| Annabel, Yuchi et Isora mes créations cuirs!!! | |
|
+16Milka Asako Tathyana Kohakugawa Tsuruki louloute1960 circee marie-p37 Lumina lovelyshiva Prunette Swan Nyahmyl kalisan Anne-Laure osiris 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Des photos d'angelregion et Glams Lun 10 Jan 2011 - 16:30 | |
| Bonjour, Je vous montre des photos de Angelregion ren acheté chez kainahu et ''glams'' une DOD de chez Love Ils se sont rencontrée et tout de suite tombé amoureux, depuis ils ne se quittent plus et passent leur temps à se faire des mamours... Bonne visite Edit modo : Sujet déplacé dans la bonne section. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Annabel, Yuchi et Isora mes créations cuirs!!! Lun 10 Jan 2011 - 18:10 | |
| haaaaaaa c'est toi qui a prit le petit qui me faisait de l'oeil !! superbe acquisition ^^ félicitation. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Annabel, Yuchi et Isora mes créations cuirs!!! Lun 10 Jan 2011 - 19:11 | |
| eh bah ils sont bien beaux tous les deux | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: Annabel, Yuchi et Isora mes créations cuirs!!! Lun 10 Jan 2011 - 20:32 | |
| Merci les filles et oui ils s'amusent comme des petits fous en plus je les entends la nuit papoter comme ils sont dans ma chambre... merci encore d'être passée les filles ça me fait très plaisir! | |
|
| |
osiris
| Sujet: Nabiya garden of doll achetée chez Lovelyshiva Dim 23 Jan 2011 - 14:54 | |
| Bonjour tout le monde. Je viens d'acheter la Nbiya à love et c'est ma deuxième achetée chez elle. Je lui ai trouvé un ensemble de ma Godreau et elle a trouvé un petit fiancé... bon dimanche à tous et merci de la visite! le costume du petit gas a été créé par Libra merci à elle il est beau comme un homme!!! LOL | |
|
| |
osiris
| Sujet: Voici Gladis elle vient de chez Lovelyshiva Lun 24 Jan 2011 - 11:54 | |
| Je ne sais pas si j'ai mis les photos de la misse acheté chez lovelyshiva pardon si j'ai escamoté ton pseudo mais pour moi c'est LOVE Elle sait trouvé un amoureux merci de la visite un grand merci à love pour cette jolie demoiselle | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Annabel, Yuchi et Isora mes créations cuirs!!! Mar 25 Jan 2011 - 19:39 | |
| Eh bah dis donc tu lui a mit une jolie robe , et ca y'est elle à un chéri à elle, elle va en faire une jalouse, Glam à son amoureux aussi??? bisous à la puce | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: Annabel, Yuchi et Isora mes créations cuirs!!! Mar 25 Jan 2011 - 19:53 | |
| mais oui ma love. Glams à son chéri c est jimmy. Ils sont dans mon blog. Ils ne se quittent plus. Biz et merci. | |
|
| |
osiris
| Sujet: L'arrivée de Cibèle en Suisse! Mar 22 Fév 2011 - 12:42 | |
| J'ai acheté une Unidoll chez louloute elle avait c'est ensemble en arrivant! Après avoir commissionné Libra je lui ai demandé de lui faire une robe gothique car j'adore ce genre de vêtements... la voici maintenant! Ici avec sa copine Opale (qui appartient à Libra) | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Annabel, Yuchi et Isora mes créations cuirs!!! Mer 23 Fév 2011 - 9:33 | |
| Sacré changement en effet ! Bienvenue à elle ! | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: Annabel, Yuchi et Isora mes créations cuirs!!! Mer 23 Fév 2011 - 11:22 | |
| merci mariep37 d'être passé faire un petit coucou Cibèle sera ravie J'avais commissionné notre libra couturière et voilà! la nouvelle tenue de Cibèle tout en bleu et blanc.. merci de la visite Edit modo : Merci d'utiliser la fonction "éditer". | |
|
| |
osiris
| Sujet: Mon yuu avec un ensemble de chez Circée! Mar 8 Nov 2011 - 11:51 | |
| En rentant du Ldoll j'ai trouvé mon facteur qui venait de m'apporté mon dollZone acheté chez Miyuki. J'en étais si ravie que dans la foulée du Ldoll j'avais acheté des bottes et un yukuta chez notre couturière Circée... Mes travaux de peintures étant terminés j'en ai profité pour faire quelques photos de ce magnifique ''mec'' de 73cm.... j'ai un géant à la maison!! LOL | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Annabel, Yuchi et Isora mes créations cuirs!!! Mar 8 Nov 2011 - 12:18 | |
| Wow ben voici un jeune homme bien gâté! On dirait un prince dans cette tenue, le sombre et l'argenté mettent hyper bien la couleur de sa résine en valeur! *3* _________________ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Annabel, Yuchi et Isora mes créations cuirs!!! Mar 8 Nov 2011 - 12:26 | |
| Oo ah oui , il en impose dit donc !! quel beau monsieur | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: Annabel, Yuchi et Isora mes créations cuirs!!! Mar 8 Nov 2011 - 12:54 | |
| merci beaucoup pour lui vous aller le faire rougir.... c'est vrai vous avez entièrement raison .... j'en suis folle de mon amoure.... ''ce n'est que de la résine'' .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annabel, Yuchi et Isora mes créations cuirs!!! | |
| |
|
| |
| Annabel, Yuchi et Isora mes créations cuirs!!! | |
|