Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty03.06.12 11:15

subarud : J'ai surtout regardé les costumes, les moules m'ont laissée assez indifférente (donc je te rejoins dans ton scepticisme ^^).

Poison Lady : Je t'en ai mis une sous spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty03.06.12 11:27

Saphir a écrit:


Ma soulkid Amy. J'arrive vraiment pas à m'y attacher comme les autres. A chaque fois y a des hauts et des bas avec elle (surtout des bas). Et puis je commence à avoir pas mal de dolls, j'aimerai réduire mon quotat. x.x

Roh, qu'est-ce qui se passe, c'est avec ta HeeAh je suppose? :/


Oh triste, pourtant tu avais l'air de beaucoup l'aimer >< Mais comme tu as l'air sûre alors oui vend! J'espère que ta crise de vendite ira un peu mieux après :/


Oui c'est ENCORE elle. Mydolling m'a contactée comme quoi il y avait eu un problème d'inventaire. Il m'a donné trois choix j'ai choisi d'être remboursée, maintenant elles ne seront reproduites que dans un ou deux mois, ce qui me refait attendre trois mois. Quand je dis qu'elle ne veut vraiment pas de moi et que j'ai la poisse, c'est pas des bêtises -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty03.06.12 12:28

Wow, y'a du level en effet eek

Merci beaucoup Zillah! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty03.06.12 12:44

Soom se fout de moi, il y a un mois Victoria m'annonce que ma Fir sera envoyée fin mai et quand je reviens aux nouvelles début juin, elle m'annonce que ce sera fin juin!!! mur

Je suis même plus sûre de la vouloir celle-là depuis le temps que je l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty03.06.12 13:33

Prince a écrit:
Saphir a écrit:


Ma soulkid Amy. J'arrive vraiment pas à m'y attacher comme les autres. A chaque fois y a des hauts et des bas avec elle (surtout des bas). Et puis je commence à avoir pas mal de dolls, j'aimerai réduire mon quotat. x.x

Roh, qu'est-ce qui se passe, c'est avec ta HeeAh je suppose? :/


Oh triste, pourtant tu avais l'air de beaucoup l'aimer >< Mais comme tu as l'air sûre alors oui vend! J'espère que ta crise de vendite ira un peu mieux après :/


Oui c'est ENCORE elle. Mydolling m'a contactée comme quoi il y avait eu un problème d'inventaire. Il m'a donné trois choix j'ai choisi d'être remboursée, maintenant elles ne seront reproduites que dans un ou deux mois, ce qui me refait attendre trois mois. Quand je dis qu'elle ne veut vraiment pas de moi et que j'ai la poisse, c'est pas des bêtises -_-

Ben en fait, le fait que je la maquille et remaquille montre qu'au final je n'arrivais pas à me l'approprier. Peut-être que j'en ai marre de la voir en rousse tout simplement? Je ne sais pas mais je ne me sens pas de lui faire un autre makeup, et surtout je ne saurai même pas quoi faire, car elle ne m'inspire pas....

Ne t'en fais pas pour ta HeeAh, c'est pas qu'elle ne veut pas de toi, c'est que chez Mydolling ce sont des blaireaux, voilà tout. console Je comprends que ça fait long d'attendre encore et que ça te dégoûte. Mais si tu la veux vraiment, tu l'auras. Et moi je veux une soeur pour ma Nael en plus. amour

lullypop~> Comme pour Prince, courage pour l'attente, je sais comme c'est terrible surtout lorsque les compagnies ne sont pas transparentes et clean au niveau des délais!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty03.06.12 13:52

Aphrodite mise à part, je suis d'accord sur les moules. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty03.06.12 13:56

Saphir > Humpf oui c'est ce que je me suis dis après sur le fait que tu l'as maquilles souvent . Je ne suis pas sûre que le fait qu'elle soit rousse depuis un moment soit le problème, je pense que tu t'es lassée de son visage :/ Peut-être aussi parce qu'elle a moins de caractère que certaines de tes autres dolls? Et parce que tu l'as depuis assez longtemps.


C'est pas tellement que Mydolling, cette fois si oui c'est eux, mais tous les autres trucs qui ont commencé à me dégouter c'était différent. Ça, c'est un peu la cerise sur le gâteau Smile Surtout que il y a un mois dans ma tête je l'avais là, cette fois si dans ma tête j'allais enfin l'avoir dans un mois, et là trois mois je peux plus ><
(Et pour Mydolling la personne est adorable et s'est sincèrement excusée, d'ailleurs l'une des propositions était très avantageuse et généreuse si j'avais voulu une heeah tan mais c'est pas le cas malheureusement. )
Oui je la veux vraiment et il n'y a qu'elle donc obligée d'attendre è-è En conclusion ta Nael devrait en avoir une logiquement. Je n'abandonne pas!

lullypop> Je compatis fort fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty03.06.12 14:58

J'ai quelques hésitations sur ma petite de chez Bambicrony... et je craque sur la Modigli ....


melt
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty03.06.12 16:02

Pas de sous, pleins de trucs à payer, et une BJD sur le marché qui me fait de l'oeil depuis bien quelques mois maintenant et qui serait parfaite pour mon 3ème projet... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty03.06.12 16:18

Liberty. a écrit:
Pas de sous, pleins de trucs à payer, et une BJD sur le marché qui me fait de l'oeil depuis bien quelques mois maintenant et qui serait parfaite pour mon 3ème projet... melt
Je te rejoins, pas de sous et envie de craquer sur plein de trucs, y compris des poupées. melt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty03.06.12 16:23

Liberty. a écrit:
Pas de sous, pleins de trucs à payer, et une BJD sur le marché qui me fait de l'oeil depuis bien quelques mois maintenant et qui serait parfaite pour mon 3ème projet... melt

Raf, je compatis ma belle... :/
Quelle bjd te fait craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty03.06.12 16:30

Bon ben je reviens...

j'ai trouvé une modigli... à 500$ ...
Non mais les gens, vous avez fini de nous prendre pour des pigeons >> ?
Elle est vendue sans yeux, sans wig, sans make up, avec les 2têtes et le corps de base.
300$ de plus alors qu'y a même pas le second corps, faut pas pousser non plus >> j'veux bien que ce soit une limité mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty03.06.12 16:31

Arf c'est la crise pour pleins de personnes en ce moment...

En tout cas ça me blase encore plus. Cela fait quelques temps que je suis en période de vide intersidéral niveau BJD et le fait de regarder l'annonce tous les jours, ça m'aide pas vu que les sous ne sont pas là. .___.

Mylène.> Il s'agit de la Elfdoll Ryung de Lumir.


Dernière édition par Liberty. le 03.06.12 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty03.06.12 16:38

Junjun, malheureusement, ce n'est pas que pour la Modigli que ça se passe comme ça, ça me fout les boules quand les gens grossissent autant leur prix ! J'espère que tu trouveras une Modigli pas trop chère. amis

Liberty., Elle est jolie... Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 514347
Y a pas moyen qu'elle te la réserve le temps que tu fasses tes comptes, si il te reste de l'argent, tente un layaway ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty03.06.12 16:42

Mylène. > Non y a pas moyen, même pas un layaway. Avec tout ce que j'ai à payer rien que demain (loyer + problèmes appartement et j'en passe) et plus tard (l'année pro s'annonce difficile...), j'ai peur de ne pas pouvoir la payer avant... longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: