Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy]

Aller en bas 
+6
Anne-Laure
titejune
Koala Krash
Létincelle
Kerien
samnine
10 participants
AuteurMessage
samnine

samnine


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2011

Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Empty
MessageSujet: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy]   Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:51

...Laissez moi vous présenter mon délicieux Cappuccino...
...La belle blonde Mélisse qui est mon savoureux Café Vanillé...
...et...
...La belle caramel Janelle qui est mon succulent Chocolat épicé...
...Allez y ... dégustez...

Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] 03113

Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] 04110

Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] 04811

Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] 04911

...petit Bonus en couleur pour mieux voir les petites robes de ces demoiselles...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy]   Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:06

Elles sont trop choupinoux ! Je veux bien le même café à la maison !!! Présenté de la sorte, on ne peut pas dire non. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Invité
Invité




Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy]   Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:10

Les robes sont superbes, elles viennent de toi ?

J'en reprendrai bien au dessert en tout cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
samnine

samnine


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2011

Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy]   Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:28

Kerien, merci!c'est très gentil! depuis qu'elles sont là je ne prends plus mon café de la même façon Wink

Mylène, Merci beaucoup! je suis ravie que tu aimes leurs robes car oui,elles sont de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy]   Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:18

tes deux princesses sont de toutes beautés !!! bien mise en valeur avec tes photos Smile

Gros coup de coeur pour ta Judy <3
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy]   Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:49

Rah, moi qui ai un gros faible pour les BC tan, je fond complètement!

Puis les robes, le décor, leurs jolis cheveux, ne font qu'ajouter à leur charme, merci pour ce cappucino visuel!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy]   Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:49

Magnifiques princesses !!! Très joli décor et très jolies robes : j'aime beaucoup tes photos et créations, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy]   Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:48

Bravo pour le soin apporté aux détails, les robes, les poupées, la mise en scène, tout est ravissant! Tes petites sont vraiment à croquer!

_________________
Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy]   Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:51

Elles sont merveilleuses ces demoiselles, ainsi que les décors, c'est un ravissement amour
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy]   Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:53

*-* ça se mange ? vraiment ? parce que la je craque >< tes petites sont adorable, et vraiment misent en valeur par leurs tenus, la mise en scène etc.. superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy]   Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:06

Très jolie mise en scène. Les robes sont vraiment belles. Et dire que je n'aimais pas le café ... je viens de changer radicalement d'avis. Mais qu'elles sont mignonnes !!! Mai aussi je veux une Judy ... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Nanou12

Nanou12


Nombre de messages : 88
Age : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy]   Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:05

Elles sont superbes !
J'adore toute la mise en scène, ainsi que leurs tenues !
Tu les met vraiment bien en valeur Smile
Bravo :3
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/nanou12
samnine

samnine


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2011

Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy]   Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:25

Létincelle, merci beaucoup!je suis ravie que mes petites miss te plaisent! oui le modèle Judy est vraiment ravissant,et j'essaye de lui faire honneur comme je peux avec mes p'tites robes et photos Wink

DarkDojy, merci! c'est très gentil!
Il n'y a pas très longtemps que j'ai découvert les BC,mais j'ai craqué tout de suite Smile
J'aime autant les 2 modèles.et y'a pas de quoi;) à bientôt pour un autre café sur mon topic! Wink

Titejune, merci beaucoup! je suis bien contente que tu apprécies mes belles et ma couture!Parfois ce n'est pas évident de trouver le temps pour faire tout ça,alors quand je vois que certaines personnes aiment ce que je fais ,ben ça fait super plaisir! Smile

Anne Laure, Merci!! je suis flattée!ça me fait vraiment plaisir que tu aimes mes clichés comme ma mise en scène Smile
Parfois j'y passe beaucoup de temps car je ne suis jamais satisfaite du résultat Wink

Tsubame, Merci beaucoup! ce que tu dis là me fait bien plaisir! Smile

Circé, merci infiniment! hihihi c'est ce que je me suis dit en les voyant,'on en mangerait!' Wink
L'idée m'est venue en faisant leurs custos petit à petit,l'une me fait penser à un café doux et l'autre à un chocolat épicé,je crois d'ailleurs que ça colle bien aussi à leurs caractères respectifs Wink

Framboisie, merci beaucoup! moi non plus d'ordinaire je n'aime pas le café...mais là j'avoue être sous l'emprise de leurs arômes! Wink
Je suis contente que tu apprécies mes miss comme ça Smile

Nanou12, merci!! c'est très gentil! ça me fait plaisir que cette mise en scène comme mes tenues te plaisent!j'essaye effectivement de les mettre en valeur tel que je les vois dans mon coeur,et ça me fait plaisir qu'elles soient aussi appréciées par d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou12

Nanou12


Nombre de messages : 88
Age : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy]   Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:54

De rien !
Et bien tu arrives très bien à les mettre en valeur !
J'ai hâte de voir d'autres photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/nanou12
Contenu sponsorisé





Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy]   Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma friandise, Michoko (Judy Tan Bambicrony) NEW PIX bas p.1
» Judy (Pukifée Luna) nouveau visage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: