Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Babioles & co, news p.4

+9
Nataraj
Gefarlich
pukipoca
Llysewein
Blablette
Anissah
Lee
Pelopa
Aliel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee

Babioles & co, news p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:49

C'est vraiment dingue tout ce que tu trouves !!
J'adore le distributeur Dragon Ball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:35

Oui, j'ai chiné pas mal et surtout surtout, j'ai eut beaucoup de chance. Sans ça je ne trouverais rien. Exemple flagrant avec les couverts: je passais dans une rue où je vais quasiment jamais en regardant à peine la vitrine du seul magasin du coin quand ça m'a sauté aux yeux....

Oui le distributeur est vraiment sympa, comme j'ai dis, les boules coule vraiment et c'est assez facile à remettre.

"JE VEUX les autres!!!! >.< !!!"(Matteo)
"Je t'ai déjà dit NON!" (moi)
Matteo qui boude....

En effet, il y a une série de 9 distributeurs de DBZ, chacun à l'effigie d'un personnage (goku super saiyen, goku normale, trunck, végéta, picolo, boo, freezer, shairon le dragon et karin) soit rouge, soit blanc. Chacun coûte 3,50€ dans le magasin où j'achète mes mangas. Je suppose que sait trouvable dans les magasins qui vendent des goodies...

Si j'avais écouté le résineux, j'aurai tout pris excepté le super saiyen et le dragon absent du magasin.... (ça m'aurait fait 24,50€ dépensé et pas de place pour les exposer).
Aliel

Aliel

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:40

Bonjour,

Encore un double post pour rien (ou presque) désolée. gene

Cette fois c'est pour vous parler de re-ments taille SD/MD que j'ai trouvé:

Babioles & co, news p.4 - Page 3 Casquettes-matteo-001

"- Mais, Matteo qu'est-ce que c'est que ça!?
- Oups, elle m'a repéré!
- Donc?
- C'est un cadeau de maman
- eek"

Babioles & co, news p.4 - Page 3 Casquettes-matteo-013

"- Il s'agit donc d'une casquette....
- Oui, et y a ça aussi:"

Babioles & co, news p.4 - Page 3 Casquettes-matteo-018

"- hypnose C'est quoi tout ça!!!!?????
- Maman a pensé à Eloise et Mary aussi ^^
- zen "

argh
Tout ça pour dire que je suis tombée sur des portes-clés sympa:

Babioles & co, news p.4 - Page 3 Casquettes-matteo-031

Bon revenons à notre sujet...
J'ai mis la main sur un sèche cheveux, un shampoing et un spray:

Babioles & co, news p.4 - Page 3 Casquettes-matteo-026

Ces 3 petites choses toutes jaunes viennent d'un lot de jeux avec une petite poupée sirène et d'autres petits trucs. Je les prendrais en photo plutard, là j'avoue, j'ai oublié... gene
Je ne sais pas pour les bouteilles, mais le sèche cheveux aura surment un lifting....

Les détails par ici:
Spoiler:

Edit: voilà les photo du lot de jouet d'où provient les re-ments si dessus

Spoiler:

Dernière édition par Aliel le Ven 3 Aoû 2012 - 19:34, édité 1 fois
pukipoca

pukipoca

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:17

j'adore le lit !!! et les canapés!
c'est quel modèle ce lit?
bravo en tout cas, quel patience de chercher tout ça!
Aliel

Aliel

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:05

Merci!!!

Tu me pose une colle pour le modèle de lit gene je l'ai trouvé dans le rayon jeux de "la foirfouille" du coin. Je rappel que j'habite dans l'Océan Indien, donc je sais pas si on y trouve les mêmes articles qu'en métropole.
Il est fait pour les poupées taille barbie et ses dérivées.

C'est vrai que ces derniers temps je fouine pas mal mais c'est surtout la chance qui me fait trouver autant de chose. amour
Preuve, encore aujourd'hui, je suis allé faire mes courses et j'ai trouvé les porte-clés casquettes dans la "foire à 1€" du super marché....
Merci la chance donc!!
pukipoca

pukipoca

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:11

oui bein écoute c'est top pour toi toute cette chance en accessoires BJD! Wink
pour le lit je penserai à jeter un oeil dans ce type de magasin, merci de ta réponse en tout cas! Wink
Aliel

Aliel

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:20

De rien.

