| *Ombre *first Outfit (pré-présentation),Native American!!! | |
|
+5BlackFiriel framboisie Skimo lollie Poukraaam 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: *Ombre *first Outfit (pré-présentation),Native American!!! Ven 11 Mai 2012 - 15:54 | |
| Coucou!!! ça fait un moment que j'ai ma trop belle Ombre ,j'ai mis le temps à lui faire un look, je voulais l'incarner en Femme Bison Blanc mais lui faire des sapes en rapport va mettre beaucoup de temps pour moi. Ceci dit,je l'ai make-upée et j'ai réussi à lui faire un ensemble qui me plait beaucoup (le Corset n'est pas de moi par contre,il est evidemment de Raouken). Avant de vraies photos de présentation, je poste déjà cet avant goût car j'aime déjà beaucoup son look!^^ Oki,y'a un gros flash mais bon,le soleil boude.... Fla aime l'Ombre...^^ Ah et le truc pas prévu,c'est que Les manchons d'Ombre font un très mignon petit corset pour MH!! Alors,ben blind Draculera s'est servi.... Dis? je peux le garder? hein dis? Merci d'avoir fait un petit tour par là!!^^
Dernière édition par Poukraaam le Sam 12 Mai 2012 - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: *Ombre *first Outfit (pré-présentation),Native American!!! Ven 11 Mai 2012 - 16:31 | |
| Elle est superbe ! J'adore son look ! Va falloir que je me décide à peaufiner ma Constantine ! ^^
Les couleurs sont ravissantes et sa perruque lui va comme un gant ! Tu as fait tout ça en tricot ou au crochet ? | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: *Ombre *first Outfit (pré-présentation),Native American!!! Ven 11 Mai 2012 - 16:44 | |
| Wouuu merki!!!
Bah, maintenant moi aussi,je vais devoir m'occuper de Constantine..la pauvre...
J'adore les couleurs de cette perruque,je l'ai trouvé au PFDF,mince,je n'sais plus le nom du stand...c'est du mohair synthétique,c'est d'une douceuuuuuuur! Elle fait 5,6,faut tirer un peu dessus, et je la maintiens avec de la patafix en dessous car c'est juste et sinon,hop,ça s'éjecte!
Sinon,j'ai fait un mix crochet et tricot, j'ai mis le temps car je n'avais pas d'idée précise...ça s'est fait en faisant. Mais maintenant,le concept me plait,je vais en faire d'autres^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: *Ombre *first Outfit (pré-présentation),Native American!!! Ven 11 Mai 2012 - 17:28 | |
| Cholie!
Pour la wig je crois que c'est une monique couleur Electra. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: *Ombre *first Outfit (pré-présentation),Native American!!! Ven 11 Mai 2012 - 22:52 | |
| Elle est vraiment trop jolie, j'adore son visage, elle est trop belle ... et sa tenue lui va tellement bien. J'adore le mélange de couleurs, les photos sont très sympa. Le chat aussi a l'air d'apprécier ^^ | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: *Ombre *first Outfit (pré-présentation),Native American!!! Sam 12 Mai 2012 - 1:26 | |
| Merci Skimo! La marque Monique,j'en suis presque certaine oui! Trop cool,Framboisie,ça m'fait plaisir que ces couleurs te plaisent, c'est la wig le départ de tout en fait...puis le corset Raouken...avec ça,j'ai fouillé dans ce que j'avais pour coordonner...ça a finit comme ça^^ Bon ben et ce soir,je lui ai fait un collier et un truc machin à mettre autour de sa tête pour faire plus Native American quoi.. Là,on dirait qu'elle vient d'être découverte par la police..brrrrrr Raaaaaa,elle a encore un oeil de traviole!!! mince! Merci d'être passé!!!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: *Ombre *first Outfit (pré-présentation),Native American!!! Sam 12 Mai 2012 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: *Ombre *first Outfit (pré-présentation),Native American!!! Sam 12 Mai 2012 - 13:12 | |
| rooo! merci! ça m'fait drôlement plaisir tu sais!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Ombre *first Outfit (pré-présentation),Native American!!! Sam 12 Mai 2012 - 21:47 | |
| D'habitude, je n'aime pas trop les Ombres....Mais la tienne, je l'aime bien...Je sais pas pourquoi, elle doit être l'expection qui confirme la régle, hein! ... ... En fait, je crois que c'est sa bouche que j'adore! Elle a une somptueuse bouche, qui a l'air tellement réel. |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: *Ombre *first Outfit (pré-présentation),Native American!!! Dim 13 Mai 2012 - 10:30 | |
| Je l'aime bien , tiens celle-ci , c'est pourtant pas mon style de moule ... Caresse à Fla! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *Ombre *first Outfit (pré-présentation),Native American!!! Dim 13 Mai 2012 - 15:28 | |
| | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: *Ombre *first Outfit (pré-présentation),Native American!!! Mar 15 Mai 2012 - 21:55 | |
| C'est une beauté ! Et la wig est bien une monique, j'ai la même en version yos-d sur mma Bygg, si je ne m'abuse le stand qui vend depuis 3 ans des wig monique au pdf c'est Marcia's facet. | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: *Ombre *first Outfit (pré-présentation),Native American!!! Mar 15 Mai 2012 - 23:07 | |
| Oh merci beaucoup! c'est étrange qu'elle plaise à celles qui n'aiment pas ce moule d'habitude, en même temps,je ne lui ai pas fait un maquillage très chiadé pitêtre que c'est le coté simple? bah je sais pas mais ça me fait plaisir^^.
Ah merci Silene, du coup,j'ai trouvé la boutique sur le net! chouette! c'est donc la wig "Pretty girl" !!! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Ombre *first Outfit (pré-présentation),Native American!!! Dim 20 Mai 2012 - 13:10 | |
| Wouaw qu'est ce qu'elle est jolie :O. J'adore son univers un peu magique... Sur certaine photo on dirait une voyante d'un pays lointain. Son make-up est trop beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Ombre *first Outfit (pré-présentation),Native American!!! | |
| |
|
| |
| *Ombre *first Outfit (pré-présentation),Native American!!! | |
|