| •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) | |
|
+7Kahlane Flowrale Koala Krash Moino Lee Kohakugawa Ellie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) Mar 5 Juin 2012 - 7:27 | |
| Il n'est pas trop mal tombé, Eli, avec Liara... ... ouf! c'est vrai qu'elle est bien ta signature! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) Mar 5 Juin 2012 - 11:06 | |
| Et ouai j'avais pas vu ta signature *_* Trooop coool, j'adore Pinceau dessus ♥ Et Bory aussi ! *Sait pas comment qu'il s'appelle* Wataru ! J'ai hâte de connaître la petite histoire des autres habitants de la maison ! Celle de Liara est très intéressante et mystérieuse *_* | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) Mar 5 Juin 2012 - 20:10 | |
| Rooh merci à tous ^^ Je suis contente que ca vous plaise Moino > oui !!! la résine grise c'est le bien ^^ j'adore cette doll, j'en suis accros... mais elle morfle :p Flowrale > Oui comme je me suis dit que ca allait lui rester autant l'intégrer à la ps ^^ La suite ? ... les photos sont prises faut que j'y ajoute le texte...mais là j'ai un peu la flemme :p Lee > Oui, pauvre Liara, elle a morfler et elle va morfler ... *pars en courant* Kohakugawa > Merci beaucoup. Oui Liara est sympa, patiente, douce, Eli va pouvoir se confier Merci pour la signature ^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) Mar 5 Juin 2012 - 20:21 | |
| fait gaffe flow à monté une spd (société des dolls)... elle risque de te dollnaper liara ... zurich pire si elle veut un peu de plénitude je l'accueille sans soucis ta belle grise :adore: pinceau tes crooooo chou | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: •Les survivants• ~ Liara (p.3) Mar 5 Juin 2012 - 21:52 | |
| Je viens de découvrir ta story et ... de un, tes pensionnaires sont tous magnifiques et ta story ... juste géniale ! La suite !!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) Dim 9 Sep 2012 - 14:57 | |
| Mouhahahahahha si ça c'est pas du remontage de topic de la mort qui tue hein? Je proteste!!! on ne voit pas assez mon fillot d'amour (les autres aussi hein, mais pinceau c'est le bien mouhahaha) Alors Ellie ... bouge toi les fesses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) Dim 9 Sep 2012 - 18:05 | |
| Elie...le pinceau qui parle le plus mignon du monde ! Et puis, Liara, t'es belle comme tu es! Ceux qui pensent le contraire sont des idiots ! |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) Dim 17 Mar 2013 - 20:28 | |
| Merci à toutes pour vos retours !! une petite suite ? ... très petite ... Désolée pour le montage pourri de la dernière photo -_-" • un nouveau départ •- Spoiler:
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) Lun 1 Avr 2013 - 19:54 | |
| AAAAAAAArg, j'avais pas vu ! J'adore ! Mais cette suite a mis longtemps à venir è_é J'adore la fenêtre barricadée, ça rend bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) | |
| |
|
| |
| •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) | |
|