Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
Sujet: [MH] p2 ; Operetta Avant/Après Mar 15 Mai 2012 - 20:24
Comme d'autre avant moi, j'ai craqué pour ces petites qui à premier abord ne semblent pas extraordinaire et une fois démaquillée... Je leur trouve un charme particulier. Mes monster high incarneront des personnages secondaires, qui ne sont pas assez important pour avoir un corps de résine. Ce sont des figurantes :PA ce titre, elles changeront certainement beaucoup de custo, enfin... En fonction de mon temps, de mes envies et du mon inspiration... Voici donc la première, une MH Operetta à peine démaquillée. J'ai simplement repasser sur le tatouage qu'elle a sur le visage en attendant de m'attaquer aux yeux. Mais le temps humide n'était pas d'accord pour que je fasse ma custo aujourd'hui, du coup... Le MSC a bullé... Tant pis xD J'ai aussi passé plusieurs fois ses cheveux sous l'eau, pour enlever la laque. Je pense que par la suite... Elle deviendra chauve avant de retrouver une nouvelle wig
Dernière édition par Flowrale le Dim 30 Juin 2013 - 15:41, édité 5 fois
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: [MH] p2 ; Operetta Avant/Après Mar 15 Mai 2012 - 20:26
Héhé tu as craquééé ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire *w*
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
Sujet: Re: [MH] p2 ; Operetta Avant/Après Ven 29 Juin 2012 - 21:34
Le messie est arrivé ! Je parle du MSC Et du coup j'en ai profité pour faire la custo de ma Operetta, ma Dame de Mort. Merci à Moino d'avoir fait les finitions ♥ Je pense aussi lui faire une faux en plastiroc. Pour les vêtements... Elle piquera peut être la tenue de ma Lulu, comme c'est un personnage secondaire dans mon histoire et qui va être amené à changer au fil des mes envies, je n'ai pas envie de lui acheter des vêtements particulier. Bref, la voilà !
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: [MH] p2 ; Operetta Avant/Après Ven 29 Juin 2012 - 21:38
Enfin la voilà presque terminée ! Bon maintenant tu vas sortir ton fil et ton aiguille et lui faire des vêtements Au fait, je pense que tu devrais vernis les yeux et les lèvres, non ? ^^
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: [MH] p2 ; Operetta Avant/Après Ven 29 Juin 2012 - 23:25
Elle est vraiment très sympa ! J'aime bien ses yeux légèrement fermés. Je suis du même avis que Lee, un peu de vernis la rendrait encore plus belle !
ihsuca
Sujet: Re: [MH] p2 ; Operetta Avant/Après Sam 30 Juin 2012 - 5:16
Je veux croire que le monde appartient à ceux qui rêve encore.
(edit AL: ce membre est banni mais merci de ne pas supprimer ce message)
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
Merci pour vos aviiiis =D je vais surement refaire les lèvres du coup, le vernis ce sera pour la prochaine fois
Sinon, j'ai réussi à avoir LA Monster High que j'aimais fort... La spectra ! Et du coup, c'est elle qui fera ma Dame de Mort, et... Je crois qu'elle fait bien plus "mort" que la dernière. La Operetta fera du coup le sentiment de la Colère. Pour la petite histoire... A la dernière couche de MSC, celui çi a fait un gros pâté tout pas beau sur l'oeil gauche et tout le côté gauche est bullé o/ Génial... Mais j'ai vraiment pas envie de le refaire
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
Moino : Elle fait un peu plus mort non ? Oui j'avoue... J'ai hésité entre celle là et celle qui vient, mais je la trouvais jolie xD Certe on voit pas bien mais... xD
Hécatenautomne : Oh merci beaucoup *^* Oui... J'avais vraiment les nerfs et comme c'est pour moi et qu'elle doit apparaître dans une seule PS pour le moment... Je n'ai pas envie de le refaire >.<
Raven_Black : Merci beaucoup =D Je suis en train de lui faire ses vêtements et tout ce qui fait que la custo sera un peu plus finit =D
Et voila comme promit une photo... Moins floue xD
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
Raven_Black : Merci beaucoup Sa custo avance enfin... *regarde le morceau de tissu* on va dire ça comme ça...
Je continue dans l'avancé des custo des mes MH. J'ai fais un grand pas, j'ai enlevé complètement les cheveux de ma Draculora pour implanter des "cheveux" qui allaient mieux au personnage ^^ J'espère qu'elle vous plaira ;
Les noirs et blanc avant car... Je les trouve plus jolies *s'enfuis*
Et ce que ca donne en couleurs...
Dernière édition par Flowrale le Sam 22 Sep 2012 - 18:56, édité 2 fois
Lee