ça doit faire un moment que je suis dessus puisqu'à l'origine j'ai du la commencer en janvier... oui bon je suis pas rapide
Il y a quelques temps donc, en flânant dans un rayon de loisirs créatifs, j'ai repéré ce joli coffre en bois :
Je l'ai acheté en passant simplement en faire un rangement, mais tout de suite en fait l'idée m'est venu de l'aménager en garde robe, qui finalement s'est transformé en studio, en gros j'avais envie d'installer dedans une
maison pour des poupées, avec du rangement en somme ^^ au départ il était prévu pour des nouvelles bratz, mais vu qu'elles occupent déjà trois étagères, j'ai finalement changé d'avis et installé le truc pour mes LIV, qui n'avaient pas réellement de place attitrée... c'est maintenant chose faite !
Ouvrons le coffre :
Il se compose d'une pièce à vivre dans la partie basse, et d'un espace couchettes/garde robe installé dans le couvercle !
la pièce du bas :
la garde robe :
les lits :
j'ai oublié de précisé que je n'ai acheté que peu de choses pour aménager l'intérieur, beaucoup de choses sont récupérées, des chutes de bois et tassaux pour le mobilier, les tissus je les avais aussi, et je ne voulais pas non plus utiliser de mobilier
barbie ou autre du commerce...
sans les poupées, le coin salon :
le canapé est fait en chute de contreplaqué, les coussins sont récupérés dans un bout de mousse que j'ai découpé et recouvert de tissu. la table basse, c'est une boîte (achetée celle ci ^^)
en face du canapé, des étagères, avec une TV, des appareils et bibelots, les objets sont des jouets kinder ou des accessoires polly pocket, à l'origine je voulais acheter des Rement, mais c'est trop cher -_-
Ici le coin cuisine, les tiroirs sont factices bien sûr, pareils ici, accessoires polly pocket (je sais pas pourquoi ils sont si gros d'ailleurs, mais c'était la même marque) la petite vaisselle est en faïence, je sais plus d'où elle vient
Ici, c'est une des deux couchettes, les petites boîtes roses servent à ranger chaussures et accessoires.
l'armoire, je voulais une penderie un peu "foutoir" qui déborde de fringues et accessoires en tout genre ^^ je pensais pas y arriver mais j'ai réussi à tout mettre !
pour faire un peu moins bazar, un petit rideau de guirlandes à fleurs ^^
voilà ! c'est mignon hein ?