| feedback de Marie-Pierre | |
|
+3alexandrina Poukraaam Marie-Pierre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie-Pierre
| Sujet: feedback de Marie-Pierre Dim 27 Mai 2012 - 11:06 | |
| Voilà, c'est fait, feedback ouvert, merci d'avance pour toutes les appréciations laissées ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback de Marie-Pierre Dim 27 Mai 2012 - 12:36 | |
| Transaction : Vente d'un lot de Kurhn. Transaction parfaite, paiement immédiat, excellente communication, en bref que du positif, je recommande ^^ Merci encore pour ton achat. |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: feedback de Marie-Pierre Dim 3 Juin 2012 - 21:10 | |
| Marie Pierre m'a& acheté 2 poupées (dont Ellowine Wilde) et tout s'est parfaitement bien passé: paiement rapide et très bon contact. Je recommande sans soucis!!! merci pour ta confiance!^^ | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: feedback de Marie-Pierre Dim 10 Juin 2012 - 19:46 | |
| J'ai vendu à Marie-Pierre un outfit Ellowyne et je suis ravie de cette transaction. Marie-Pierre est une personne adorable et très sérieuse, le paiement a été fait très rapidement, la communication a été parfaite, bref, que des choses positives à dire. Je la recommande très chaleureusement. Merci Marie-Pierre | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: feedback de Marie-Pierre Mer 13 Juin 2012 - 20:43 | |
| Je viens à nouveau de vendre deux outfits Ellowyne à Marie-Pierre et je réitère mon appréciation : c'est vraiment un plaisir de faire une transaction avec elle et comme la fois précédente, tout a été parfait. Encore merci et à bientôt | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: feedback de Marie-Pierre Jeu 14 Juin 2012 - 13:08 | |
| J'ai vendu des petites tenues pullip à Marie-Pierre, transaction parfaite à tout point de vue! ^^ Envoi du paiement très rapidement, communication très agréable! Marie-Pierre est une personne très sérieuse, je recommande! Merci encore pour cette transaction et au plaisir! Bulledesoie | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: feedback de Marie-Pierre Lun 23 Juil 2012 - 21:51 | |
| Un plus pour Marie-Pierre que j'ai oublié d'évaluer le jour même du réglement! Personne très sérieuse qui prend bien soin de répondre aux MP! Bref, vraiment à recommander! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: feedback de Marie-Pierre Jeu 25 Avr 2013 - 13:45 | |
| Coucou, J'ai vendu ma Dongdong Coccinelle de Dollzone à Marie Pierre. Elle m'a payé très vite et était très gentille. Je recommande ! Merci encore | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: feedback de Marie-Pierre Lun 6 Mai 2013 - 9:21 | |
| Marie Pierre est une personne qui fait des propositions honnêtes , droites ,simples , qui font que les transactions avec elle sont un régal d’efficacité,ajouter à cela une belle gentillesse et vous obtenez l'idéal ,le parfait ! Je la recommande vivement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de Marie-Pierre | |
| |
|
| |
| feedback de Marie-Pierre | |
|