| [LUTS] KDF Darae "Alice" ~~ photos remises et news | |
|
+6Funkysweet Nanou12 Sophie Octobre Streifchen Angel(2) Sailorterre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: [LUTS] KDF Darae "Alice" ~~ photos remises et news Lun 7 Mai 2012 - 23:41 | |
| Et voilà j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans, un cadeau groupé de ma famille et bien sur Angel(2). La Darae!!!! Elle me fait baver depuis si longtemps, je bave devant elle. Moi je la veux comme sur le site, donc j'ai acheté il y a plus d'1 an déjà sa wig, la même couleur malgré qu'elle paraisse plus clair sur les tof du site, pareil pour la poupée elle parait blanche sur les tofs alors que c'est écrit normal. J'ai recu de très beaux yeux violets avec, mais qui vont virer ^^ car je les veux bleus comme sur les photos du site, na! Je lui ai mis une robe bleue et blanche et je trouve que ca lu va trop bien, on dirait Alice au pays des merveilles, donc j'ai décidé de l'appeler Alice ^^ Je lui ai quand même commander la robe du site noire et blanche, j'ai pris sur ebay des chaussures bleues pour aller avec la robe bleue mais en fait je trouve pas le model que je cherche dans cette couleur. Il va me manquer des collants, j'ai commandé des yeux a plusieurs endroit pour être sur de trouver les bons >_< Donc voilà, quelques photos a la lumière pourri d'un halogene presque dans le noir, mon bridge chéri a réussi a prendre de bonnes photos ^^ ah oui juste un changement, pour ma darae j'ai choisi le nouveau bust pour kdf fille , la version forte poitrine parce que sinon l'autre ba y a rien O_O - Spoiler:
Voici quelques photos du site qui ont fait que je craque pour elle!!! et donc j'ai commandé cette robe, et les chaussures, et les bas et les yeux tout comme sur les photos XD : EDIT: problème avec l'affichage des photos réglé
Dernière édition par Sailorterre le Lun 4 Mar 2013 - 15:46, édité 2 fois (Raison : photos disparues) | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [LUTS] KDF Darae "Alice" ~~ photos remises et news Lun 7 Mai 2012 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: [LUTS] KDF Darae "Alice" ~~ photos remises et news Mar 8 Mai 2012 - 14:03 | |
| belles photos
Elle a l'air si doux sa me plaît | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: [LUTS] KDF Darae "Alice" ~~ photos remises et news Mar 8 Mai 2012 - 14:56 | |
| Elle est très belle, j'aime beaucoup ce modèle aussi Super cadeau d'anniversaire! | |
|
| |
Nanou12
| Sujet: Re: [LUTS] KDF Darae "Alice" ~~ photos remises et news Mar 8 Mai 2012 - 15:00 | |
| Elle est magnifique, la robe va super bien lui aller <3 | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [LUTS] KDF Darae "Alice" ~~ photos remises et news Mar 8 Mai 2012 - 15:07 | |
| Bienvenue à Alice, elle est bien mignonne avec son petit sourire ^^ Un bien beau cadeau d'anniversaire ! | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [LUTS] KDF Darae "Alice" ~~ photos remises et news Mar 8 Mai 2012 - 16:24 | |
| Bienvenue à ta misse elle est sublime ! elle à l'air toute douce<3 Sa robe la met bien en valeur elle fait vraiment pensée à la Alice d'Alice au pays des merveilles ^^ | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [LUTS] KDF Darae "Alice" ~~ photos remises et news Mar 8 Mai 2012 - 23:07 | |
| Merci a tous Oui elle dégage quelque chose vraiment, elle a l'air douce et c'est comme si elle souriait, on dirait qu'elle est heureuse O_O je meurs X_X donc ca y est j'ai fini de commander ses accessoires, ah si il va me manquer les collans de la photo du site, ils ne figure pas sur le site, j'avais vu que teteloune faisait des bas qui ressemblait, donc ca sent la commande ^^ Pour etre sur d'avoir la bonne couleur d'yeux bah j'ai commandé finalement 6 paires d'yeux a différent endroits si avec ca j'ai pas les bons!! | |
|
| |
Hermiona
| Sujet: Re: [LUTS] KDF Darae "Alice" ~~ photos remises et news Mer 13 Juin 2012 - 11:22 | |
| Désolée de upé ce sujet. Mais je viens de voir ta Alice, elle est magnifique ! J'adore ce model !! | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: [LUTS] KDF Darae "Alice" ~~ photos remises et news Lun 25 Juin 2012 - 13:57 | |
| - Hermiona a écrit:
- Désolée de upé ce sujet.
Mais je viens de voir ta Alice, elle est magnifique ! J'adore ce model !! aucun problème c'est le but de upper les sujets XD merci ^^ je vais bientôt mettre de nouvelles photos ^^ | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [LUTS] KDF Darae "Alice" ~~ photos remises et news Lun 25 Juin 2012 - 14:29 | |
| Je ne connaissai pas cette poupette. J'aime vraiment beaucoup. Son petit nez en l'air est top Edit : Bon anniversaire !!!! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [LUTS] KDF Darae "Alice" ~~ photos remises et news Lun 25 Juin 2012 - 19:17 | |
| j'en découvre tous les jours ^^ elle est sublime!!! waouh félicitations! et les photos sur sites sont enorme tu m'etonne que tu craque! ^^ et joyeux anniv alors! | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: [LUTS] KDF Darae "Alice" ~~ photos remises et news Lun 4 Mar 2013 - 11:21 | |
| merci pour mon anniv et pour elle, désolé j'avais pas vu que y avait des réponses moi je ne vois plus mes photos et sur les autres de mes sujets aussi, je vais essayer de réparer ca, surtout que les photos sur hébergeurs sont les seules qui me restent car le disque dur de mon pc est mort il y a quelques mois et j'ai plus rien je devais mettre des nouvelles photos mais donc elles sont parties en fumées avec le disque dur allez on ne se démoralise pas et cherche toutes les photos restantes sur hébergeur EDIT bon ca y est c'est remis! voilà de nouvelles photos j'ai reçu tout ses accessoires donc voilà, sauf que j'ai pas mis les yeux du site car y a des spirales dedans et je trouve que ceux que j'ai mis font mieux photos prises pendant le festival japon de Méru(60) où j'exposais mes poupées ^^ - Spoiler:
photos prises lors de la sortie au parc de Méru(60) avec plusieurs membre et non membre du forum, total 29dolls! - Spoiler:
Dernière édition par Sailorterre le Lun 4 Mar 2013 - 16:02, édité 1 fois (Raison : photos disparues) | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: [LUTS] KDF Darae "Alice" ~~ photos remises et news Sam 23 Mar 2013 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LUTS] KDF Darae "Alice" ~~ photos remises et news | |
| |
|
| |
| [LUTS] KDF Darae "Alice" ~~ photos remises et news | |
|