| Les Minifees et moi... Goodbye ( 01/03/2020 ) | |
|
+107Foxy Miime Cheshire Follow-the-Wind Karamelbarbaris Mwette BeggZ Minuit Brie Liberty. Nano luxatica Laure. Leelewine Alsarys Løu Lalouve HommeDoll pikaplume Nausikaa CherryMaou Sad Sugar Aki Anwen Inaka balcon Lil-kun Ayaline Eris Naeko Lena-Lyn Ben-Chan ithilienne Baby Doll Sarahline melu Sendell Blue Alice Clairehime Lili-Cupcake Darek Donnfhlaidh Agathe Lady Jabberwock Miinako chaemoon Nyu. rose thé Davy Keliane Tigrou.v racoonims *reznor* Shéris Cassiel Amboise shlimbo Lewellyne Lady Coco Eldiwis elly Coriolis cattelwood Zelda.H Belin Koikokoro CherryBerry poucette Daiya Nyx. Garden Eden framboisie Shimiro Andromede Nahope IrwenRed patafix bouilleabetise Miyan yokochan Zorha Liddel lovelyshiva miss_yu Calisla belette Princesse'L Raven Lee Petitepuce28 Muriel Asako samnine Tsukimi Funkysweet 2mains10pouces Hécatenautomne Selfie momoka Tortelini Raichi Gun Flowrale Circé tsubame Lychee Eglantine Jumacham rokidyal 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Les Minifees et moi... Goodbye ( 01/03/2020 ) Mer 30 Juil 2014 - 13:17 | |
| Leeloo Dallas Multipass! Multipass! Pardon lol, mais jadoooore!! elle est trop belle!! | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Les Minifees et moi... Goodbye ( 01/03/2020 ) Mer 30 Juil 2014 - 13:53 | |
| - elly a écrit:
- Leeloo Dallas Multipass! Multipass!
Pardon lol, mais jadoooore!! elle est trop belle!! elly je n'aurais pas dit mieux^^ C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant le nom de ta belle! En tout cas elle est sublime et ressemble vraiment à Milla Jovovich, je suis fan^^ Elle change radicalement par rapport à tes autres MNF! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Les Minifees et moi... Goodbye ( 01/03/2020 ) Mer 30 Juil 2014 - 14:20 | |
| Je suis du tout calée sur le film mais bienvenue à Leeloo ! J'adore la Mirwen de base, ta petite rousse est vraiment hyper jolie, j'adore ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les Minifees et moi... Goodbye ( 01/03/2020 ) Mer 30 Juil 2014 - 14:36 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Apipoulaï Leeloo Minaï !!!
Tu as renoncé aux bretelles oranges ?!
J'ai le bouquin écrit par L. Besson et le livre sur le film. J'ai dû le voir une dizaine de fois et je connaissais presque par cœur les dialogues Dingue, moi ? Nan ! Non non t'inquiète je renonce pas aux bretelles oranges, mais j'ai cousu l'outfit qui me paraissait le plus rapide à faire, et surtout la première tenue officielle de Leeloo ^^ J'ai aussi le livre de poche, le bouquin du film, la K7 vidéo avant d'avoir le DVD puis maintenant le bluray, le jeu pour PC, la collection de fêves galettes des rois, l'affiche géante du film ( javais aussi l'affiche version US mais je l'ai perdu dans mon premier déménagement T_T ), une collection d'articles de magazines liés au film, je l'ai vu plus de 100 fois ( j'ai arrêté de compter lol ) et connais les dialogues par coeur... Tu as dit dingue ? XDElly > Ahah c'est vrai qu'on ne peut s'empécher de penser à cette phrase quand on voit Leeloo. Merci. * Nika * > la moue boudeuse de la bouche de la Mirwen me paraissait être parfait pour reproduire celle de Milla, je suis contente de voir que je ne me suis pas trompée ^^. C'est vrai que du coup elle change de mes autres MNF, par son make-up plus naturel déjà, et aussi par son univers décalé ( que j'espère arriver à reproduire dans de futurs séances photos ) Nyu > merci pour elle, si je peux t'intéresser à mon film préféré par son biais, je suis contente ^^. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les Minifees et moi... Goodbye ( 01/03/2020 ) Jeu 31 Juil 2014 - 23:22 | |
| Double-post avec des photos de Trixxie qui a aussi eu droit à un ensemble de lingerie. Lingerie set 3 for MNF by Lylyesp, on Flickr Lingerie set 3 for MNF by Lylyesp, on Flickr | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les Minifees et moi... Goodbye ( 01/03/2020 ) Ven 1 Aoû 2014 - 8:49 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Lewellyne a écrit:
- Apipoulaï Leeloo Minaï !!!
