| [Souldoll Iraki] ~ Ikariel : le saut de l'ange ~ p.2 | |
|
+13Harker Leelewine Poison Islael Davy Funkysweet Tortelini Blablette Athaly canelle Aki-kun Circé Coriolis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Souldoll Iraki] ~ Ikariel : le saut de l'ange ~ p.2 Lun 21 Mai 2012 - 19:13 | |
| Coriolis > Merci de redimensionner la photo qui déforme le forum. _________________ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Souldoll Iraki] ~ Ikariel : le saut de l'ange ~ p.2 Lun 21 Mai 2012 - 21:10 | |
| euh, bien volontiers, mais laquelle ?? j'ai rien de déformé chez moi ? | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Souldoll Iraki] ~ Ikariel : le saut de l'ange ~ p.2 Mar 22 Mai 2012 - 8:58 | |
| Cadre judicieusement choisi ( froid, métallique, esthétique à la Brazil!), ça lui sied au bel éphèbe! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [Souldoll Iraki] ~ Ikariel : le saut de l'ange ~ p.2 Mar 22 Mai 2012 - 9:19 | |
| il est superbe j'adore sa coiffure... par contre comme il est ''ciborne'' tu ne pas lui faire des vêtements mais il est trop craquant, son regard...et ta dernière photoj'adore | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Souldoll Iraki] ~ Ikariel : le saut de l'ange ~ p.2 Ven 25 Mai 2012 - 15:39 | |
| OMG, j'ai râté son arrivée alors que j'avais hâte de le voir ;; *la faute à ce stage qui me monopolise* Il est MAGNIFIQUE ** j'aime les souloid de souldoll, le corps est tellement travaillé <3 Et la tête de l'iraki est adorable... Si un jour ils font des souloid SD, je meurs et je craque *sbaf* *bave devant les photos d'ikariel* J'aime, j'aime, j'aime! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Souldoll Iraki] ~ Ikariel : le saut de l'ange ~ p.2 Ven 25 Mai 2012 - 17:35 | |
| Merci, merci, merci ! Ravie qu'il te plaise autant, leïlan Je serais moi aussi trèèèèèès intéressée par un Souloid en SD si Souldoll pouvait avoir cette bonne idée ! noël prochain, peut-être ? Shame on me, mi ( ^^ ), je n'ai encore jamais vu Brazil ! faut vraiment que je comble cette lacune à l'occasion. J'avais repéré cette statue y'a un moment déjà et j'attendais de pied ferme l’atterrissage d'Ikariel pour en profiter osiris, c'est sûr que je ne risque pas trop de l’emmitoufler, çui-là (m'enfin je disais pareil de mon Frankenstein qui se révèle finalement encore plus canon habillé ... on verra, donc ) Une petite halte forestière, pour la route Et merci d'être passé | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Souldoll Iraki] ~ Ikariel : le saut de l'ange ~ p.2 Ven 25 Mai 2012 - 17:39 | |
| - Coriolis a écrit:
- Merci, merci, merci ! Ravie qu'il te plaise autant, leïlan
Je serais moi aussi trèèèèèès intéressée par un Souloid en SD si Souldoll pouvait avoir cette bonne idée ! noël prochain, peut-être ? De rien (a) Il a de quoi plaire *-* Nyh trop mignon son air rêveur sur cette nouvelle photo <3 Son regard bleuté et ses lèvres rouges ressortent bien sur son teint et sa chevelure pâles, c'est beau ** Han je ne suis pas la seule *sautille* On devrait les encourager (a) *ou pas xD* ça serait l'idée du siècle A noel oui peut-être ** j'ai déjà un boy avec un bras mécanique, ça lui ferait un coupain :3 | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Souldoll Iraki] ~ Ikariel : le saut de l'ange ~ p.2 Ven 25 Mai 2012 - 18:58 | |
| Il est vraiment à croquer. Il a un coté très mystérieux dans sa forêt ^_^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Souldoll Iraki] ~ Ikariel : le saut de l'ange ~ p.2 | |
| |
|
| |
| [Souldoll Iraki] ~ Ikariel : le saut de l'ange ~ p.2 | |
|