| Rencontre à Tours le 6 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Rencontre à Tours le 6 mai Mer 16 Mai 2012 - 0:52 | |
| Je créé un sujet pour poster les photos de la rencontre vu que j'ai pu en prendre quelques unes^^ Bon elles ne sont pas toujours très nettes et un peut pourries mais c'était surtout pour garder un ti' souvenir ^^ dsl d'avance XD Photo générale: Photo des super cupcakes de Lola et des meringues de Aile et luit* un "pti" mec: une petite choupichose dont je ne connait pas le nom^^ un petit loup de marianne: la Pullip Nina de Aile et luit* La PKF Icis de Lola (j'en veux une maintenant c'est mallin tient!!) La LTF Luna de Miyan: Les deux choupinettes ensembles(j'ai failli faire un dollnaping!!) Et voila!! super rencontre en tout cas, Merci encore a Aile et Luit* de nous avoir accueillis chez eux! n'hésitez pas a rajouter vos photos!!! petite parenthèse: Grâce ou a cause de cette rencontre moi qui n'ai qu'une pullip meme pas makeupée(......-_-) je veux une BJD!!! Une MNF Chloé! j'ai décidé!(mon père m'a dit que si je validais mon année de droit il me l'offrait...."euh papa c'est 400 euros au moins...", "ouai bah je te l'offre" ( a la base c'était censé etre une autre pullip...^^ bon merci papa me reste plus qu'a validée cette année!!!! et peut etre qu'a la prochaine rencontre Bjd bah...j'aurai une BJD!!!
| |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Tours le 6 mai Mer 16 Mai 2012 - 7:56 | |
| C'était vraiment une chouette rencontre et c'est sympa de revoir toutes ces poupettes ...et les gateaux C'est vrai que les rencontres ça donne des envies de craquages dollesques^^ C'est une super nouvelle que ton papa t'offre une MNF Chloé (très très bon choix!), maintenant faut bosser pour valider ton année | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Tours le 6 mai Mer 16 Mai 2012 - 9:59 | |
| Vous inquiétez pas, je complèterai bientôt le topic avec les photos que j'ai prise J'ai pas encore eu trop le temps de me pencher dessus mais j'y pense ^^ En tout cas c'était encore une chouette rencontre, de belles poupettes à découvrir et papouiller cette fois encore, des gens adorables et puis... les cupcakes de Lola Gun, travaille fort alors !! Que ne donnerait-on pas pour une MNF haha ! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Tours le 6 mai Jeu 17 Mai 2012 - 0:11 | |
| A mon tour! J'ai pris beaucoup de photos, donc je vais faire deux post. Je m'excuse à l'avance par contre, parce-que j'ai juste l'énorme flemme de légender toutes les photos. Il n'y a pas toutes les dolls non plus et les photos sont un peu sombres...
Personnellement j'ai eu un gros craquage sur la Ombre de Sayyadina. Bon je le savais déjà mais là...
En tout cas merci encore AileetLuit, j'ai pu me régaler les yeux et les papilles, j'ai adoré! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Tours le 6 mai Jeu 17 Mai 2012 - 0:16 | |
| La suite!J'édite avec un cat spoiler! - Spoiler:
Shifu pose en public Shifu après avoir fini le Vouvray, sans public Mouhaha!
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Tours le 6 mai Jeu 17 Mai 2012 - 21:37 | |
| Merci pour vos photos! Ça fait plaisir de revoir tout ce petit monde! La prochaine fois, je ramènerais mon appareil, ça en fera encore plus. ^^" En tout cas, pressée de remettre ça, avec grand plaisir! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Tours le 6 mai Lun 21 Mai 2012 - 8:47 | |
| Super pour les photos Ligeia Mais allez il manque des photos, les filles, je vous ai vu il y a eu plus de photos de prises que ça^^ Shalinaaaaaaaa !!!!! Et vivement la prochaine rencontre^^ Peut-être au parc si un jour il refait beau | |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Rencontre à Tours le 6 mai Lun 21 Mai 2012 - 9:59 | |
| sa à dût être cooooool!!!!!!! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Rencontre à Tours le 6 mai Jeu 24 Mai 2012 - 15:37 | |
| Super les photos *-* J'ai honte pour mon appareil, la prochaine fois si je l'oublie, vous me bottez les fesses pour que je fasse l'aller/retour! J'ai quelques photos sur mon téléphone mais j'ai pas encore essayé de les mettre sur ordi. On verra ça la semaine prochaine!
Encore merci pour ce super aprem. J'ai hâte de participer au prochain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Tours le 6 mai | |
| |
|
| |
| Rencontre à Tours le 6 mai | |
|