| Feedback de Leighton | |
|
+11Crystal Doll choupinette7777 kanays Isumi Little Sun' Venimeusia Himeko chan MisakiHimeko Pniix Shiinsoko Leighton ♦ 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Leighton ♦
Nombre de messages : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Feedback de Leighton Sam 19 Mai 2012 - 14:04 | |
| Voici mon sujet de feedbacks. Merci d'y laisser vos évaluations. | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leighton Sam 7 Juil 2012 - 23:06 | |
| Leighton a participé à une GO Leeke que j'ai organisé. Tout c'est très bien passé : paiements rapides, personne très sympathique qui répond au plus vite aux demandes et aux MP. Personne de confiance, je recommande en tant qu’acheteuse Merci pour ta participation, Au plaisir d'effectuer une autre transaction avec toi | |
|
| |
Pniix
Nombre de messages : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leighton Mar 10 Juil 2012 - 21:35 | |
| Leighton m'a acheté un outfit, rien à dire, tout s'est très bien passé | |
|
| |
MisakiHimeko
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Pullip prupate Lun 3 Déc 2012 - 9:44 | |
| J'ai acheté une pullip prupate à Leighton ainsi que 3 wig. Le tout était bien emballer, la pullip est parfaite et les wig sont très douce et très belle. Je recommande Leighton comme vendeuse malgres les quelques problèmes de connexion qui ont un peu ralenti la vente :/ Merci pour cette vente ^^!!!
| |
|
| |
Himeko chan
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Achat wig Lun 3 Déc 2012 - 20:51 | |
| J'ai acheté une wig à Leighton, tout s'est très bien passé ! La wig est en parfait état, envoi soigné. Je recommande comme vendeuse Encore merci à toi | |
|
| |
Venimeusia
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Limousin , hautte vienne Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: +1 Lun 17 Déc 2012 - 9:38 | |
| J'ai acheter un corps stock a leighton , celui ci est arivé avec une main en moin , elle m'as donc directe envoyer une deuxiéme main d'un autre taeyang.
Je l'as remerci donc pour son sérieux et n'esiteré pas a refaire affaire avec elle ^^ | |
|
| |
Little Sun'
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Savoie Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leighton Dim 6 Jan 2013 - 18:22 | |
| Un gros +1 pour Leigton ♦ Je lui ai acheté une wig ; très bonne communication, personne agréable, envoi rapide et soigné Je la recommande et n'hésiterai pas à lui racheter quelque chose ^^ Little Sun' | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Leighton Mar 5 Fév 2013 - 19:25 | |
| Leighton a participé a ma GO Crobi, personne sérieuse et bonne communication ! +1 | |
|
| |
kanays
| Sujet: Très bien. Lun 18 Fév 2013 - 13:33 | |
| +1 positif pour Leigton ♦ Je lui ai acheté deux wig stock en excellent état; reçu avec un peu de retard mais j'ai été prévenu donc pas de problème, très bonne communication, personne gentille, envoi soigné Je la recommande et n'hésiterai pas à lui racheter d'autre wig kanays | |
|
| |
choupinette7777
Nombre de messages : 31 Age : 26 Localisation : Franche Comte Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re Sam 23 Fév 2013 - 15:36 | |
| +1 pour Leighton, super communication, envoi rapide, aucun problème merci ^^ | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de Leighton Mer 25 Sep 2013 - 19:15 | |
| J'ai commandé un outfit pour pullip à Leighton. Je recommande comme vendeuse. Très bonne communication et suivi lors de l'envoi de ce dernier. Réception rapide et bien protégé.
Merci encore. | |
|
| |
Lilith_Memnoch
| Sujet: Re: Feedback de Leighton Jeu 14 Avr 2016 - 10:24 | |
| J'ai acheté une DAL à Leighton.
La poupette est arrivée en suivi, bien protégée et avec un p'tit cadeau.
Sérieuse, réactive aux messages, je recommande cette vendeuse ^^ | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Feedback de Leighton Ven 29 Juil 2016 - 15:08 | |
| J'ai récemment acheté une Pullip Seila à Leighton, c'était une transaction parfaite! Envoi très soigné, avec un petit mot expliquant dans quel petit sachet se trouvait tel ou tel élément, fort pratique! Poupée en excellent état, comme dit dans l'annonce, l'outfit également :3 La transaction s'est très bien déroulée, Leighton est très gentille et on a pu trouver un prix qui nous convenait toutes les deux, et c'est vraiment super! Je la recommande vraiment, car en plus de vendre des poupées qui pourrait faire des petits "boum" dans vos coeurs, c'est une personne adorable avec qui il est aisé et très sympa de faire une transaction! N'hésitez plus, si vous voulez lui prendre quelque chose, vous ne le regretterez pas! >w< Encore merci Leighton! | |
|
| |
AntoineHyakuya
| Sujet: Re: Feedback de Leighton Mer 31 Aoû 2016 - 17:30 | |
| J'ai acheté un Taeyang Sebastian à Leighton. Vendeuse adorable et très fiable, je recommande vivement! ♥
+1 ! | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leighton Ven 18 Nov 2016 - 13:58 | |
| J'ai acheté un corps obitsu à Leighton bonne communication envoie rapide et soigner. Je recommande vivement merci pour cette vente. +++1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Leighton | |
| |
|
| |
| Feedback de Leighton | |
|