| Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] | |
|
+6Anne-Laure titejune Koala Krash Létincelle Kerien samnine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Lun 7 Mai 2012 - 17:51 | |
| ...Laissez moi vous présenter mon délicieux Cappuccino... ...La belle blonde Mélisse qui est mon savoureux Café Vanillé... ...et... ...La belle caramel Janelle qui est mon succulent Chocolat épicé... ...Allez y ... dégustez... ...petit Bonus en couleur pour mieux voir les petites robes de ces demoiselles... - Spoiler:
| |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Lun 7 Mai 2012 - 18:06 | |
| Elles sont trop choupinoux ! Je veux bien le même café à la maison !!! Présenté de la sorte, on ne peut pas dire non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Lun 7 Mai 2012 - 18:10 | |
| Les robes sont superbes, elles viennent de toi ? J'en reprendrai bien au dessert en tout cas. |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Lun 7 Mai 2012 - 18:28 | |
| Kerien, merci!c'est très gentil! depuis qu'elles sont là je ne prends plus mon café de la même façon Mylène, Merci beaucoup! je suis ravie que tu aimes leurs robes car oui,elles sont de moi | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Lun 7 Mai 2012 - 21:18 | |
| tes deux princesses sont de toutes beautés !!! bien mise en valeur avec tes photos Gros coup de coeur pour ta Judy <3 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Lun 7 Mai 2012 - 22:49 | |
| Rah, moi qui ai un gros faible pour les BC tan, je fond complètement!
Puis les robes, le décor, leurs jolis cheveux, ne font qu'ajouter à leur charme, merci pour ce cappucino visuel! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Mar 8 Mai 2012 - 9:49 | |
| Magnifiques princesses !!! Très joli décor et très jolies robes : j'aime beaucoup tes photos et créations, bravo !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Mar 8 Mai 2012 - 11:48 | |
| Bravo pour le soin apporté aux détails, les robes, les poupées, la mise en scène, tout est ravissant! Tes petites sont vraiment à croquer! _________________ | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Mar 8 Mai 2012 - 11:53 | |
| *-* ça se mange ? vraiment ? parce que la je craque >< tes petites sont adorable, et vraiment misent en valeur par leurs tenus, la mise en scène etc.. superbes photos ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Mar 8 Mai 2012 - 12:06 | |
| Très jolie mise en scène. Les robes sont vraiment belles. Et dire que je n'aimais pas le café ... je viens de changer radicalement d'avis. Mais qu'elles sont mignonnes !!! Mai aussi je veux une Judy ... | |
|
| |
Nanou12
| Sujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Mar 8 Mai 2012 - 13:05 | |
| Elles sont superbes ! J'adore toute la mise en scène, ainsi que leurs tenues ! Tu les met vraiment bien en valeur Bravo :3 | |
|
| |
samnine
| Sujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Mar 8 Mai 2012 - 16:25 | |
| Létincelle, merci beaucoup!je suis ravie que mes petites miss te plaisent! oui le modèle Judy est vraiment ravissant,et j'essaye de lui faire honneur comme je peux avec mes p'tites robes et photos DarkDojy, merci! c'est très gentil! Il n'y a pas très longtemps que j'ai découvert les BC,mais j'ai craqué tout de suite J'aime autant les 2 modèles.et y'a pas de quoi;) à bientôt pour un autre café sur mon topic! Titejune, merci beaucoup! je suis bien contente que tu apprécies mes belles et ma couture!Parfois ce n'est pas évident de trouver le temps pour faire tout ça,alors quand je vois que certaines personnes aiment ce que je fais ,ben ça fait super plaisir! Anne Laure, Merci!! je suis flattée!ça me fait vraiment plaisir que tu aimes mes clichés comme ma mise en scène Parfois j'y passe beaucoup de temps car je ne suis jamais satisfaite du résultat Tsubame, Merci beaucoup! ce que tu dis là me fait bien plaisir! Circé, merci infiniment! hihihi c'est ce que je me suis dit en les voyant,'on en mangerait!' L'idée m'est venue en faisant leurs custos petit à petit,l'une me fait penser à un café doux et l'autre à un chocolat épicé,je crois d'ailleurs que ça colle bien aussi à leurs caractères respectifs Framboisie, merci beaucoup! moi non plus d'ordinaire je n'aime pas le café...mais là j'avoue être sous l'emprise de leurs arômes! Je suis contente que tu apprécies mes miss comme ça Nanou12, merci!! c'est très gentil! ça me fait plaisir que cette mise en scène comme mes tenues te plaisent!j'essaye effectivement de les mettre en valeur tel que je les vois dans mon coeur,et ça me fait plaisir qu'elles soient aussi appréciées par d'autres | |
|
| |
Nanou12
| Sujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] Mar 8 Mai 2012 - 16:54 | |
| De rien ! Et bien tu arrives très bien à les mettre en valeur ! J'ai hâte de voir d'autres photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] | |
| |
|
| |
| Un délicieux Cappuccino...[Bambirony Mae/Judy] | |
|