| Dollhouse : je me lance! | |
|
+5Nika.Chou Carlota Rusha Lily Evans pukipoca 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Dollhouse : je me lance! Lun 14 Mai 2012 - 9:25 | |
| Aliel : merci! bien sur que ton intervention était utile!!! Verdict ici : la maison est trop petite!!!! j'suis deg !!! ... ma PKF ne tiendra pas debout ni au rez-de-chaussée (environ 11cm de haut) ni à l'étage! (14cm je crois) bref, plus beaucoup le choix, soit je vire le plancher de l'étage, soit je la revend ... | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Dollhouse : je me lance! Lun 14 Mai 2012 - 16:27 | |
| - Aliel a écrit:
Il faut aussi faire attention à ce que les parties amovibles ne se collent pas entre elles avec la peinture. Mhhhh C'est vrai qu'il m'est arrivé à moi aussi d'avoir des soucis avec la peinture en bombe sur les parties amovibles... C'etait une peinture avec un effet vernis donc meme sec ça paraissait humide ou collant... Mais peut etre qu'en utilisant de la bombe pour faire des Tags ça passerait mieux, apres tout ce truc est bien fait pour peindre sur tous les supports et rester malgré les intempéries (ya juste a regarder les immeubles en ville pour voir que ça résiste a tout cette cochonerie! >.< ) | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Dollhouse : je me lance! Jeu 21 Juin 2012 - 18:01 | |
| bon j'ai rien fait dedans encore ... j'ai fais une pause quelques semaines car beaucoup de choses à faire, et me lancer sans savoir si je vais la garder, viver le plancher , la faire quand meme pour ma fille ... bref, là j'attends que ma PKF arrive pour me décider ... si quelqu'un est interressé dites le moi car je voudrais pas la décorer si quelqu'un veut en faire tout autre chose ... ah j'suis vraiment déçue!!!! le modèle me plaisait tellement!!! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Dollhouse : je me lance! Jeu 21 Juin 2012 - 18:56 | |
| ça n'est plus d'actualité: - Spoiler:
Bah moi je serai interessée si jamais tu n'en veux pas... Mais je pense que si tu la mets sur un topic de vente elle partira vite... C'est dommage que tu ne la fasses pas.... C'est vrai que c'est un budget mais bon... C'est triste quand meme ... (enfin en meme temps j dis ça parceque je préfere les Dollhouse aux dolls en elles meme! xDD)
Tu la revendrait a quel prix (dans le cas ou tu la revendrais... >.< )
Je viens tout juste de voir le post que tu as mis >.< Etant donné que je veux pas acheter de doll en dessous de la taille PKF je pourrai pas te la racheter dans le cas ou tu la vends... Par contre je suis sure que les heureux(ses) propriétaires de Real Puki et assimilés seront content(es) de trouver une maison a la bonne taille... ^^ J pense que tu peux toujours la revendre sur un topic de vente... ^^ | |
|
| |
pukipoca
| Sujet: Re: Dollhouse : je me lance! Jeu 21 Juin 2012 - 19:40 | |
| oui pour realpuki ça doit le faire! c'est vraiment dommage parce que je l'aimais déjà !!! | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Dollhouse : je me lance! Jeu 21 Juin 2012 - 21:18 | |
| - pukipoca a écrit:
- oui pour realpuki ça doit le faire!
c'est vraiment dommage parce que je l'aimais déjà !!! Mais les Puki Puki aussi peuvent si j me trompe pas ... elles font 12 cm... Et les real 9 je crois (je sais pas trop j'en ai jamais eu et j m'interesse pas trop a ces tailles là, j descends pas en dessous de 15 cm! xD) | |
|
| |
pukipoca
| Sujet: Re: Dollhouse : je me lance! Jeu 21 Juin 2012 - 21:23 | |
| oui puki² aussi je pense, faut que je remesure pour etre certaine ... | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Dollhouse : je me lance! Jeu 21 Juin 2012 - 22:41 | |
| - pukipoca a écrit:
- oui puki² aussi je pense, faut que je remesure pour etre certaine ...
Bah au pire si t'as des PukiPuki tu peux garder la dollhouse pour eux! >< | |
|
| |
pukipoca
| Sujet: Re: Dollhouse : je me lance! Jeu 21 Juin 2012 - 23:36 | |
| non je n'ai que ma PKF, et si je rachète ce sera plus grand je pense ... ^^ | |
|
| |
LISA0972
| Sujet: Re: Dollhouse : je me lance! Ven 29 Mar 2013 - 15:36 | |
| Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant. | |
|
| |
LISA0972
| Sujet: Juste magnifique Dim 7 Avr 2013 - 14:35 | |
| J'adore , elle est vraiment magnifique je n'ai même pas les mots | |
|
| |