Tu as renoncé aux bretelles oranges ?!
J'ai le bouquin écrit par L. Besson et le livre sur le film. J'ai dû le voir une dizaine de fois et je connaissais presque par cœur les dialogues Dingue, moi ? Nan ! Non non t'inquiète je renonce pas aux bretelles oranges, mais j'ai cousu l'outfit qui me paraissait le plus rapide à faire, et surtout la première tenue officielle de Leeloo ^^
J'ai aussi le livre de poche, le bouquin du film, la K7 vidéo avant d'avoir le DVD puis maintenant le bluray, le jeu pour PC, la collection de fêves galettes des rois, l'affiche géante du film ( javais aussi l'affiche version US mais je l'ai perdu dans mon premier déménagement T_T ), une collection d'articles de magazines liés au film, je l'ai vu plus de 100 fois ( j'ai arrêté de compter lol ) et connais les dialogues par coeur... Tu as dit dingue ? XD
Je m'incline XD !!! | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les Minifees et moi... Goodbye ( 01/03/2020 ) Ven 1 Aoû 2014 - 11:27 | |
| J'adore ce dernier set, les couleurs sont superbes ! *_*
Et leeloo est vraiment belle ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les Minifees et moi... Goodbye ( 01/03/2020 ) Ven 1 Aoû 2014 - 12:03 | |
| Leeloo J'adore le 5ème élément, ça va hyper bien à la Mirwen! (quand on veut quelque chose, il faut le faire soi-même, niak!) | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Les Minifees et moi... Goodbye ( 01/03/2020 ) Ven 1 Aoû 2014 - 14:02 | |
| Leeloo est magnifique ! Puis Trixxie qu'on a l'habitude de voir dans un style plus enfantin est indubitablement très jolie dans cet ensemble. Et les motifs choisis sont parfaitement raccord avec elle, ça lui donne un genre sexy mais pas trop. Chapeau je suis de plus en plus fan de tes ensembles. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Les Minifees et moi... Goodbye ( 01/03/2020 ) Ven 1 Aoû 2014 - 14:07 | |
| Voilà encore un très joli ensemble, j'adore ! Et les yeux de Trixxie sont superbes ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Les Minifees et moi... Goodbye ( 01/03/2020 ) Ven 1 Aoû 2014 - 18:27 | |
| - Nyu. a écrit:
- Voilà encore un très joli ensemble, j'adore !
Et les yeux de Trixxie sont superbes ! Je plussoie, je ne peux pas mieux dire | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Les Minifees et moi... Goodbye ( 01/03/2020 ) Sam 2 Aoû 2014 - 12:13 | |
| Merci beaucoup ( encore !). Aaaah les yeux de Trixxie, je crois que c'est le détail qui la distingue le plus ! Et Trixxie ne serait pas Trixxie sans ses yeux Rainbow gradient de Safrindoll | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Les Minifees et moi... Goodbye ( 01/03/2020 ) Sam 2 Aoû 2014 - 12:54 | |
| oh p********** trixie elle déchire grave avec son ensemble et ses tatouages, c'est parfait!!! | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Les Minifees et moi... Goodbye ( 01/03/2020 ) Mar 5 Aoû 2014 - 23:19 | |
| Merci beaucoup Elly ^^ Sinon dimanche soir France 2 a rediffusé le film " Le cinquième élément ". Je ne pouvais évidemment pas louper ça, et j'en ai profité pour faire des petites photos clin d'oeil... Quand Leeloo " rencontre " Leeloo...Leeloo meets Leeloo by Lylyesp, on Flickr Leeloo meets Leeloo by Lylyesp, on Flickr | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: Les Minifees et moi... Goodbye ( 01/03/2020 ) Mer 6 Aoû 2014 - 0:30 | |
| Ah oui, j'ai vu qu'ils l'avaient passé mais j'ai pas pu regarder.
En tous cas, la couleur de cheveux, c'est vraiment ça ! =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Minifees et moi... Goodbye ( 01/03/2020 ) | |
| |
|
| |
| Les Minifees et moi... Goodbye ( 01/03/2020 ) | |
|