Hellow!
Sa fait looooooongtemps que j'ai pas mis de photos!! OO
Je m'en excuse!! Soorrrryyyyy TT_TT
Donc pour me rattraper, je vous mes des photos et une fiche présentation de chaques doll qui est chez moi !(que je mettrais aussi sur le tout premier message du sujet
)
Modèle: Pullip Inconnue
Custos: Make up/Animal Eyes/obitsu SBH S 27cm/Wig noire Joséphina. (Custo non définitive.)
Nom : AkuKawaii
Prenom : Mariia
Caractère: Elle est très enthousiaste pour beaucoup de choses. Elle est gentille avec tout le monde! Elle aime beaucoup les Humains
Mais elle peux démarer au quart de tour!!
Histoire: Elle es de la famille Royale de Londres. Mais à fuguée de chez elle cette Année.. Elle ne surpportait plus ces parents et la les personnes qui l'entouraient. Donc elle es venue en Bretagne. Là où Personne (ou presque) ne la connais. Enfin sa c'est l'une de ces identitée. Car il y à de peu, nous avons découvert sa vraies personnalitée. Mariia es fille d'un ange noir (son père) et d-un ange pure (sa mère). Mais comme le lien qui unissait ses parent était interdit, elle était aussi l'une des choses interdite. Un enfant au ailes différentes. Effectivement, Mariia à une aile noire et une aile blanche. Les yeux d'un ange pure, la coupe et aussi un peu de caractère issue des anges pure. Puis sont make up, la couleurs de ces cheveux et l'autre part de son caractère sont d'un ange noir. Donc elle fut expulsée à ses 4 ans dans le monde Humain où ont lui attribua le même titre qu'elle avait chez les anges. Princesse. Elle à vecu comme sa. Pendant 11 ans. Ellle à encore beaucoup de souvenir de là haut. Cette nouvelle personnalité explique surement son attirance extremement forte envers Cyan (Tout le temps) et Azure (Elle ne le montre pas forcement.) et Miya.(un peut) x) (Toutes les doll citée sont Sur PullipCity-RPG
)
Modèle: Pullip Prupate
Custos: Obitsu 25cm M/Wig rose/Animal Eyes. (Custo non définitive.)
Nom : Annàrë
Prenom : Angelina.
Angel: Mais je préfère Angel!!
Caractère: J'ai l'impression qu'elle n'est jamais contente.
Histoire: Moi et ma Soeur vivions au Château (nous sommes des princesse *^* ) Nous étions très proche l'une de l'autre.
Puis, notre mère la reine mourra, Angélique se devait de monter alors sur le trône. Celle ci refusa et fugua.
Par le biais de certain servants, j'eu l'information qu'elle avait été recueillie par "PullipPower". Donc j'ai aussi fugué pour la retrouvée.
Je suis donc arrivée chez Maeva. Qui EST PullipPower avec Mey-Lee. Bientôt, je vais revoir ma soeur, en allant chez Mey-Lee.
Pour en arriver là, j'ai traverser d'horrible mésaventures, les personnes sont d'une impolitesse des plus haute! Enfin, en arrivant
chez Mey-Lee je sus que ma Soeur avait changer son nom de famille, surement pour ne pas qu'ont la reconnaisse.
Elle est donc passéede Annárë à Inglorion.
Mais moi je ne le ferais pas.
Modèle: AG vierge.
Custos: Wig brune Joséphina/Acryliques/T3 (Custo non définitive.)
Nom : Nova
Prenom : Terra
Caractère: Très posséssive.Et elle sais bien chanter!! OO
Histoire: Mes parents m'ont abandonnés dans la rue à l'âge de 8 ans. depuis, je vivais dans la rue et je chantait pour avoir de l'argent et me nourrir.
Jusqu'a ce que Maëva veuille bien m'héberger mais je suppose que c'est temporaire (Moi : OU PAS!!)
Voilà!
Oui j'ai eu une Prupate, et une AG
(Obitsu aussi et Wig mais ont a pas encore commander ^^")
Pour Terra c'est la seule photo que vous aurez d'elle jusqu'à ce qu'elle ai sa custo définitive
ou semi-définitive xD
Donc voici quelques cliché que j'aime beaucoup de Angel:
Et pour le concours de Bannière de PullipCity RPG
Pour l'instant je n'ai pas plus de photos sous la main ^^" Mais dès que j'ai de jolies photos, qui me plaisent vraiment, je m'empresserais de les mettre
Sur ce, à bientôt!!
(Z'avez vu, j'ai demander une Synchronisation de mes sujets 8D )