| [Latis Yellow] News photos p2 : Morey | |
|
+11Malouguette Cendre ♣ Skye ♣ CreepyBunnYy Kutsushita Mariedolly Ayashi Athaly titejune denerian nanasscrap 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: [Latis Yellow] News photos p2 : Morey Sam 12 Mai 2012 - 15:20 | |
| J'ouvre un nouveau topic spécialement pour mes petites latis qui sont devenues peu à peu majoritaires dans ma famille de bjd XD Les voici en détail par ordre d'arrivée : Lea Cat Cookie Flower Garden Lea Pirate (à l'adoption) Byurl basic custom Flower Garden par Haru Lea mystic Vampire custom Winter par Haru Cookie Vampire Lea Pirate custom Flower Garden par Haru Lea Christmas (adoptée) Lea mystic Vampire custom Sheep par Haru (à l'adoption) Lea basic custom Saddness par Andreja (adoptée) Cookie Vampire custo Morey par Andreja Et la photo de famille ^^
Dernière édition par nanasscrap le Lun 8 Juin 2015 - 18:41, édité 10 fois | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Latis Yellow] News photos p2 : Morey Sam 12 Mai 2012 - 16:20 | |
| Serais-tu addict des Lea ????
Elles sont toutes superbes !!! Avec une préférence (j'avoue) pour ta Lea vampire custom' | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Latis Yellow] News photos p2 : Morey Sam 12 Mai 2012 - 17:56 | |
| Grande famille ! Ma préférée est ta petite Lea Christmas. | |
|
| |
Athaly
| |
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Latis Yellow] News photos p2 : Morey Dim 13 Mai 2012 - 16:08 | |
| Denerian : Non, non... juste un petit peu XD Et j'attends encore la Lea Fox de la pre order Petit Prince ^^ Titejune, Loreley : Merci En plus on ne le voit pas sur ma photo pourrie, mais elle est pleine de paillettes !!! Ils doivent avoir un sacré stock de paillettes chez Lati, il y en a pratiquement sur toutes les dolls des dernies restocks !!! ^^ | |
|
| |
nanasscrap
| |
| |
Ayashi
Nombre de messages : 63 Localisation : Le Mélanie-Beautifulisme~ Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: [Latis Yellow] News photos p2 : Morey Mer 31 Oct 2012 - 16:23 | |
| Tes puces sont vraiment superbes.*-* J'aime beaucoup la photo pour halloween ( joyeux halloween a toi) | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Latis Yellow] News photos p2 : Morey Mer 31 Oct 2012 - 17:49 | |
| Joyeux halloween aussi ^^ Elle est vraiment magnifique ta puce et tient son rôle à merveille | |
|
| |
nanasscrap
| Sujet: Re: [Latis Yellow] News photos p2 : Morey Dim 14 Avr 2013 - 17:58 | |
| Allez, une petite mise à jour avec une photo de famille ^^ | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: [Latis Yellow] News photos p2 : Morey Dim 14 Avr 2013 - 19:25 | |
| Ta famille de Lati est adorable ! J'ai une préférence pour la Byurl basic custom Flower Garden par Haru et pour la Lea Christmas | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Latis Yellow] News photos p2 : Morey Dim 14 Avr 2013 - 19:34 | |
| Oh, comment c'est trop mignon tout ça ! Tu dois t'éclater avec toutes ces adorables petites choses :3 . J'ai un coup de coeur pour la petite bouille de ta Lea Cat *__*.. Puis, la maison que tes miss ont est juste trop mignonne ! | |
|
| |
nanasscrap
| Sujet: Re: [Latis Yellow] News photos p2 : Morey Sam 3 Mai 2014 - 15:30 | |
| Un peu de news par ici ^^ J'ai fais des nouvelles photos de famille de mes petites latis le mois dernier, les voici : (La luminosité n'est pas au top... forcément j'ai eu envie (et du temps surtout) de prendre ses photos dans la soirée..) Sur la 2ème photo, il y a cette petite miss en plus : J'hésitais à la passer en vente, car je n'accrochais pas trop au make up avec sa précédente wig, comme quoi, une nouvelle wig ça change tout !!! Je pense que dans la finalité, je lui ferait faire un nouveau make up quand même ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Latis Yellow] News photos p2 : Morey Sam 3 Mai 2014 - 15:38 | |
| jolie collection | |
|
| |
♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: [Latis Yellow] News photos p2 : Morey Sam 3 Mai 2014 - 15:38 | |
| ♣ Bonjour nanasscrap, ♣ ● Tu as eu une bonne idée de toutes les réunir, ça fait plus famille ! ● Oh là là.. Les bonnes bouilles que tu as ! ♥ ♥ Il y en a tellement, c'est le paradis des Lea ! ● Elles sont en tout cas très craquantes, surtout la cookie vampire, la pirate aux cheveux bleus, la cat et la basique toute boudeuse ! ● J'aime complètement, vivement la suite ! ♣ Skye ♣ | |
|
| |
nanasscrap
| Sujet: Re: [Latis Yellow] News photos p2 : Morey Jeu 3 Juil 2014 - 15:31 | |
| Une petite photo pour les vacances, les miss sont prêtes !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Latis Yellow] News photos p2 : Morey | |
| |
|
| |
| [Latis Yellow] News photos p2 : Morey | |
|