| Dark Gang : Pirates bay Era !!! | |
|
+21Poison Islael baka-deshi Martagone Funkysweet curvylady Darkdaisy Luka Lylyesp Svea Kohakugawa Hope Jeri Myushi Lelahel Reiko NiniAnge Kheree Loucie Lumina dark_angel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Mer 6 Avr 2011 - 13:23 | |
| Quelle promesse ? *Hm... Hm... Hm... encore plus de questionnsss ! Ahhhhhhhh* Enfin j'ai beaucoup aimé ! Le capitaine Jack est vraiment borné XD Quand il veut quelque chose... Bah il le veut. Enfin il est reste respectueux, c'est déjà ça. Et pauvre Mousse ^^; Bref, j'ai aimé !
*Et je comprends que tu ne puisses pas en dire plus, mais je suis curieuse, alors je demande ^^* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Mer 6 Avr 2011 - 18:51 | |
| Quelle promesse ? Qu'est-ce que Mousse cache ? Non... Je voudrais tout savoir !! En tout cas, cette nouvelle série était excellente! J'ai adoré! Jack est tenace et mousse un poil innocent par certain côté ^^ Je trouve ça super adorable. J'aime beaucoup. En plus, ils sont beaux tous les deux. Différent par beaucoup de côté mais trop beaux!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Dim 22 Mai 2011 - 12:39 | |
| Réponse aux commentaires en spoiler : - Spoiler:
NiniAnge> hé hé, qu'elle promesse ? telle est bien la question ! Les pronostics sont ouverts ! Me lancez pas de tomate tout de suite : j'ai pas l'intention d'y répondre là maintenant... Et pis Mousse craquera ? craquera pas ? à suivre ! Myushi > oui plus de questions que de réponse, c'est assez vrai, mais bon, avec des personnages complexes ce n'est pas surprenant pas vrai ? Sans compter qu'on arrive en plein milieu de l'action... Il faudra suivre leurs aventures pour en apprendre plus ! Merci de ton commentaire ! Val-rafale > Merci à toi aussi ! ça c'est sur que Jack peut être borné à la limite de la saturation, mais c'est aussi ça qui fait son charme... Et pis Mousse... ben c'est Mousse quoi.
Merci d'avoir patienté si longtemps pour avoir la suite de l'épisode... Alors me balancez pas de fruits pourris, parce que... l'épisode ne reprend pas vraiment directement après le précédent comme vous auriez pu l'espèrer... j'espère que vous aimerez quand même ! Aujourd'hui : de nouveaux persos, d'autres questions, quelques réponses, du suspense et... _________________ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Dim 22 Mai 2011 - 16:39 | |
| Jack est maudit... Jack possède le mal en lui et désire tout détruire... C'est un pirate en même temps. Les pirates ne sont pas des enfants de chœurs. Mais il semble rongé par ce mal. Il a l'air de vraiment en souffrir. Enfin c'est l'impression qu'il donne. Je note que malgré ce côté dangereux, il a aussi un côté très positif. Il veut protéger Will. J'aimerai en savoir plus sur ce jeune homme. Il me parait être quelqu'un de bien mystérieux. En plus, pour réussir à mettre Jack de son côté, au point de le voir se sacrifier pour lui... Il doit être précieux pour le capitaine. J'aime beaucoup la fin avec l'ange qui passe... Le silence gêné... Tout ça pourquoi ? Parce que le nom de Mousse a été mentionné. Et pas uniquement ça ^^ Vu ce que Jack a tenté de faire à Mousse, tu m'étonnes qu'il n'ait pas réussi à le guérir aussi vite. Il a un sacré talent ce garçon. J'ai hâte d'avoir la suite!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Dim 22 Mai 2011 - 16:55 | |
| Seigneur, Sir ? Euh... J'ai loupé un truc je crois. Enfin on apprend des trucs en tout cas. Ainsi Jack est maudit et Mousse laisse un sacré passage quand on parle de lui ^-^. Bref j'ai aimé cette suite *-*. Encoree !! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Dim 22 Mai 2011 - 19:55 | |
| J'adore Je suis du coin de l'oeil ta story t'en fais pas, et moi qui était sure que se serait génial, je me trompe paaas ! les personnages se mettent en place, et j'ai hâte de savoir la suite Jack est trop cool XD J'adore ! Et au fait... C'est qui cette petite tête blonde qu'on voit sur la droite là: - Spoiler:
fufu... *curieuse* | |
|
| |
Jeri
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Mar 31 Mai 2011 - 13:52 | |
| Et bein quel mystère, j'ai hâte de lire la suite de ces folles aventures. ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Dim 18 Sep 2011 - 19:34 | |
| Bonjour tout le monde ! Merci de suivre cette petite histoire ! Comme toujours, les réponses en Spoiler : - Spoiler:
val-rafale> Hé hé ! C'est à la fois ça et plus compliqué/plus simple que ça... Pour le moment, on peut dire qu'il est maudit, c'est pas dérangeant. Disons simplement que Jack est une personne tétue, fidèle, loyale mais aussi caractérielle... Quand à Will, on en apprendra plus sur lui, plus tard... C'est un personnage très cher à mon coeur... Un grand homme en fait. Jack lui est lié, par bien des aspects... Myushi> T'inquiète, c'est pas toi qui a loupé des trucs, c'est juste qu'il faut bien présenter Will... et comme Jack et Will se connaissent depuis longtemps et ont des relations... particulières, bref ça peut tomber un peu comme un cheveu sur la soupe ! Loucie> Merci de ton commentaire et de ta fidélité. Oui les persos se mettent en place... Il en manque pas mal (surtout maintenant que je commence à récupérer tous ceux qui me manquaient pour faire la suite !), les choses vont se décanter petit à petit... Ouais ! Jack est trop cool !!! on est bien d'accord !!! *mode amoureuse* Pour la tête blonde, il y a plusieurs indices qui indique de qui il s'agit ! allez cherche ! Jeri> vi ! plein de mystère, car en fait on arrive en plein milieu de l'action... Vous allez avoir quelques révélations bientot !
