Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
Sujet: [♦ R&E ♦ Kill_U sp] Tout est dans le poignet ~ Mer 9 Mai 2012 - 17:04
[ ♦ De Résine et d'Encre ♦ ] 空 お き だ
Sora Okida
Celui qui danse sous la lune par Mademoiselle Umako, sur Flickr
Je laisse les battements de mon cœur Se répandre dans tout mon corps
Et je m’élance, libéré, enfin.
C’est ma morphine à moi La seule chose qui me tient encore debout Après avoir tout perdu,
Le seul moyen d’apaiser la souffrance D’une plaie qui ne cicatrise pas Et qui continue de saigner, Encore et encore.
Je danse pour elle, partie trop tôt, Pour l’amour de cette mère Que l’on m’a arraché.
Je danse pour lui, qui, Au nom de son amour pour moi S’est sacrifié.
Je danse pour ces deux yeux bleus, Dernières étoiles du ciel noir de ma vie, Pour protéger la candeur et la pureté De ce tout petit être Et le préserver De l’horreur du monde.
Spoiler:
Voici donc enfin les premières photos de mon "grand", j'ai nommé ma grande gigue d'amour, Sora ♥ Oui, pas trop tôt me direz vous, l'ayant reçu il y a environ une semaine et demie, il m'en aura fallu, du temps xD Mais je suis en pleine révisions de bac, alors j'ai du mal à valser entre les cours et les dolls... Et puis il faut dire que ce petiot m'a donné du boulot ! Démaquillage, maquillage et couture pour finir. Toute sa tenue est hand made (ma maman m'a bien aidé aussi, merci à elle ♥). Une fois le bac terminé, je lui pose son piercing à l'arcade gauche, refais son make-up qui est bien craspouille par endroit, je blush son corps, lui fait ses tatouages (auxquels j'ai déjà réfléchi) et le re-stringue, il en a sérieusement besoin ! (parce qu'il est un peu "mou du genou", sans mauvais jeu de mots xD) Pour son histoire, je me réserve le droit de vous la dévoiler petit à petit, comme avec Eléonore, mais en gardant là aussi une part de mystère, ces personnages doivent rester secrets pour le moment ) Mais le texte accompagnant les photos d'aujourd'hui vous en dit déjà pas mal :)En parlant de ça, je vous demanderai de respecter les "droits d'auteur" de ce poème car il figure dans le recueil que je destine à l'édition. Enfin, un grand merci à Edge, sans qui ce petit ne serait pas chez moi aujourd'hui ! Voilà voilà, en espérant que ce petiot vous plaise ~ ♥
Dernière édition par Mademoiselle Umako le Dim 30 Juin 2013 - 19:54, édité 5 fois
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: [♦ R&E ♦ Kill_U sp] Tout est dans le poignet ~ Mer 9 Mai 2012 - 17:15
Gnééé, un Kill_U SP , chanceuse, j'adore ce moule
J'ai hâte d'en voir plus, bienviendu à lui
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: [♦ R&E ♦ Kill_U sp] Tout est dans le poignet ~ Jeu 10 Mai 2012 - 3:32
Très sympathique,comme ouverture ^^ Après,c'est dommage qu'on ne voit pas très bien le faceup,mais le fard à paupière a l'air de très bien donner.Par contre,avec tout ce que tu m'as raconté dessus,je m'attendais à déjà le voir en kimono
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
Sujet: Re: [♦ R&E ♦ Kill_U sp] Tout est dans le poignet ~ Jeu 10 Mai 2012 - 9:45
Coriolis: Merci beaucoup ! ^^ C'est vrai que ce moule est une pure merveille ** Lad': Hehe, merci je mettrai une photo du make-up dans ma gallerie, je n'avais pas osé parce que je le trouve décidément trop cracra par endroits (exemple justement du fard d'un des deux yeux: il y en a un qui a bavé et l'autre est nickel -cet autre en question étant, Evidemment, celui caché par la mèche - xD) Et pour le kimono, je n'ai pas encore eu le temps de lui en acheter un ou de lui en coudre, mais ça ne saurait tarder, c'est qu'il me le réclamerait presque xD
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: [♦ R&E ♦ Kill_U sp] Tout est dans le poignet ~ Ven 11 Mai 2012 - 0:46
gnnnnniiiiiih ! j'adore ce que tu en a fait , il est cro beau !
