Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Lamôm' : Tuff-mnf en page 2

Aller en bas 
+14
Orgeat
Belin
karasu
Ladicius
mathoue
BlackFiriel
Kohakugawa
tsubame
Chise
Willamai
Ceres
Acinigi
rokidyal
mi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamôm' : Tuff-mnf en page 2   Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:51

Oh s'te bouille, ses vêtements & ses petites poses déjà !
Elles est tout cute *o*
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamôm' : Tuff-mnf en page 2   Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:51

Elle est adorable! Sur ce corps tout fin, elle ressemble à une fée malicieuse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
missy

missy


Nombre de messages : 2013
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamôm' : Tuff-mnf en page 2   Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:58

La petite chanceuse, elle se prélasse sur un bien joli canapé! Elle a l'air tout songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamôm' : Tuff-mnf en page 2   Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 17:13

Belin Merci pour elle ma Belin! Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 Kotc

Orgeat / C'est ma préféré après la Glot , chez Soom! Merci pour ton petit coucou Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 Amour63


Black Diamond
: Coquine à souhait, tu as raison. Sympa d'être venu la voir! Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 Amis
Canelle: Oui, je suis contente du match (couleur et taille!) . J'suis très contente d'avoir l'avis d'une pro, un grand merci! Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 Coucou06

Missy : Le canapé est un prêt , alors la demoiselle en profite un max, en effet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamôm' : Tuff-mnf en page 2   Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 18:52

Elle est toute fine, comme un petit oiseau, encore une belle miss chez toi
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamôm' : Tuff-mnf en page 2   Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:23

melt Mais j'avais pas répondu!!! Quand je vous dis que mon cheptel est trop étendu ( et j'ai une wish list de 10 mètres en plus!!)

Ladicius, Tsubame, Karasu, Willamai : Merci d'être venues me donner votre avis! Entre temps , le corps minifée a reçu une tête Tuff de Soom . Ca matche bien et je raffole du moule !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamôm' : Tuff-mnf en page 2   Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:55

Ce qui est bien dans cette tenue, c'est les contrastes: alors en effet c'était gênant qu'il y ait une couleur qui domine trop nettement... je suis sûr que pour la wig, elle pourrait même aller un peu plus lin dans la fantaisie!


daisy
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamôm' : Tuff-mnf en page 2   Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:23

Kohaku : La touche framboise est là justement pour l'arracher au gris...et puis j'aime bien cette wig mohair qui n'est pas d'un gris très facile à porter .Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 519
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamôm' : Tuff-mnf en page 2   Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:06

J'adore la frimousse des "Tuff" Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 Amour_sm ! J'ai découvert ce modèle par hasard sur flickr puis sur ton sujet ! Est-ce que les têtes Soom se mettent facilement sur les corps Fairyland ?
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamôm' : Tuff-mnf en page 2   Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:19

Oui, le match est parfait . La tête est un peu moins stable toutefois qu'avec une tête FLet le cou gagnerait à être trèèès légèrement poncé , si tu veux une hybridation irréprochable . Perso , ça ne me gênait absolument pas lorsque j'avais ma doll.
J'ai hybridé ma Glot (Soom aussi) sur un corps littlefée , et là pas de différence avec la tête FL.
Mais les têtes Tuff ne sont pas très répandues par contre.
Revenir en haut Aller en bas
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 519
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamôm' : Tuff-mnf en page 2   Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:51

Merci pour ta réponse Mi Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 Daisy ! En recherchant ici , sur Ebay et Flickr, j'ai pu me rendre compte que ce modèle n'était pas très répandu et surtout que la tête ! Peut-être sur DOA mais je n'y suis pas encore... Comme j'aime bien les modèles Soom et Fairyland, c'est super si on peut les mixer...On ne sait jamais dans l'avenir, je tomberais peut-être sur un tuff ou une tête qui me plaise pour l'hybrider sur corps MNF Boy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamôm' : Tuff-mnf en page 2   Lamôm' : Tuff-mnf en page 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamôm' : Tuff-mnf en page 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SOOM] Tuff & Sueve
» [In the sky......] Bas de page.
» Morgane[Soom tuff sur corps canelle]
» Ryo a la fin de l'ete page 2
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: