| Thème & Galerie "Photo de Mode" | |
|
+10Shéris celynette Blablette Tsubaki. Ylaia lorrainebmcfly edhelwen osiris Ceres Selfie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Thème & Galerie "Photo de Mode" Jeu 17 Mai 2012 - 13:37 | |
| La photographie de ModeVoici un thème sur la photographie de mode, le but étant de mettre les vêtements de vos poupées en avant. J'entends par là, pas juste une poupée habillée, mais une mise en scène soigneuse et réfléchie qui met avant tout le vêtement en valeur par le biais de la poupée. C'est assez vaste, et tous les univers sont autorisés. Cela va du simple au spectaculaire, ça peut être un détail qui fait la différence, une association d'étoffe et de matière, d'un ressenti sur le vêtement, un fil conducteur sur la photo. Le plus important étant de voir que c'est le vêtement qui est mis en avant, qui prend plus d'importance que la poupée, ou alors LE détails (un noeud, un pli, une impression...) Si vous voulez quelques photos qui illustre ce thème, jettez un oeil à cette pageVous pouvez également mettre un crédit avec la provenance de chaque vêtements et accessoires. C'est toujours plaisant pour le "créateur" Soyez fashion, soyez créatifs et surtout montrez vos plus belles tenues mises en scène! Les règles: - Aucun commentaire ne devra figurer dans ces galeries à thème - Tout post ne respectant pas les règles sera supprimé ou édité sans préavis. - Ne pourront figurer dans ce topic que des photos de poupées en concordance avec le thème. - Les photos ne devront pas être trop "lourdes" et respecter la largeur du forum afin de ne pas le déformer. - Chaque photo devra être personnelle et non recopiée sur un site. - Maximum 3 photos par post. - Aucun dessin ni pixel art ne sera accepté. - Ce n'est pas concours, rien n'est à gagner sauf le plaisir d'en prendre plein les mirettes.
Bonnes photos à toutes et à tous !!!J'ouvre le défilé Top à col noué - Par Selfie | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Thème & Galerie "Photo de Mode" Jeu 17 Mai 2012 - 19:56 | |
| Corsets et Shorty par Kaominy : | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Thème & Galerie "Photo de Mode" Ven 18 Mai 2012 - 9:13 | |
| tenue de xénia la guerrière tout en cuir ma création | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Thème & Galerie "Photo de Mode" Ven 8 Juin 2012 - 23:20 | |
| Ça c'est mon trucXD! Je ne suis ni très douée, ni très passionnée par la photo, mais mes photos ne servent qu'à mettre les fringues en valeur XD! "True colors" (Cindy Lauper) par moi corset avec camé brodé par moi "J'ai descendu dans mon jardin" (folklorique) par moi | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Thème & Galerie "Photo de Mode" Ven 8 Juin 2012 - 23:22 | |
| "Dear Jessy" (Madonna) par moi Gilet et legwarmers par Francisca. Le reste par moi Pull par Kanea, col et earmuffs par moi | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: Thème & Galerie "Photo de Mode" Lun 18 Juin 2012 - 10:25 | |
| une création spéciale pour Evangeline | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Thème & Galerie "Photo de Mode" Lun 18 Juin 2012 - 21:28 | |
| Pip présente une création de Phantomdolls: | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: Thème & Galerie "Photo de Mode" Mar 19 Juin 2012 - 9:14 | |
| et voilà ma Glams c'est une Angel of Dream | |
|
| |
Ylaia
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Thème & Galerie "Photo de Mode" Lun 6 Aoû 2012 - 16:55 | |
| . .. ... ... .. . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème & Galerie "Photo de Mode" Lun 6 Aoû 2012 - 18:44 | |
| Milie : Cheza : Kamy : Groupe : Edit modo : 3 photos maximum ! |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: Thème & Galerie "Photo de Mode" Mar 7 Aoû 2012 - 10:41 | |
| Une de mes dernières créations | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Thème & Galerie "Photo de Mode" Sam 25 Aoû 2012 - 21:52 | |
| Allez, je joue aussi avec une tenue que j'ai cousue pour Poussin ^_^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Thème & Galerie "Photo de Mode" Mer 29 Aoû 2012 - 8:24 | |
| robe Meringue Rose en mousseline de Soie (petit clin d'oeil à ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème & Galerie "Photo de Mode" | |
| |
|
| |
| Thème & Galerie "Photo de Mode" | |
|