J'espère que ma réponse n'a pas été trop pompeuse, j'ai tendance à être lourde transpire

Si c'est dans mes moyens, je veux bien faire profiter de mes trouvailles.
J'avoue que des fois y a pas que la chance qui joue et que je me décarcasses pour trouver des choses
Ma chance vien aussi du fait que ma région profite du commerce avec la Chine...
Gefarlich

Gefarlich

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:22

Haha, j'irais bien faire un tour un peu plus au sud, ça remplirait utilement ces vacances en étant tout instructif. x)
Tu as une sacrée collection d'objets miniaturisés géniaux. Et des résineux tout beaux.
http://gefarlich.deviantart.com/
Aliel

Aliel

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:32

Merci je suis flatée pour eux! daisy

Vien vien je serais ravie de te faire visité. Tu y gagnerais aussi bien en objet qu'en décor. Et je ne parle pas des souvenirs! amis

La trouvaille que je n'ai pas encore mis en ligne c'est les paysages fabuleux qu'offre la région. En une journée on peut passé de la plage à la montagne, de la forêt au désert, de la savane aux cascades... (bon prévoyons 2 ou 3 jours le temps de prendre plein de photo, mais c'est vraiment faisable en une journée) musee
Gefarlich

Gefarlich

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:49

Oh, bien heureusement, je suis revenue chez moi pour les vacances. Simple trajet en voiture, de fait. Mais c'est une adorable proposition. Et en effet, le décor est exceptionnel. Hâte de voir ce que tu as pu en faire. Babioles & co, news p.4 - Page 3 514347
http://gefarlich.deviantart.com/
Aliel

Aliel

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:18

Tu veux dire que tu es à La Réunion là!? evanouissement

Je suis dans l'ouest en ce moment, si ça te tente on peut s'organiser une rencontre. amis
Ca sera l'occasion de faire sortir mes puces qui commence à prendre la poussière. Je n'aime pas sortir seule, alors je ne profite pas assez des paysages d'ici.
Aliel

Aliel

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:30

Gefarlich: La sortie de cet après midi m'a fait super plaisir. J'espère qu'on pourra se revoir bientôt! amis

~~~~~~~~

Amiah a enfin reçut la parure de lit que je lui ai fait pour Mary! Je vous montre à quoi ça ressemble. Dites-moi ce que vous en pensez.
L'ensemble comprend:
- 1 drap house
- 1 traversin
- 2 taies de traversin
- 2 taies d'oreillers
- 1 housse de couette (44x44 cm)

Babioles & co, news p.4 - Page 3 Parure-de-lit-002_1

Babioles & co, news p.4 - Page 3 Parure-de-lit-013

Plus de détails par là:
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il y a 2 semaines, je suis allée dans l'Ile Soeur (plus connue sous de le nom de l'Ile Maurice) et j'en ai profité pour faire le plein de tissu. Je suis rentrée avec près de 40 pièces enviran soit plus de 20 kg d'étoffes. amour Faut dire que quand le prix de reviens est à 2 à 3 € le mètre en moyenne et encore (les plus cher à 8€), on peut se faire plaisir!
Et là c'est pas une question de chance, j'ai marché et marchandé 3 jours pour réunir tout ça, dont 2 jours avec une grosse crève, de la fièvre et aphone. Mais je suis assez fière de moi! gloire

Trève de bavadage, voilà mon butin, en gros:

Babioles & co, news p.4 - Page 3 Tissus-001

Quelques uns de mes préférés:
Spoiler:

Me reste plus qu'à me mettre à la machine et bosser dur... transpire

Merci d'avoir regardé respect

EDIT 11/08: hier j'ai vu un le tissu vichy à fruit et je suis restée sans voix! Il est à 12€/m à La Réunion alors que je l'ai eut à 100 Rs/m soit 2,70€/m à Maurice. Presque 10€ de différence! Je n'ose même pas imaginer le prix Réunion de mes tissus les plus chers. evanouissement
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:40

Ce sont de belles trouvailles et pas chères en plus. J'espère que tu nous montreras les réalisations que tu auras faites avec!Babioles & co, news p.4 - Page 3 Daisy
http://bjdfwi.wifeo.com/
Aliel

Aliel

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:52

Merci. ^^

Oui, faut que je me mettes au boulot là! fouet J'ai quelques modèle en tête, mais pas de patron. Je manque de confiance en moi pour y aller au pif du coup j'ai du mal à m'y mettre.

(Accessoirement, je suis en pleine séance de couture version humain et malgrés les patrons super simples, je traine à finir les choses: une tunique et un pantalon...)
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:10

Oh la la j'adore tes parures de lit !!
Et ces tissus sont magnifiques *_* C'est dingue la différence de prix, heureusement que tu les as eu pour pas chers ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 3 Empty

Babioles & co, news p.4
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant