarde un peu plus bas j'ai justement fait plus de photos pour que tout le monde puisse mieux le voir !
Siiara : Je n'aurais pas trouvé de meilleurs mots pour le définir
D'ailleurs tu vois c'est ma toute première BJD Souldoll, et franchement, je ne regrette pas du tout mon choix ! En tout cas merci beaucoup ! ^_^
Shyn Fir : Lol ah bah ça me fait plaisir que les deux te plaisent ! Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'ai fait de nouvelles photos de Tetsuo, suffit juste de regarder plus bas, en espérant qu'elles te plaisent aussi ! Et pour Sylfaën, de nouvelles photos ne vont pas tarder à arriver aussi...
Merci !
Paddishtou : Lol XD Ouais m'en parle pas, le prix du centimètre carré de la commode est excessivement élevé en ce moment...peut-être que certains vont devoir vendre leur corps pour pouvoir payer
Merci beaucoup en tout cas, heureuse que Sylfaën te "revienne bien" ! ^_^
Bon comme je n'ai pas arrêté de le dire dans les lignes précédentes, j'ai pensé que Tetsuo méritait un photoshoot un peu plus conséquent que les deux photos de présentation, histoire que vous cerniez mieux le personnage, et le moule par la même occasion
Etant donné que Tetsuo est l'un des personnages principaux d'un roman que je suis entrain d'écrire (c'est pour ça qu'il aussi une symbolique très forte pour moi), il y a quelques petites phrases sur certaines photos, mais je vous demande de ne pas y prêter attention, étant donné que sans connaître l'histoire, ça n'a pas beaucoup de sens ^^ Donc voilà, en espérant que cette série vous plaise, et en attendant la prochaine avec Sylfaën ! (Et le Dark auquel il parle, ce n'est pas moi
)