| SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 | |
|
+28Doliane Fleur D Darkitty Eldraïd mi Lilac kirane Laure. Nasaya77 Valandra ehowinn Ligeia k6 Pikachu Jumacham Rushi dark_angel momoka Bone lorrainebmcfly missy Heroysa Monster Agnes lillycat Thémis Anne-Laure Belin Moachan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 Mar 26 Juin 2012 - 13:39 | |
| Bonne nouvelle : ma Charlie vient d'être expédiée !!! Il me tarde trop de la récupérer... _________________ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 Mar 26 Juin 2012 - 17:49 | |
| Photos!!!! Moi j'attends de voir avec des make-ups de proprio...! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 Mar 26 Juin 2012 - 21:20 | |
| - dark_angel a écrit:
- Bonne nouvelle : ma Charlie vient d'être expédiée !!!
Il me tarde trop de la récupérer... à moi aussi il me tarde trop que TU la récupères XD | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 Mer 27 Juin 2012 - 10:10 | |
| Elle a pas encore quitté Séoul, mais ça ne devrait plus trop tarder...
Lillycat> et la tienne ???? tu l'as reçue au final ? t'en penses quoi alors ?
edit : Elle vient de partir !!!! Normalement elle est en vol vers la France à l'heure ou je parle !
Mon dieu, il me tarde trop ! _________________ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 Mer 27 Juin 2012 - 11:51 | |
| Oh elles sont trop jolies 0_0 charlie ou charlotte...mon coeur balançe ... | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 Mer 27 Juin 2012 - 12:51 | |
| Je me mets à ta place, tu dois être trop contente!!!! vivement!!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 Mer 27 Juin 2012 - 13:07 | |
| - k6 a écrit:
- Oh elles sont trop jolies 0_0
charlie ou charlotte...mon coeur balançe ... y'a aussi Betty et Diana, qui sont aussi en vente maintenant... Elles sont bien mignonnes... J'attends de voir ce que je pense de ma Charlie, mais si elle me plait autant en vrai qu'en photo, je pense que Diana pourrait bien venir compléter le tableau également... Elle a un visage assez étrange qui doit être bien sympa à customiser je trouve ! Lulli > tu as pas idée !!!! et pour le coup je suis trop impatiente ! Normalement son avion atterit à 18h ce soir ! _________________ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 Mer 27 Juin 2012 - 13:52 | |
| Dark-angel : Oui elles ont l'air terrible aussi, j'adore leur format, je pense que je vais me laisser tenter par Charlie déjà ... hâte de voir la tienne | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 Mer 27 Juin 2012 - 17:58 | |
| Je suis moins conquise par la Diana que les trois autres... Mais, je veux voir une photo d'une custo autre que la leur et je me doute que tu dois être trop impatiente, je serais à ta place!!!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 Jeu 28 Juin 2012 - 10:06 | |
| Bonne nouvelle : ma Charlie est bien arrivée sur le territoire français, elle a passé la douane sans encombre (que j'adore le terme "envoi non taxable" !) et du coup logiquement, elle sera en livraison demain... à temps pour que je m'occupe d'elle ce week-end !!!
j'suis contente !!!!!!!!!!!!!! _________________ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 Jeu 28 Juin 2012 - 10:50 | |
| vivement que tu t'occupes d'elle et que tu nous la mitrailles !! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 Jeu 28 Juin 2012 - 12:52 | |
| j'ai hâte de la voir, j'ai envie d'en avoir une!!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 Ven 29 Juin 2012 - 22:05 | |
| Ma Charlie est arrivée !!! Alors un constat rapide : c'est une merveille ! La résine est belle et lourde. Très douce au toucher. La bjd en elle même est bien conçue, stable, posable et sans défaut de casting. Les détails du sculpt sont très fins et délicat... bref, un trésor !!! Un truc difficile : mettre les yeux comme il faut, c'est si petit ! et autre bémol : tout ce que je lui ai pris en taille yo-sd est trop grand !!! Bon allez, voici quelques photos, pour faire patienter ceux qui attendent et pour contaminer les indécis ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 Ven 29 Juin 2012 - 22:16 | |
| Dark_Angel, c'est pas sympa ces photos ! En tout cas, elle est trop belle... |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 Ven 29 Juin 2012 - 22:19 | |
| Félicitations Dark et merci pour ces super photos. J'adore le corps, les proportions, la taille, mais dommage aucun des sculpts n'a encore fait tilt pour moi bien que je les trouve tous très jolis. Elle a un nom? Elle est ravissante sa ptite robe. Pour les fringues j'en ai vu des saintbloom portant des fringues Momoko un peu amples style Clear-Lan (je pense que celles qui sont ajustées seront trop petites par contre). _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 | |
| |
|
| |
| SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 | |
|