et maintenant, la suite !!! _________________ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Dim 18 Sep 2011 - 19:46 | |
| Ah j'ai adoré cette suite. Mais du coup je me pose des questions ^^;; C'est l'espion ?? Je veux savoir ? *Comment ça les autres aussi XD*
En tout cas, le capitaine Jack va devoir aller se consoler dans les bras de Mousse ! *Fufufufu* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Dim 18 Sep 2011 - 19:53 | |
| J'ai adoré!! Jack est vraiment excellent et Will... J'aime beaucoup son petit caractère. Bon j'avoue avoir une petite préférence pour Jack! Quoi qu'il en soit, on apprend qu'ils ont certainement un traite chez eux. Je me demande bien qui cela peut être. J'espère que ce n'est pas Mousse... Ou quelqu'un de proche de Jack. Je ne sais pas comment il le prendrait... En tout cas, ils font de sacrés cachoteries tous les deux. Je me demande quel va être la réaction de Jack en voyant Mousse à la barre... Je ne sais pas si tu vas le faire ou non ^^ En tout cas, j'ai hâte de voir la suite! J'adore! | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Dim 18 Sep 2011 - 20:14 | |
| - Myushi a écrit:
- En tout cas, le capitaine Jack va devoir aller se consoler dans les bras de Mousse !
*Fufufufu* Oh oui ! C'est une excellente idée ! *Fuit très très loin* Hâte de lire la suite | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Dim 18 Sep 2011 - 20:53 | |
| WAAOW! Encore une de ces stories qui font surface de temps à a autres, puis qui disparaissent dans les profondeurs du forum, ce qui fait que je ne l'avais jamais vue! Mais ça a son bon côté: je viens d'en prendre plein les yeux en découvrant d'un coup tous les épisodes! Tu as choisi de bien jolis acteurs pour cette saga, et j'aime beaucoup la façon dont tu as traité l'histoire, tout en ellipses! Et le style de tes poupées... bravo la costumière! Et puis tu as de la chance d'habiter sur un galion. Ca ne tangue pas trop la nuit? | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Dim 18 Sep 2011 - 22:01 | |
| Voilà une histoire très interessante avec beaucoup de suspens , j'espère voir la suite prochainement ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: pirates Sam 19 Mai 2012 - 16:10 | |
| Voilà, je remonte le sujet car il est un peu ancien et je voudrais en reprendre le fil... Pour mémoire 2 équipages pirates s'affrontent : L'équipage du Black Shadows avec : Capitaine : Jack O'Neill, alias Bloody Jack [Volks SD17 Reisner]; son second : Williams (Ramses II) version jeune / adulte [Volks Fcs F16 Tan / SD17 Shiro Tachibana]; la compagne de Williams : Erin (Nefertari) [Volks SD16 Pearl]; Une des pirates, Lithium [SD13 Anais]; le jeune Mousse du bateau [school head C hyb souldoll]; une amoureuse de Williams (vit à Tortuga) : Marie [MNF Shushu]; et une demoiselle étrange nommée Plume, dont je raconterai l'histoire plus tard... L'équipage du " Sky's Thunder" avec : Capitaine : Ethan *'***** [Volks SD17 Williams]; son second : Harry [Volks SDgr Madoka boy]; Lashes [Soom Chrom hyb /FP65 body]; Nyle le flegmatique [Saiph hyb Dollstown boy body] La bonne à tout faire Derdre (Iset-Neferet)[Ylisande] et leur liseuse d'étoile / navigateur Shadow (CD Ombre mod] Et enfin, une personne à part, qui ne veut pas prendre partie : Luna, elle est un peu la mère de tous, la magicienne, raconteuse de légendes et diseuse de bonne aventure (en plus d'être une excellente cuisinière), elle vit dans le bayou : Voilà, les personnages sont là, le décors est planté... la photostory en cours, n'est pas morte, promis, je la continue dès que j'ai les 2-3 instruments qui me manquent... _________________
Dernière édition par dark_angel le Sam 19 Mai 2012 - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! Sam 19 Mai 2012 - 16:14 | |
| Ah ben moi qui suis une grande fan de "Pirates des Caraïbes", je vais suivre les aventures piratesques de tes résineux !! Vivement la photostorie pour voir ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!! | |
| |
|
| |
| Dark Gang : Pirates bay Era !!! | |
|