Mademoiselle Uma
Sujet: Re: [♦ R&E ♦ Kill_U sp] Tout est dans le poignet ~ Dim 3 Juin 2012 - 19:22
Merci Edge, contente que le petit te plaise, et encore un énorme merci ! **
Sinon, une petite séance sans prétention ~ Dédicace à Tsu' et Eytan qui m'ont inspiré ces photos Et encore une séance en musique ♪♫ Bon, c'est de la Kpop, ça ne peut pas plaire à tout le monde, alors libre à vous de l'écouter ^^ Mais Sora et moi, on adore ça ! ♥ Et je trouvais que la chanson s'accordait bien avec l'ambiance
♠_____________________________♠
Lights go on again
Lights go on again par Mademoiselle Umako, sur Flickr
Dernière édition par Mademoiselle Umako le Lun 25 Juin 2012 - 18:06, édité 1 fois
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: [♦ R&E ♦ Kill_U sp] Tout est dans le poignet ~ Dim 3 Juin 2012 - 19:34
NE PLOOONGE PAAAS *Rattrape le beau gosse et part avec*
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
Sujet: Re: [♦ R&E ♦ Kill_U sp] Tout est dans le poignet ~ Mar 5 Juin 2012 - 17:29
Les couleurs sont très belles ! Il rend vraiment bien... Il est beaaau J'adore la photo où il plonge la main dans l'eau...
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: [♦ R&E ♦ Kill_U sp] Tout est dans le poignet ~ Mar 5 Juin 2012 - 21:47
Mais siiiii, plonge !
(je suis au fond de la piscine prête à te récupérer )
Mademoiselle Uma
Sujet: Re: [♦ R&E ♦ Kill_U sp] Tout est dans le poignet ~ Lun 25 Juin 2012 - 18:14
Lee: Haha, merci pour le sauvetage, mais on ne pique pas *SBAF* Flowrale: Merci beaucoup ! ♥ Coriolis: Huhu, je te vois venir xD Non, on va éviter de plonger, ne serait-ce que pour ne pas avoir à le démonter pour faire sécher les élastiques x)
Mademoiselle Uma
Sujet: Re: [♦ R&E ♦ Kill_U sp] Tout est dans le poignet ~ Mer 26 Juin 2013 - 0:59
(Yolo le double post... *se tape la tête contre le mur*)
Eh, un an pile poil que ça prend la poussière par ici ! Alors on déterre ! Et Sora a bien évolué, le RP y est une fois encore pour beaucoup. En plus, make-up, tatouages, piercing et tout ! Donc, comme pour Eléonore, petite sélection de clichés de cette année !
Et ce cliché qui date de Noël, mais que j'adore, mes deux amours ensemble ♥ (et pour une fois, on voit bien les yeux de Sora .___.)
Seeyah' ♥
Coriolis
Sujet: Re: [♦ R&E ♦ Kill_U sp] Tout est dans le poignet ~ Mer 26 Juin 2013 - 11:43
Ben didiou, ça faisait un bail ! j'aime beaucoup Môssieur prenant le frais sur son balcon en caleçon, tranquille la vie
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
Sujet: Re: [♦ R&E ♦ Kill_U sp] Tout est dans le poignet ~ Jeu 27 Juin 2013 - 20:48
waouuuuh!!!
Mademoiselle Uma
Sujet: Re: [♦ R&E ♦ Kill_U sp] Tout est dans le poignet ~ Dim 30 Juin 2013 - 19:54
Coriolis: Ahah, toujours fidèle à ma crevette d'amour, ça fait plaisir ! ;__; ♥ Eh, c'est qu'il profite 8D Lady Coco: Merci ~
Bon, sinon, photo l'air de rien aujourd'hui pour tester mon reflex, fraichement acquis hier ! *o* Alors non je ne gagatise pas, et non je n'ai pas fait quarante douze mille photo en moins de 24 heures 8D C'est dingue la différence, j'ai l'impression de complètement redécouvrir mes dolls ! Et Ô miracle Sora, on voit enfin tes yeux ! \o/
Enjoy ♥
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Re: [♦ R&E ♦ Kill_U sp] Tout est dans le poignet ~ Dim 30 Juin 2013 - 19:58
OoOooh ! Quelle différence !!! Avec ces belles tablettes, aucune photo raté c'est sur .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [♦ R&E ♦ Kill_U sp] Tout est dans le poignet ~