| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 11 Déc 2011 - 5:06 | |
| Bienvenue sur mon nouveau sujet couture! Pour voir toutes mes coutures précedentes : un clic ici --> Affreusement mignon coutre partie IKarny : wahou carrément \o/ Bin merci plein alors! Islael : j'ai fait vraiment attention à ce que ça ressemble au croquis sachant que quand j'y pense, c'est un vrai fil à la patte d'envoyer ça à la personne avant de coudre, après je ne peux plus me viander sur les patrons XD! C'est pour la jupe que j'ai eu le plus de mal en fait, pour qu'elle tombe exactement de la même manière:) Merci beaucoup! Et pour les couleurs, je me suis beaucoup inspirée de Lemon, l'unoa de Blablette:) velkane : énorme merci! Je crois que de toutes façons, je vais rester dans les couleurs, quand je m'éloigne de mes amours arc en ciel, je n'y crois pas trop:p Muriel : Merci \o/!
Dernière édition par edhelwen le Mer 4 Fév 2015 - 14:27, édité 91 fois | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 13 Déc 2011 - 10:29 | |
| Ahhhh, Edhelwen, tu as assuré, je dis! La tenue est magnifique et Miss Lemon est ra-vie (moi aussi, cela va de soi!)!!!! Je l'ai emmenée à la rencontre chez *Esthy&Lulla*, et tout le monde a admiré ton travail!!!! (et j'ai pu craner un max!) Bon a aussi voulu me la piquer, uhuh, j'ai dû garder un oeil dessus, je te dis pas... Bref, la tenue a tout ce que je voulais: les bonnes couleurs, des froufrous et la taille est bien soulignée. Pour le reste, je t'ai fait confiance, je savais que je n'allais pas être déçue. Mais, place aux photos!!! Merci mille fois pour ce swap!!! <3 J'espère que ma part de swap ne se fait pas trop attendre par la poste!!! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 13 Déc 2011 - 10:37 | |
| Merci\o/ Tu as trouvé les chaussures qui vont pile poil pour finir l'ensemble, c'est mignonnnnnnnnnnnnn!!! Qu'est ce qu'elle est mignonne Lemon... Je peux te la piquer? Dis? Dis? | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 13 Déc 2011 - 11:28 | |
| Un petit bonbon acidulé on la mangerai !!!! | |
|
| |
kscness
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : italie Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 13 Déc 2011 - 12:49 | |
| L'ensemble est magnifique! est comme une délicieuse crème glacée! J'aime les couleurs et le design ... tous les petits détails! J'ai également voudrais trouver un partenaire pour échanger, aussi bon que vous, edhelwen! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 13 Déc 2011 - 19:25 | |
| C'est super joli *°* Je sais, je me répète ^^' | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 14 Déc 2011 - 16:56 | |
| Vraiment très jolies ces créations : fines et délicates ! ^^ | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 14 Déc 2011 - 23:46 | |
| Muriel : oh mais si on la mange elle va fondre \o/ merci XD!
kscness : merci beaucoup! J'ai demandé à blablette si elle voulait faire un échange car elle fait de magnifiques vêtements en cuir\o/ Nous sommes toutes les deux très contentes de notre échange:) Je te souhaite de trouver ta perle rare comme moi!
Arylaya : C'est bon pour mon ego quand tu te répètes:p Merci vraiment!
Nérine : merci beaucoup! J'essaye d'y mettre tout ce que je sais faire mais ça manque encore un peu de précision;) | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 15 Déc 2011 - 11:46 | |
| Aaaaahhhh!!! C'est trop beau!!!! J'adore la tenue de Noël et le step by step que tu nous présente! Tu as des tissus superbes et un vrai talent de créatrice! Bravo! | |
|
| |
edhelwen
| |
| |
RHia
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 15 Déc 2011 - 13:20 | |
| C'est trop mignon, surtout les roses Tu as fait l'armature avec le rond d'une bouteille plastique? | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 15 Déc 2011 - 13:22 | |
| Antithèse: non sinon je ne pourrais faire qu'une taille et je les fais aussi en MSD et YoSD:) Merci beaucoup! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 15 Déc 2011 - 14:18 | |
| C'est super mignon, j'adore, surtout les noirs. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 15 Déc 2011 - 19:04 | |
| Trop chou ! Opéra en veut un rose Mais j'ai peur que du SD soit trop grand, vu qu'elle est nettement plus petite que les autres grands en général :/ | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 16 Déc 2011 - 6:01 | |
| Karny : Merci! Ce qu'il y a de bien c'est que j'ai eu plusieurs retours positifs sur toutes les couleurs, je suis contente! Pour une fois, j'ai fais plusieurs couleurs qui plaisent XD!
Arylaya : Je t'ai mp, peut être qu'Opéra aura les siens XD! Merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|