*Arrive sur la pointe des pieds*
Hum, c'est encore moi, après -encore- une absence désespérément longue xD Je suis honteuse de laisser moisir mon topic pendant tant de temps, alors que vous êtes toujours tous là pour me couvrir de compliments, non, vraiment, je ne suis pas fière de moi :p
Bon tant pis si j'ai du retard, je tiens à remercier tout le monde pour vos gentilles paroles !
Lerga : Pour ce qui est de fausser compagnie euh...je crois que c'est trop tard xD Il faut que j'aille voir de près ton ptit nouveau ! ^_^
Coro : Merci héhé !
Tiya : Merci beaucoup
Minouchka : Merci merci ! C'est exactement ça, Andariel est doux comme un agneau, tant que l'on reste à une certaine distance de sécurité :p
Anne-Laure : Lol merci beaucoup ! Fais quand même attention, il est vorace, et pourrait bien te laisser des séquelles...irréversibles
Aldwen : Merci pour ton commentaire positif, je suis ravie qu'il te plaise
Val' : Ton message, aussi court soit-il, me touche, vraiment ! Merci, j'espère être à la hauteur de tes attentes dans la prochaine série ! (Ce que je pense héhéhé...)
Hazoo : Bon sang (c'est le cas de le dire), j'ai un retard impardonnable...*se fait tout plat* Mon ptit loup des neiges, même si ça ne se dit pas ici, moi aussi je t'aime, je ne peux pas rester de marbre à une telle chose !
Je te remercie mille fois pour les innombrables éoges dont tu me gratifies une fois de plus, je mérite pas ^_^; Je suis vraiment ravie que tu aimes mes photos et mes BJDs, d'autant plus que tu les connais bien ;p Dis à Haz de pas péter les plombs, Dark a besoin d'une grande préparation avant de pouvoir mettre un pied à la maison ! Mais lorsque ce sera fait...
J'ai vraiment hâte de voir tes ptits meubles peints, ça va être adorable ! Gros calîns, la prochaine série après celle-ci te sera dédicacée...
Aiko : Merci merciii ^_^ Je suis une fois de plus ravie de voir le succès que mon Prince remporte
Kohaku : Haha oui comme tu dis ! Il sait très bien se débrouiller seul, et d'ailleurs il se peut fortement que bientôt la victime n° 1 se fasse présentée... Merci ! ^_^
Nathy : Merci infiniment ! =) Tu n'as peut-être pas tort pour ce que tu as écrit en petit, qui sait... :p
Asareg : Merci beaucoup ! ^_^
Bon place à la dernière série ! En guest star : Arthmaël, Séraphin de son état, avec son fils...mes deux loupiots ont enfin reçu leurs ailes, je suis sous le charme ! Je voulais vous faire partager ce moment de bronzette angélique au soleil...en espérant que ça vous plaise