| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 1 Nov 2013 - 18:44 | |
| Crescendoll : Des fois, j'ai des éclairs de lumière (qui ne durent pas très longtemps malheureusement XD!). Merci beaucoup! Sam : disons que j'ai du mal tout de même à laisser des poupées nues:p Theopatch : merci fort fort! Ahhhh les fleurs au crochet, mon pécher mignonXD! Et me voici avec une nouvelle collection pour MSD sur etsy! "Now I know what made Otis Blue" (Paul young) : - deux casquettes - un hoody - deux chemises col mao - une chemise fleurie 70's - trois jupes à volants - une jupe portefeuille - trois paires de soquettes | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 2 Nov 2013 - 7:06 | |
| vraiment j'adore surtout la dernière tenue vraiment toujours plus originale, (un peu beaucoup hors sujet mais tu la chopée ou la dernière wig?) | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 2 Nov 2013 - 18:09 | |
| c'est mignon comme d'habitude tu n'as pas pensé à utiliser du madras aussi? c'est beau, tu en ferais de belles choses, quand on vivait en Martinique, ma mère en achetait beaucoup, j'adore! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 2 Nov 2013 - 19:11 | |
| Crescentdoll : sur a dernière tenue, c'est surtout le chemisier que je suis trop contente d'avoir pu mener à bien. La forme très 70's avec les manches qui bouffent seulement aux coudes\o/. Donc merci merci! Et sinon, la wig, malheureusement, c'est une custom house (avant même que la compagnie s'appelle ainai) faite pour les vintage ai (d'où effectivement le côté 60's). Je crois que la compagnie est complètement morte non? lorrainebmcfly : mais j'en ai utilisé pour mes salopette "dust in the wind" (avec la jupe boule). et puis pour un pantalon pour ma manon : Je les achète juste pas dans des couleurs habituelles:p J'adore ça, y en a toujours plein dans les boutique, mais je dois sélectionner les petits carreaux et les couleurs pas trop flashXD! Et surtout je ne les utilise jamais pour faire des formes attendues avec ce genre de tissu:p (qui veut une salopette en tissu chinois ou une robe lolita en tissu africain? :p). Meurchi;) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 2 Nov 2013 - 21:31 | |
| une robe lolita en madras pour Léocadie ça me dit plus que trop ! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 2 Nov 2013 - 23:04 | |
| sa dépend du madras a ce moment la pour le lolita! (pour les salopette j'avais donc bien vue^^)! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 3 Nov 2013 - 16:18 | |
| Belin : Ah ah pour une fois que quelqu'un est prêt à me suivre dans mes fantaisies étranges:p sans blagues, ça me dit bien d'essayer et si ça te dit, je suis prête! J'ai les patrons normalement (elle fait quoi comme taille Léocadie?) et les tissus (et au pire y en a plein ma ville:p).
Crescentdoll : ouep tous les madras ne sont pas rouge/jaune/vert/bleu, nappe en toile cirée! Les fabricants font varier la taille des carreaux, les couleurs, et franchement, ça fait de très jolis tissus (genre chemise de bucheron mais en coton fin, ça c'est le kiff!) | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 4 Nov 2013 - 13:04 | |
| Tes tissus sont tops, j'adore ! Les tenues que tu fais sont toujours aussi belles ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 4 Nov 2013 - 13:11 | |
| en plus j'ai adoré tes salopettes robe boule!!! mais c'est vrai que comme ce n'est pas dans les couleurs "habituelles" du madras, j'avias pas fait gaffe! BELIN a eu une super idée: robe lolita en madras, mais en madras flashy orange et vert et rouge... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 4 Nov 2013 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 4 Nov 2013 - 14:13 | |
| Comme toujours c'est superbe ! J'adore les deux dernières tenues | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 5 Nov 2013 - 21:59 | |
| Les salopettes sont tellement jolies! J'adore leurs formes! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 5 Nov 2013 - 22:10 | |
| theopatch : Je suis très "couleurs douces" " carreaux" et "fleufleurs" en ce moment, je me rend compte\o/ Merci!
lorrainebmcfly : wouhou genre une robe lolita avec le tissu dans les tons orangés et de la dentelle anglaise (ça va avec iciXD!). J'ai un peu peur d'acheter un madras flashy couleur locale justement parce que j'ai très peur e ne pas pouvoir l'écouler et que je suis en période beige, mais ça pourrait le faire! Mici
Shimiro : merci merci:)
Flowrale : Je pense que tu parles des photos pour montrer les tissus, mais merci fort fort!
Miss_yu : Haha! Ces salopettes ont beaucoup plu! J'en ferai surement d'autres, avec d'autres tissus quand j'aurai dépassé le stade "j'en peux plus de faire ces salopettes"XD! Merci beaucoup:) | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 10 Nov 2013 - 18:40 | |
| J'aime énormément ton style *^* Je rêverais de trouver ce genre de tenues pour moi même x) Dans ta dernière collection j'ai eu un vrai coup de cœur pour la blouse, c'est un superbe modèle. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 10 Nov 2013 - 23:05 | |
| Gnuuuuh, la tenue pour ta Manon est trop top *^* Je bave a chaque fois devant tes créations, surtout concernant le cartoon body ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|